Les Sentiers de Magamance

Jeux de rôles => Earthdawn => Les autres jeux => Prélude à la Guerre => Discussion démarrée par: Morphée, the Joker le octobre 21, 2012, 23:10:55 pm

Titre: Arianne, sylpheline éclaireuse des vents - Anastasia
Posté par: Morphée, the Joker le octobre 21, 2012, 23:10:55 pm
C'est par là !!! (enfin, je crois)

Attention : une bibliothèque!!!
Titre: Re : Arianne, sylpheline éclaireuse des vents - Anastasia
Posté par: Ana le octobre 22, 2012, 10:30:13 am
Et oui, ma pauvre petite sylpheline n'est pas amie avec les bibliothèques.  ;D
Titre: Re : Arianne, sylpheline éclaireuse des vents - Anastasia
Posté par: Ana le novembre 10, 2012, 16:06:05 pm
Bon, si j'ai bien calculer mon truc, je devrais pouvoir passer cercle 3, la question c'est... Quel attribut augmenter? lol
Titre: Re : Arianne, sylpheline éclaireuse des vents - Anastasia
Posté par: benji7777 le novembre 10, 2012, 16:14:49 pm
A vu de nez, comme ça, je dirais Dexterité (pour toucher plus facilement) ou Force (parceque les ptits piquouses, c'est bien, mais les grosses piquouses, c'est mieux!)
Titre: Re : Arianne, sylpheline éclaireuse des vents - Anastasia
Posté par: Morphée, the Joker le novembre 12, 2012, 23:28:06 pm
Renvoie moi tes stats précises par mail...

Si la dex est tentante, la perception peut être utile pour toi (très utile).
Pour la force, elle aura bien peu d'impact pour ton perso sauf si tu es à 1 pt du seuil...
La constit reste une valeur sûre (des Points de vie, peut-être une hausse du seuil de blessure grave voire un test de récup en +...)
Titre: Re : Arianne, sylpheline éclaireuse des vents - Anastasia
Posté par: Ana le novembre 13, 2012, 15:30:56 pm
Ok, je t'envois mes stats par mail dans la semaine. :)
Titre: Re : Arianne, sylpheline éclaireuse des vents - Anastasia
Posté par: Bévier le novembre 14, 2012, 10:03:28 am
La perception sa permet d'allé dans la bonne diréction ?? Car si oui je vote pour !! lol
Titre: Re : Arianne, sylpheline éclaireuse des vents - Anastasia
Posté par: Morphée, the Joker le novembre 14, 2012, 16:28:45 pm
En gros, c'est l'idée.