Jeux de rôles > Bloodlust Metal

Compte Rendus de Parties

<< < (2/3) > >>

arfy:
super idée, à compléter aussi par les joueurs qui peuvent apporter leur ressenti différent du résultat de ton scénar ^^

Julien:
Oui ^^ Aussi !

Julien:
Voilà c'est tout écrit.
J'ai fait ça de mémoire, donc il est possible que j'ai oublié quelques passages. Bonne lecture !  ;)

Neonor:
Moi c'est avec un K... car c'est Kram !

arfy:

--- Citer ---Il est déjà la fin d'après midi, le groupe est fatigué de plusieurs semaines de marche avec une qualité de nourriture qui laissait à désirer.
--- Fin de citation ---
Ca aurait été un plus dans ta description initiale, la mise en situation a été un peu courte sur ce point et nous sommes arrivés en ville en ayant l'impression d'être frais et dispo (ce qui était loin d'être le cas).
Tu as géré l'aspect "système" en nous refillant des points de fatigue / stress ... mais je pense que tu aurais du plus appuyer sur le pourquoi tu nous les filais via un rapide descriptif de la qualité du voyage.


--- Citer ---Après une longue discussion avec Hermès qui lui, ne connait pas ce Ahmouar
--- Fin de citation ---
Dis tout de suite que je suis le chieur du groupe ;D


--- Citer ---Le plan ne fonctionne pas comme le groupe le souhaite et décide de passer à l’offensive.
--- Fin de citation ---
Premier fail de votre serviteur ... partez pas, la suite arrive ^^


--- Citer ---là bas, les gens n'utilise pas la monnaie dérigionne.
--- Fin de citation ---
Euuuh dans la ville frontière, tu m'as dit qu'on pouvait y compter, plus loin non, mais à Mahi'em, à priori ça devrait être tranquille ...


--- Citer ---Les autres ont décidé de dormir à la sortie de la ville dans un relais, où leurs chevaux pourront bien se reposer.
--- Fin de citation ---
On avait peur que Nephael fasse trop de bruit la nuit ...
Tu nous fais passer pour un groupe de déserteur là ! non, on a pas laché Nephael, on a décidé d'aller dans le seul endroit ou Ahmouar avait pu s'arrêter, c'est nephael qui s'est "perdu" en route ..


--- Citer ---Le combat sera rude et sanglant,
--- Fin de citation ---
HAHA ils en ont chié ....


--- Citer --- en peu de temps Cram aura tué la moitié des Sekekers et Ana une grosse autre moitié.
--- Fin de citation ---
ou pas ...
 

--- Citer ---Seul Hermès essayant de s'écarter avec les chevaux de tous, pris par la panique pars dans le mauvais sens et se retrouve en plein milieu de la bataille.
--- Fin de citation ---
May the fail be with you ...



--- Citer ---Hermès tenta bien sur de discuter avec cet individu, mais celui-ci n'en avait cure.
--- Fin de citation ---
On en est à combien d'échec là ???


--- Citer ---Hermès usant de son charisme ordonna au groupe de ne rien tenté contre lui
--- Fin de citation ---
J'ordonne rien du tout moi ... je tente subtilement d'orienter des décisions ... je tente .... et j'échoue ...


--- Citer ---Hermès tenta, avec succès de convaincre les autres gardes (mercenaires) qu'il pouvait les payer beaucoup plus que Ahmouar si ils aident le groupe.
--- Fin de citation ---
blablablablab ... ouais bon ok, allez prenez vos thunes.



--- Citer ---Que vont-ils décider?
--- Fin de citation ---
de suicider mon porteur ?


Merci pour le CR, mis à part le fait que je passe pour un gros gignol inutile ... oh wait ... mais c'est ce que je suis  en fait ^ ^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile