Jeux de rôles > Shadowrun

Fiche de personnage SR5 - V2

<< < (3/5) > >>

Morphée, the Joker:

--- Citation de: Rémi le février 18, 2016, 18:45:36 pm ---Bon, je viens de transcrire mon deckeur dans le livret de personnage (officiel), et bin la partie matrice est totalement inutilisable pour le deckeur ! (pour le technomencien, je sais pas)

Je vais voir si j'en trouve une plus pratique sur internet, mais si quelqu'un c'est ou il y en a, je suis preneur :)

Edit : Me suis fait mon petit supplément Decker :)

--- Fin de citation ---

Faudra qu'on en cause, ça m'intéresse.

Et à l'occas, je me remettrai sur les pages manquantes de la fdp : hacker, techno et rigger (quoique ce dernier soit le plus avancé).

kelvin:
Bonjour à tous,

Je viens de me mettre à SDR5 et la feuille de personnage la plus satisfaisante trouvée jusque là est bien sur votre forum; travail dont je salue au passage.

Cependant, j'aimerais la personnaliser à mon goût et j'aimerais savoir si le fichier de base modifiable pourrait être partagé ?

Ca serait super !

En effet, car je n'ai pas trouvé de cadre réservé au decker et technomancien.

Voilà, en espérant que mon message trouve un écho.

Merci

Morphée, the Joker:
Bonjour
et merci  8)

Je me suis un peu arrêté en route pour participer au dossier de perso (qui a consommé de temps).
Et depuis, avec la sortie du dossier, je suis en pause...

Donc pas de fiche de decker et de techno en effet, et après test et expérience, faut reconnaître que ce n'est pas la partie que nous avons le mieux réussi sur le dossier.

Ma fdp est réalisée sous Scribus : tu connais?

kelvin:
Bonjour Morphée et merci pour ta réponse rapide,

Non je ne connais pas scribus.

J’ai un Mac et un pc pour travailler et Adobe pro.

L’idéal serait de pouvoir customiser la feuille.

Merci encore.
Je vais regarder un peu si je peux trouver scribus sinon.

kelvin:
Re-Bonjour,

Je viens de télécharger Scribus pour mac.  :)



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile