Vie de l'assocation > Les Batailles Charnaisiennes

Batailles Charnaysiennes 2017/18 - Groupe de travail

<< < (3/7) > >>

Julien:
je dirais même, dans l'idée, prévoir et annoncé (genre sur l'affiche) a telle et telle heure il y aura du JDR (en donnant le nombre de place, la durée et également le nom du JDR). Genre les gens peuvent s'inscrire directement sur l'agenda du forum (ou un truc dans le genre).

Pour plus de lisibilité.

Orphan:
Effectivement comme le dit sai j ai commencé à proposer des activités de jdr via quelques jeu de plateau qui peivent s en rapprocher.

L association possède une vitrine figuriniste. Nous n allons pas tout changer non plus. Nous ne sommes pas une plateforme ludique de jeu. On reste sur du jeu d expert en général. On ne modifiera pas cela.

Nous allons avoir vite une réunion de bureau afin de mettre en place les objectifs de 2018 et l event des batailles charnaysienne qui est l évènement fort de notre association.

Je l ai dit à plusieurs reprises nous n allons pas tout changer mais amplifier améliorer optimiser ce qui est déjà en place dans le sens que tout public sache ce que propose l association. J insiste sur ce point l association est globalement un mouvement de joueurs de jeu d expert parmi les wargames, les jeu de rôle et les jeux de plateau en devenir !

Je garde les quelques idées proposées

Julien:
Je prendrais dans mes petits valies, mes JDP, JDR et Tanks (on sait jamais une partie dur environ 30 min :p).

Benoit:
Je ne comprend pas ton discours Orphan

Tu rejettes l'idée de plus de JdR au Batailles ?

Julien:

--- Citation de: Benoit le octobre 15, 2017, 16:46:31 pm ---Je ne comprend pas ton discours Orphan

Tu rejettes l'idée de plus de JdR au Batailles ?

--- Fin de citation ---

Non, pas exactement, j'ai l'impression, qu'il voudrait que toutes les "'disciplines" soient représenter équitablement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile