Planning > Evénénements

Réunion du bureau du Vendredi 1 Septembre 2017 Par Wemel

<< < (2/2)

Morphée, the Joker:
Euh, comment dire, c'est la rentrée des profs demain... Je vais être charrette moi...

Wemel:
Je m'en doute ;)

Il faut malheureusement que j'annule ma venue pour ce soir :/ Je ne peux pas rester sur Macon et donc ca va faire trop juste. Mais de toute facon avec la rentrée c'est pas forcément le meilleur moment (ou encore avec l'arrivée de nouveaux bébés - félicitations ! :) )

Je ne pourrai pas revenir un vendredi avant la fin du mois, mais peut-être un autre jour de la semaine ou sinon effectivement faire une conférence s'il y a besoin. Et sinon, j'essaie de venir le dernier vendredi du mois de Septembre. Désolée tout le monde !

Damrok:
Ah ben faire une réunion de bureau le seul jour de l'année où Steph bosse, c'est sur ça aide pas!

Et sinon merci ;)

Lucile est né ce matin à 9h34. 3kg 500 de bonheur, elle et sa maman se portent à merveille. Juste un peu fatiguées (étonnant! :P )

Ana:
Félicitation pour ta petite crevette!!! ^^

arfy:

--- Citation de: Damrok le septembre 01, 2017, 16:15:37 pm ---Ah ben faire une réunion de bureau le seul jour de l'année où Steph bosse, c'est sur ça aide pas!

--- Fin de citation ---

je pense que tu vas souffrir ...


--- Citer ---Et sinon merci ;)
Lucile est né ce matin à 9h34. 3kg 500 de bonheur, elle et sa maman se portent à merveille. Juste un peu fatiguées (étonnant! :P )

--- Fin de citation ---

Yep j'aurais pas mieux dis, FELICITATION !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile