Vie de l'assocation > La Taverne

Les sentiers au Repaire, ou un truc comme ça...

<< < (3/6) > >>

Zecri:
Je fais partie du c.a, j'en parle aux collègues depuis un moment. J'ai une réunion demain, je remets tout sur la table, ensuite on se fait une tite visite ensemble et on en discute en vivant et en direct. On peut mettre ça en place pour tout début 2018.
Parlez en un peu ensemble et si vous voulez passer y faire un tour dites moi quand !

Zecri:
Vous pouvez cheker la page "le Repaire" sur fb.

erwik:
autre idée liée
prévoir des séances courtes de découverte pour promouvoir notre loisir au repaire ça pourrait être cool :p

Orphan:
Avant de s emballer... au risque d être rabat joie, comme tu dis zecri : il faut en parler. Je suis le premier à favoriser les partenariats ! Voila ce qui cloche aujourd hui. Ca touchera essentiellement les rolistes et jeux de plateaux ( a voir pour les figurinistes ), c est une porte ouverte vers l asso.
La problematique que ca pose est la "fréquence" car bien évidemment on ne souhaite pas avoir de la substitution de l asso vers le repaire.
Perso, j aimerais voir ça comme un laboratoire. Peut etre faire quelques evenements pour 2018, dans un premier temps ( un par mois ) bref les idées peuvent etre nombreuses.
Je suis honnête avec toi zecri. Nous devons tout peser le pour et le contre avec le bureau et déterminer si le repaire est un lieu de rencontre des membres du sentiens ou un lieu de partenariat comme l est le magasin à kurgane.

Par contre oui je passerai vous voir rapidement !

arfy:
question conne :
déporter un vendredi par mois / tous les deux mois au repaire pour faire soirée découverte / porte ouverte en lieu et place de l'asso ?
Même pas forcément tout le monde mais proposer une table là bas en plus de ce qui se fait dans les salles classique ?
Je suis pas pour le systématique, mais j'aurais rien contre aller me poser là bas une fois de temps en temps histoire de tester.

Après la première étape c'est CA côté Repaire / CA côté Sentiers, et si les deux parties sont preneuses doit y avoir moyen de trouver des idées ensembles non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile