Planning > Préparations de parties

pourquoi y a rien le 9 mai?

(1/3) > >>

erwik:
interrogation
y a au moins une table de jeux de rôle tous les vendredi, parfois même dans très longtemps dans le temps mais pourquoi ce jour là y a rien, nada, quedalle? un événement particulier dont je n'aurais pas connaissance? Un simple hasard? Bref très très très étrange voir flippant :p

Selon vos réponses, je poserai bien une partie d'Hexagon Universe pour ceux qui aiment les super héros de l'age d'argent des comics sinon tant pis

arfy:
je pense que l'aspect week end de 4 jours y est pour beaucoup.

Ana:
Normalement il y a Earthdawn de programmé, on a juste pas eu le temps de la mettre, c'est tout.

erwik:

--- Citation de: arfy le avril 18, 2014, 13:32:45 pm ---je pense que l'aspect week end de 4 jours y est pour beaucoup.

--- Fin de citation ---
erf je savais même pas

EDIT : c'est le 8 mai qui est ferié, pas le 9 ! pour ceux qui peuvent pas faire le pont (comme moi à priori), c'est un week end que de deux jours quoi...

arfy:

--- Citation de: erwik le avril 18, 2014, 13:42:22 pm ---
--- Citation de: arfy le avril 18, 2014, 13:32:45 pm ---je pense que l'aspect week end de 4 jours y est pour beaucoup.

--- Fin de citation ---
erf je savais même pas

EDIT : c'est le 8 mai qui est ferié, pas le 9 ! pour ceux qui peuvent pas faire le pont (comme moi à priori), c'est un week end que de deux jours quoi...

--- Fin de citation ---

si c'était le 9, je veux bien que tu me dises comment en faire un week end de 4 jours ... ;D

c'est pas le seul gros week end du mois de mai ... au cas ou, je pose la question .. t'es au courant que lundi tu bosses pas ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile