Vie de l'assocation > La Taverne

Le JdR à l'asso

(1/4) > >>

Benoit:
Le JdR au sein de l'asso ce meure, et c'est rien de le dire, pas de partie en salle depuis juillet 2021 qui ne soit pas le fait d'un petit groupe.

Merci de répondre a ce petit sondage avec en plus un petit mot sur VOTRE solution pour stopper l’hémorragie ou simplement discuté de l'avenir du JdR dans l'asso.

erwik:
Salut Benoît

Merci d'avoir crée un post histoire qu'on puisse y voir + clair et qu'on puisse en discuter

Pour ma part je ne possède hélas aucune solution miracle pour stopper l'hémorragie
- de parties => on vient voir moins souvent => on propose - de parties et c'est un peu le serpent qui se meurt la queue
Et le contexte sanitaire étant ce qu'il est, ça rajoute des contraintes qu'à l'évidence on n'est pas tous et toutes capables de supporter
Je vois pas trop quoi faire à part attendre calmement que la situation se normalise et que les gens (je l'espèrent) reviennent

Pour ma part , j'ai proposé deux parties en décembre mais à chaque fois je n'ai pas eu le nombre de joueurs max et impression que c'était + compliqué de trouver des gens qu'à l'accoutumé

EDIT : je pensai même plus à venir sur le forum, sans l'invitation au discord de l'autre fois et un everyone bien placé j'aurai même pas remarqué ce post...
J'ai pas beaucoup + joué en ligne depuis décembre (une partie de playtest de saperlipopette, et deux parties de Radio Ciel Vert, deux jeux en développement)

QAW:
Alors personnellement, j'ai plein de choses à faire jouer, mais à chaque fois que je propose, j'ai 1 ou 2 réponses, du coup difficile de monter une table.

Mais s'il y a 3 ou 4 personnes motivées pour jouer, je peux assurer sans problèmes :)

Benoit:
Ca c'est cool, en plus j'ai essayé COF dernièrement et c'est pas mal du tout !

Sans compté tes partie de Cthulu hack qui sont fun aussi !

Père Blaise:

--- Citation de: QAW le février 20, 2022, 19:46:03 pm ---Alors personnellement, j'ai plein de choses à faire jouer, mais à chaque fois que je propose, j'ai 1 ou 2 réponses, du coup difficile de monter une table.

Mais s'il y a 3 ou 4 personnes motivées pour jouer, je peux assurer sans problèmes :)

--- Fin de citation ---

Motivé :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile