Planning > Préparations de parties

Deadlands Reloaded

<< < (2/6) > >>

Julien:
Normalement :D

Rahyll:
Pareil que Arfy pour ma part. On y a joué avec Coyot l'année dernière. L'univers est plutôt sympa et y'a du potentiel en termes d'histoire.

En revanche, moi c'est le système Savage World qui me sort par les trous de nez.
Certains ne jurent que par ça et il a clairement des qualités mais j'ai jamais accroché au "fast, fun & furous" annoncé. Je trouve fast certes, mais pas fun et ça me donne furioussement envie de mettre de côté tout ce qui est motorisé là-dessus (ou alors de les passer sous FATE).

Du coup, un "one shot" why not, une campagne, je passe (de toute façon, mon rythme ne me permet plus de faire des campagnes).

PS : mais ce n'est que mon opinion subjective à moi tousseul gnagnagnagna. Si ça te parle, te gêne pas pour moi, fais-toi plaizzzz

Julien:
J'aime bien le système Savage World, au moins tu utilises tout ton set de dés  ;D, même si il est vrai de jouer aux échecs avec ses personnages sur une map, ça restreint un peu.
"Les classes" que je trouve vraiment sympa sont les élus et les Huksters.

Les Elus c'est quoi? Des hommes d'églises qui prêchent la bonne parole avec un gros gun !
Les Huksters c'est quoi? Des joueurs de poker qui utilisent de la magie via leurs cartes !

Après il existe aussi d'autres archétypes : indiens, chamanes, pistolero, savant fou, etc...

Une bonne dose de fou rire aussi (entre deux trucs bizarres !).

arfy:
tu peux jouer un moine drogué aussi ? SUPERMOINE HOLYPOP (le gardien du secret)

Neonor:
Ca !!! c'est un moine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile