Jeux de rôles > Bloodlust Metal

Help Maitrise Bloodlust Metal !

(1/2) > >>

kami:
Bonjour à tous !

J'aimerais faire une table de Bloodlust mais le système Métal est assez particulier et mon expérience en terme de meujeutage nulle.
Si quelqu'un maitrisant cet univers et les règles par lequel il est régit et aimerais prendre un peu de sont temps pour me faire partager son savoir cela serait super !

Merci à vous :)

erwik:
Oulà
Salut, ça fait longtemps j'ai pas touché à métal (suis pas un grand fan) mais j'ai le bouquin à la maison, on peut en discuter à l'occasion
Sinon Julien avait fait une campagne bloodlust métal, ptet voir avec lui

kami:
Quelle rapidité !

Perso j'ai également le bouquin de BLM et également la première extension, mais je sais pas j'ai du mal à appréhender sont fonctionnement ^^'
J'ai déjà été joueur sur Esteren, Brigade Chimérique, Pathfinder et récemment Cthulhu mais je n'ai jamais encore été MJ (peut être pour ça que j'appréhende sont fonctionnement).

Pour ce qui est du choix de BLM, l'on me l'a pas mal conseillé et il à l'air de sortir de l'ordinaire donc je me suis dit que cela pouvait être une expérience intéressante :D 

arfy:
Hello,

Un petit post de présentation pourrait être sympathique aussi :D

et sinon pour BLM, le meilleur moyen serait peut être de faire appel aux MJs pour te faire déjà une partie en tant que joueu(r/se) ?
C'est à titre complètement perso, mais je suis pas sûr que je démarrais sur ce genre de jeux pour tester la masterisation (dixit le mec qui a démarré avec Le seigneur des anneaux façon rolemaster ... ;) )

kami:

--- Citer ---Un petit post de présentation pourrait être sympathique aussi :D
--- Fin de citation ---

Pas faux, j'en oublierais presque les bonnes manières ! Je n'ai pas vu d'endroit propice au présentations sur ce forum je me permet donc de la faire ici :
Vous pouvez m’appeler Kami, j'ai 20 ans étudiant en informatique dans l'Est de la France.
Côté JdR, comme énoncé plus haut, je n'ai jamais fait MJ. En tant que joueurs, j'ai fais pas mal d'Esteren (2 ans de table régulière 1/sem), Brigade Chimérique (1 an de table régulière), Pathfinder (à l'occasion) et récemment Cthulhu.
A part le JdR, j'aime le jeu vidéo, l'informatique, la musique (j'écoute de tout mais principalement Métal, Rap et Classique) les séries TV et boire des bières entre potes ;)


--- Citer ---et sinon pour BLM, le meilleur moyen serait peut être de faire appel aux MJs pour te faire déjà une partie en tant que joueu(r/se) ?
C'est à titre complètement perso, mais je suis pas sûr que je démarrais sur ce genre de jeux pour tester la masterisation (dixit le mec qui a démarré avec Le seigneur des anneaux façon rolemaster ... ;) )
--- Fin de citation ---

C'est pour ça que je cherche quelqu'un maitrisant Bloodlust, personnellement je ne connais pas de MJ donc je fais un peu le tour des forums qui parlent de BLM ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile