Wargame > Warhammer 40K

Prochains ApocalypseS (oui, il y a un "S")

<< < (2/3) > >>

L.Blaze:

--- Citation de: Damrok le avril 10, 2019, 13:14:25 pm ---
--- Citation de: Kotohana le avril 10, 2019, 07:44:11 am ---Je donnerais le nombrer de LOW plus tard mais j'aurais très surement des IK
On ne fais pas en Power Point?

--- Fin de citation ---

Alors, ne te presse pas, y a le temps hein, c'est dans 5 mois donc bon...
Et non, on ne fais pas en PP. Tout le monde ou presque voulant rester en pts classique, on va rester en classique. Surtout qu'effectivement, avec des outils comme ALN c'est pas franchement plus long de compter 4000 pts que 230PP (ou n'importe quel autre chiffre correspondant)


--- Citation de: L.Blaze ---J'aimerais également participé mais je ne dispose pas de 4000 pts

--- Fin de citation ---

Pas de soucis, ce post est là pour ça. Je ne promet rien pour le moment mais quelques semaine avant la date fatidique on fera le point pour voir ce qu'il est possible de faire ;)

--- Fin de citation ---
Finalement j'y arrive au 4000pts avec un mix ultra/cadian ;)

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Damrok:
Impec!!

irazer:
Est-ce que tu veux utiliser les nouvelles regles apocalypse?

Damrok:

--- Citation de: irazer le juin 20, 2019, 10:58:33 am ---Est-ce que tu veux utiliser les nouvelles regles apocalypse?

--- Fin de citation ---

Oui, non, peut-être.

D'autres questions?  ;D

Plus serieusement, j'en sais foutre rien déjà parce que pour le moment ces regles sont tres flous donc on ne sais pas ce que ca va donner, ensuite parce qu'a 80€ la boite, j'ai mal au cul, plus les D12 qu'il va peut etre falloir en grosse quantité (j'en ai qquns mais pas 50 et je pense que tout le monde n'en a pas parmis les joueurs potentiels) sans compter les cartes "d'asset" dediées à chaque armée et qui seront surement comme les datacard pas indispensable, mais tellement pratique que bon... et surtout si tu les veux en VF va falloir courir! Et enfin, je pensais que ca sortirait plus tard donc trop proche de la date prévu pour que tout les joueurs aient pris plus ou moins contact avec les regles.
Maintenant, niveau délai, c'est plus réalisable, j'ai envie d'acheter les regles parce que j'aime les apo et Wallace va prendre le livre de regle et perso, je pense que ce sera interessant, donc oui, j'ai envie de jouer avec les nouvelles regles.
Reste que je ne suis pas tout seul a jouer et que même si c'est moi qui organise, l'idée reste qu'un max de monde s'amuse donc si je suis tout seul a vouloir jouer avec les nouvelles regles, ben en septembre on fera peut etre sans. Par contre, je pense que celle qui viendra apres ce sera avec les nouvelles regles sans discussion (sauf si tout le monde cri au scandale tellement c'est pourri!)

Edit: En fait, j'vais acheter la boite aussi, du coup, ca veux dire qu'on a potentiellement 2 boites pour jouer, a voir une fois qu'on les a en mains si c'est suffisant pour tout le monde ou pas. En plus, j'ai pu voir que les datasheet seront telechargeable gratuitement en ligne sur la site de GW : https://warhammer40000.com/apocalypse/ donc personne ne sera penalisé a ce niveau.
J'etais déjà plutot pour jouer avec les nouvelles regles dès septembre mais avec des reserves enoncées plus haut, là, je pense de plus en plus qu'on jouera avec.

L.Blaze:
Bonjour tout le monde.
Bon alors a moin d'un mois, qu'est ce qu'il se passe ? On a des nouvelles ou pas ?
Bonne fin de vacances a ceux qui en ont !

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile