Vie de l'assocation > Les Batailles Charnaisiennes

Jeux de rôle des Batailles Charnaysiennes

<< < (2/4) > >>

Damrok:

--- Citation de: Julien le octobre 06, 2016, 10:33:22 am ---d'ailleurs je suis un peu déçu qu'il n'y en ait pas... Je dirais bien comme l'année dernière... Vraiment dommage.

--- Fin de citation ---

Sauf qu'on a déjà un problème de places/tables avec les associations invités. On est pas contre du jdr, loin de là, mais il a déjà fallu faires des choix donc bon...  :-\

Julien:

--- Citation de: Damrok le octobre 06, 2016, 11:54:33 am ---Sauf qu'on a déjà un problème de places/tables avec les associations invités. On est pas contre du jdr, loin de là, mais il a déjà fallu faires des choix donc bon...  :-\

--- Fin de citation ---

Mouais je comprends... mais c'est bien ce que je dis ^^.

erwik:

--- Citation de: Damrok le octobre 06, 2016, 11:54:33 am ---Sauf qu'on a déjà un problème de places/tables avec les associations invités. On est pas contre du jdr, loin de là, mais il a déjà fallu faires des choix donc bon...  :-\

--- Fin de citation ---
pourquoi c'est le jeu de rôle qui trinque  :'(

sai:
Parce que les bataille charnaysienne sont pour les fig a la base ^^

Neonor:
Euhhh non, c'est juste que ça a débuté autour de l'anniversaire du débarquement et du décor des WW2 mais ça n'a jamais été que pour les fig. C'est juste que cette année on n'a pas envie de passer à la trappe et on veut notre place. Donc priorité au invité et après nous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile