Vie de l'assocation > Les Batailles Charnaisiennes

Jeux de rôle des Batailles Charnaysiennes

<< < (3/4) > >>

Julien:

--- Citation de: Rémi le octobre 06, 2016, 15:23:48 pm ---Euhhh non, c'est juste que ça a débuté autour de l'anniversaire du débarquement et du décor des WW2 mais ça n'a jamais été que pour les fig. C'est juste que cette année on n'a pas envie de passer à la trappe et on veut notre place. Donc priorité au invité et après nous.

--- Fin de citation ---

On peut inviter des clubs de JDR/JDP nous aussi ?  ::) Ou il n'y a pas de place.

Oui ! Moi aussi j'ai mangé mes chiantos.

Neonor:
Bas ça va être le cas cette année, on va proposer a 2 ou 3 club de venir. J'en vois un samedi après midi a leur porte ouverte !

sai:
Ah, autant pour moi.

Bon ben pour ce qui est de la place, je propose une façons simple et traditionnelle...

BASTON!!

MAGORAN:
salut à tous! le dinosaure qui a trouvé internet depuis peu(moi) vous annonce qu'il va préparer un donjon pour le samedi soir.
sinon, il ne faut pas dire que les fig ont le pouvoir sur les rolistes, à la porte ouverte; c'est juste qu'il est plus compliqué de mettre en place le jdr.
cette année, un effort est fait. il y a de la place pour tous! 3 mots importants:
respect

tolérance

JOUER!

The Big Red Machine:
En effet, ne courons pas vers une confrontation intergroupes...ca ne pourrait mener qu'à une catastrophe. Je pense que l'idée de fcouper en deux la journée est une bonne solution. Primo parce que la place fait défaut mais que si quelqu'un trouve gratuitement une plus grande surface o est preneurs, secundo parce qu'il est compliqué pour des personnes de passage de s'intégrer à une partie pour essayer par exemple 10 minutes... Je me trompe?  Après, il faut de la place pour tout le monde et que chacun passe un beau moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile