Planning > Préparations de parties

Scion

(1/2) > >>

Elodie:
Bonjour à tous !
Je souhaiterais, a l'occasion, tester une de mes nouvelles acquisitions : scion. Univers contemporain dans lequel les joueurs incarnent les enfants des divinités de divers panthéons se battant ensemble pour préserver la race humaine et sauver le monde de l'invasion des titans. Le système de jeu est celui de vampire la mascarade. Le background est occulté contemporain et réunit enquête, baston, mythes et légendes. Qui serait intéressé ?

arfy:
euuuuarf ... système mascarade ... brouette de dés ... arf

le pitch est accrocheur et si je peux ça sera avec grand plaisir pour tester, j'ai juste un léger doute sur le système ^^

erwik:

--- Citation de: arfy le juin 30, 2015, 10:41:41 am ---euuuuarf ... système mascarade ... brouette de dés ... arf

le pitch est accrocheur et si je peux ça sera avec grand plaisir pour tester, j'ai juste un léger doute sur le système ^^

--- Fin de citation ---
je trouve justement que la brouette de dés ça rajoute un coté épique

arfy:
j'ai tendance à penser qu'il y a d'autres moyens et que la perte de temps impliquée par le calcul entraine une sortie d'immersion embêtante ...
après c'est un avis très très personnel, il y a autant de jeux que de moyen de jouer et de plaisir à jouer, donc chacun son trip dans le domaine.

Neonor:
Bas pourquoi pas, testé :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile