Wargame > Warhammer 40K

Et après Warhammer 40k ???

<< < (2/3) > >>

Damrok:
Ouais sauf qu'en matiere de regles, j'ai 40k V7 (avec des reste de V6), necromunda, blood bowl, j'apprends Horde, je lis DreadBall, et je trouve que ça commence déjà a faire bien assez. Donc ajouter une batterie de regles supplementaires ne me tente pas plus que ça. Parce que oui, meme si j'apprends les regles mantic, va quand meme bien falloir que je garde celle de 40k ne serait ce que pour aller jouer a la french waaagh l'année prochaine (et/ou la suivante).
Brefle, de toute façon, le probleme reste toujours le meme, si la plupard des joueurs du club se mette a ses regles, je suivrais le mouvement pour jouer avec tout le monde, si 2 3 joueurs le font, je ferai surement un test/apprentissage pour jouer avec eux, mais ce n'est pas moi qui vait initier le mouvement. (même si je ne suis pas hermetique a l'idée)

Laurent:
D'accord avec tout ça. Je suis suffisamment fan de figs pour tester plusieurs jeux et peut-être m'accrocher à un ou deux en plus, mais je n'abandonne pas mes premières figs de Warhammer 40k.
 :-\

Damrok:
Alors juste une precision pour Laurent, meme si je pense qu'il n'est pas tout seul a l'avoir compris comme ça:
Le systeme de jeu créé par Mantic dont parle el' presidente te permet de jouer avec tes figs GW. C'est prevu pour. Ou en tout cas, la version "battle" est prevu pour jouer avec les figs warhammer, et si j'ai bien tout saisi, l'idée est de faire pareil avec la version 40k, meme s'ils vendent des figs aussi ^^

Kurgane:
Pour l'instant c'est pas précisés

Zecri:
40K n'est pas mort, y' a toujours autant de joueurs a l'asso, il y a juste d'autre jeux meilleurs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile