Planning > Préparations de parties

Programmation des Campagnes

<< < (2/2)

Wemel:

--- Citation de: erwik le février 04, 2014, 00:20:37 am ---
--- Citation de: Wemel le février 03, 2014, 23:58:54 pm ---si je suis vraiment intéressée aux parties je fais en sorte de ne pas laisser mon MJ dans l'air sans prévenir et j'essaie de m'organiser pour être au courant quand mes parties seraient placées et quand je serai dispo.

--- Fin de citation ---
on a discuté de ça je pense car surtout les autres Mjs ne peuvent pas savoir aisément s'ils peuvent avoir des joueurs disponibles à leur table car telle et telle campagne doivent normalement se faire, je trouve que ça serait plus facile si la partie est déjà proposée / ouverte sur le forum mais encore une fois, ce n'est pas bien grave, personnellement j'en fait pas une histoire personnelle, je m'en moque un peu ce qui m’intéresse reste de jouer (ou surtout de faire jouer) du jeu de rôle

--- Fin de citation ---
C'est un risque, effectivement, mais ça fait partie du truc je pense... Sinon faut voir avec ses joueurs en direct en avance. Et d'ailleurs c'est pareil pour certains one-shots, j'ai aussi déjà vu des joueurs annuler leur place sur une campagne pour faire un one-shot qui les intéressait bien et qui venait d'être posé à la dernière minute...

erwik:
oui j'imagine c'est pour ça que je précise ce n'est pas grave
mais je pense que ne pas faire un one shot pour une campagne suivie ça doit arriver plus souvent que l'inverse, non?

Neonor:
Bon pour mettre fin au débats, et calmer les esprits, petit rappel de ce qui à été décidé il y a 2 ans pour ce qui est de l'organisation des parties : On a mis en place un agenda pour obtenir un visibilité à 4 semaines et voir une partie de campagne se poser quelques jours avant la date de la partie, ce n'est pas cool pour tout le monde. Après chacun est libre de jouer avec ces copains/copines cela ne pose aucun problème bien au contraire, le but étant que tout le monde pas passe une bonne soirée. Je tiens a rappeler que nous ne sommes pas 10 dans l'association et qu'une certaine rigueur est obligatoire pour tout le monde s'y retrouve. Je tiens aussi à dire au passage que même si cela peut-être plus difficile sur des parties One-Shot, elle peuvent aussi être placer 2 mois a l'avance, et dans ces conditions les joueurs qui sont sur les campagnes peuvent aussi demander que cette dernière soit décalé d'une semaine !

Pour toutes remarques, je suis la vendredi !

Morphée, the Joker:
Certaines discussions ont tendance en effet à revenir tel le serpent de mer... et Rémi a tout à fait raison de faire un rappel à la règle.

Ensuite, n'oublions pas que nous sommes tous des bénévoles et que nous sommes là pour nous amuser avant tout : la régle est rappelé, fin de la discussion, ne faisons pas de procès d'intention à qui que ce soit.

JOUONS!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile