Jeux de rôles > Les autres jeux

Fragged Empire

<< < (2/3) > >>

Orphan:
Un youtuber en a parler d éclipse phase mais je ne m y suis pas attelé.

Pour tout te dire je n ai joué que très peu de fois dans des univers cyberpunk ou space op. Donc je regarde beaucoup ces jeux en ce moment. Et joindre une table pour tester le genre.

J avoue la complexité du genre, meme ce youtuber annoncé un jdr plutot expert. Et puis la fiche perso des vaisseau, j avoue avoir été en trans devant....

J irai voir eclyse phase alors avant de financer ce projet

Edit je ne suis pas obligé d attendre la fin de l année car aux financement tu recois le livre de regles en anglais. Donc.... je médite mais je ne vais pas me précipiter il reste 20 jour de financement

arfy:

--- Citer ---J avoue la complexité du genre, meme ce youtuber annoncé un jdr plutot expert.
--- Fin de citation ---

c'est un bon résumé
Pas testé / Pas lu, beaucoup entendu parler.
* concept très fort
* BG énorme
* Système très simulationiste et poussé à l'extrème
* nécessite un gros investissement joueur et mj


me semble qu'ils en parlent plutôt pas mal : http://www.radio-roliste.net/?p=241

erwik:
sinon en space op t'as mindjammer que je trouve un peu beaucoup trop cher  (90 pour deux livres necessaires pour jouer ou 40 pour la version pdf)mais qui a au moins la chance d'être motorisé sous fate et qui est transhumaniste / space op / futuriste également

Orphan:
La même erwik, ces trois jeux sont très comparés.

D ailleurs la communauté de roliste tv est partagée entre mindjammer et fragged empire, qui sont comparés à eclipse space. Bref je me tord les cheveux..... vite une binouze

Neonor:

--- Citation de: Orphan le février 15, 2017, 14:12:07 pm ---D ailleurs la communauté de roliste tv est partagée entre mindjammer et fragged empire, qui sont comparés à eclipse space. Bref je me tord les cheveux..... vite une binouze

--- Fin de citation ---
( Avis d'un taré qui aime bien laisser cours à ces idées : Fait ton jeu avec tes règles, c'est très fun aussi, mais un p'tit peu chronophage... )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile