collapse

Planning

Auteur Sujet: Lady Black Bird du Vendredi 29 Novembre 2013 Par arfy  (Lu 16455 fois)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
Re : Lady Black Bird du Vendredi 29 Novembre 2013 Par arfy
« Réponse #30 le: décembre 02, 2013, 08:35:18 am »
Shell Schock : rapide apercu, trop lourd pour moi, j'ai besoin d'un peu plus de légèreté pour le prochain et du coup je pense avoir trouvé

Tranchons et traquons : je ne suis pas dans la recherche nostalgique, c'est du Grumpf, ça peut être très très bon, mais du med fan de base ... pas maintenant

1626 : pour ce genre de jeu, je m'oblige à me documenter, j'aime pas maîtriser un truc dans un univers que je ne maîtrise pas, sauf si c'est voulu (LBB où le monde est décidé en partie par les joueurs par exemple), du coup même si il peut être très sympas, je n'ai pas le temps à consacrer actuellement à ce type de jeu

Imputrescibles : il est assez violemment critiqué pour son manque de cohésion et son aspect trop "posé" sur la prohibition, sans vraiment y apporter grand chose, du coup le thème et le ton me botte, mais les critiques m'ont un peu douché pour le moment, par contre je le garde sous le coude, j'aime beaucoup l'idée de départ


Merci en tout cas pour les liens, par contre, la prochaine fois, préfère un nouveau post, les mises à jour ne sont pas indiquées dans les derniers messages lu et du coup j'ai failli rater ton update. Franchement vu tes liens ça aurait été dommage.


bon sinon j'ai fait mon choix à priori, pour une partie certainement d'ici un mois, faut que je vois mais je vais lancer un One Shot WUSHU.
Reste à décider la série ou le film à massacrer ^^
Dans le genre One Shot léger, à préparer facilement (les périodes de noel vont pas être calme), ça va me permettre de remasterisé sans trop me prendre la tête.

Une idée / envie sur l'univers ?

Et la suite, je suis bien tenté par du lourd ... un petit billet rouge. Ca vous dirait ?
« Modifié: décembre 02, 2013, 08:37:00 am par arfy »

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
Re : Re : Lady Black Bird du Vendredi 29 Novembre 2013 Par arfy
« Réponse #31 le: décembre 02, 2013, 09:00:12 am »
Tout d'abord merci à Arfy pour cette partie super sympa !

Moi j'ai adoré, même si je ne suis que novice dans le JDR en général. Je n'ai pas beaucoup participé dans la soirée  mais je me suis tout de même bien amusé et j'ai hâte de refaire une autre partie dans le même genre.  :D

J'ai été transportée dans le monde du steampunk avec des super joueurs. ;)

Mon erreur, mes excuses, j'aurais du te mettre un personnage un peu moins central qui t'aurais permis de prendre ton temps pour rentrer dans la partie et surtout d'y jouer comme tu le voulais.
Le fait de t'avoir coller la lady dans les pattes t'as mis un peu trop de pression pour une joueuse plus novice que les autres briscards à table ^^