collapse

Planning

Auteur Sujet: Bloodlust Metal : Scénario 3/4 du Vendredi 16 Mai 2014 Par Julien  (Lu 2947 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
Re : Bloodlust Metal : Scénario 3/4 du Vendredi 16 Mai 2014 Par Julien
« Réponse #1 le: mai 19, 2014, 10:53:03 am »
Merci Juilen encore pour ce troisième épisode riche en fraise tagada ^^

Arrivé en ville, on se retrouve à s'occuper de notre mort blessé comateux. Kothar, désormais en passe de se faire renommer poissard pour ce qui suit, se fait ramener à l'auberge, vider un peu sa bourse pour payer les faux frais (de tout le monde bien sûr) et se repose tranquillement pendant qu'on commence à prendre nos quartiers.

On apprend que Laeissia se trouve encore en ville et prend plaisir à parier sur des combats clandestins dans un tripot sur les quais.

Première approche un soir ou elle n'est pas présente afin de reconnaître les lieux, on prépare tout pour l'assassiner, on se dit que négocier avec elle peut être intéressant et que donc on se garde un plan de secours qu'on décidera finalement de ne tout façon pas prendre ... bon beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Deuxième soir négociation, on la retrouve dans le tripot, on discute, on présente notre argument : "on est 4 noobs faiblard et on est persuadé que on t'es indispensable".
Argument entendu par la demoiselle qui du coup prend peur de notre grande puissance et décide de passer à l'attaque le soir même en nous éliminant.
Poissard rentre en action, afin de protéger le groupe, il décide le piper le dé du MJ, avec 1 chance sur 6, c'est lui qui est choisi pour passer à la casserole. Poissard étant le nom de l'arme et non du porteur, bien sûr laeissia rate son élimination et nous laisse un Kothar sur les bras encore plus mal en point qu'avant, avant de prendre la fuite car nous nous sommes réveillé (sauf le plus solide qui a oublié de retirer son casque et donc entend que dalle ...).
Sautant par la fenêtre, l'action démarre enfin avec chaqu'un dans son rôle classique :
- Erwik agonise
- Arfy s'en occupe pour pas devoir retrouver un nouveau porteur (il serait surement pire ...)
- Rémi, après un petit coup de starter, passe la seconde et commence à mouliner du fléau
- Ana se fait plaisir et claque de poison sur des flèches pour stoper Laessia

donc pour résumer, on veut retrouver laeissia pour se liguer avec elle afin de faire tomber la mort carmin et on se retrouve à retapisser les murs de la ville avec son crane et donc à aller se faire payer par la mort carmin pour son assassinat.

On a potentiellement la mort carmin aux fesses pour récupérer l'arme dieu
On a potentiellement la guilde des assassins aux fesses pour l'assassinat de leur conseur
On a potentiellement la milice aux fesses pour assassinat sur place publique
On a potentiellement le décorateur de la ville aux fesses pour faute de gout sur le choix des couleurs ...

Nephael serait parmi nous, elle n'aurait pas beaucoup de tension (private joke inside ...)

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Bloodlust Metal : Scénario 3/4 du Vendredi 16 Mai 2014 Par Julien
« Réponse #2 le: mai 19, 2014, 10:56:35 am »
je commence à être vachement bon dans le rôle du mec qui agonise, on dirait presque un running gag^^
sinon je précise tout de même mon bon monsieur que je suis pas mal en en professeur Xavier (intrusion mentale + incapable de marcher tout ça tout ça) et détecteur de mensonge aussi (bip bip biiiiiiip).

Sinon merci Julien, c'était moins frustrant que la dernière fois, eu le temps de prendre du plaisir à jouer même si niveau poisse je ne me refais pas (peut être pour ça j'aime être MJ ah ah)
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie