Planning > Evénénements

Assemblée Générale du Vendredi 13 Octobre 2017 Par karra

<< < (2/7) > >>

Damrok:
J'ajouterai que le président et le trésorier sont responsable devant la loi en cas de pépin   ???
Et sinon moi qui suis responsable de la section fig, je peux dire que le boulot n'est pas énorme. Une réunion de temps en temps (2 voir 3 par ans) et après c'est très variable puisque tu va gérer la relation entre "tes"joueurs. Donc si les membres s'entendent bien, tu ne fait presque rien de plus, si tu a des conflits, là, va falloir être negociateur. Tu aura a gérer les achats spécifique à ta section, donc là aussi, ça passe par l'écoute des copains qui peuvent penser a des trucs que toi tu n'as pas pensé et dernier boulot, te va représenter ta section dans les organisations, soit en étant physiquement sur place, soit en t'assurant que quelqu'un ou quelque chose te représente. Genre je ne pouvait pas être présent à la rentrée des assoc à Charnay, du coup, j'ai donné mes figurines à Morphée pour que la section soit représenté. Et pour les Batailles Charnaysiennes, Neonor s'est chargé de nous faire remonter les demandes des joueurs de jdr afin qu'ils aient une présence plus importante ce que nous avons refusé évidement tu pense bien  ;D.

Bref, très peu de boulot au final dilué sur l'année, mais c'est sympa et nécessaire pour le bon fonctionnement du club  ;)

Orphan:
A quelle heure débutez vous l ' ag?

Wemel:
20h30, donc faut prévoir que les parties de jeux vont commencer plus tard, vaut mieux prévoir des petites parties du coup :)

arfy:

--- Citation de: Orphan le septembre 27, 2017, 09:48:11 am ---A quelle heure débutez vous l ' ag?

--- Fin de citation ---

A quelle heure débutons nous l'AG, t'as intérêt à être présent ... ^^

ça sera le cas me concernant, petit jeu, donc ça devrait le faire, après me faut des joueurs réveillés, donc si on pouvait ne pas y passer 3H ...
(soit dis en passant, l'ag est plus importante, donc autant avoir le temps)

Sébastien:
@Wemel: Merci pour ces précisions  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile