Vie de l'assocation > La Taverne

nouveau de chez nouveau

<< < (6/7) > >>

pinx:
;-)

cool , dite moi quand vous lancez une partie dans laquelle je peut m'intégrer a une table.


d'ici la, je me serais commandé un kit de dé pour ajouter a ma commande de figurines... ;-)


désolé, vous etes nombreux j'ai encore du mal a mettre un visage sur le prénom et encore moins sur le pseudo..

mais ça vas venir.

dans le pire des cas, etant un vieux mage, je trouverais bien un sort qui me permette de faire léviter au dessus de vos tetes votre nom et vos caracteristiques...

j'espere juste de pas me tomper de sort, car etant un peu rouillé la dernière fois que j'ai voulu pratiquer la magie j'ai transformer mon interlocuteur, en une infâme bouillie sanguinolente, et gluante. et j'ai mis prés de 45 minutes a réussir a rassembler les morceaux et réussir a lui redonner une forme humaine a peu prés présentables. alors certes, loin d'être parfait , mais pas totalement monstrueuses non plus...

disons qu'a force de patience et de sort magique j'ai réussi a lui donner une apparence qui ne faisait plus peur aux adultes...

justes un peu aux enfants et aux personnes sensibles ...

c'est pour ça qu'ORPHAN est comme il est...

(mais chut !!! dans la manip, il aperdu la mémoire, et j'avoue que cela me conviens bien ainsi... ;-)  )



;-)


 



Orphan:
Je pense que tu m as bien rassemblé car mon sex appeal n a pas diminué et je t en remercie

pinx:
 ;D

The Big Red Machine:
Hep Hep Hep...Je ramène aussi ma fraise... le camarade veu peut-être aussi faire parler la poudre avec nous les 2nde guerre???

MAGORAN:
et ben on a un nouveau plutôt imaginatif… parfait pour nos petites parties de jeu de rôles! faut pas hésiter à venir sur nos tables!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile