collapse

Planning

Auteur Sujet: Que la force soit avec vous, le retour du Vendredi 21 Février 2014 Par erwik  (Lu 18792 fois)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Tuer les joueurs effectivement je préfère éviter surtout dans un jeu comme Star Wars^^

Tu devrais essayer, ça n'entraine pas le suicide je te promets ^ ^
et comme dis, tu as toujours des solutions pour faire continuer à jouer le joueur.

Le soucis de ce que tu as fait hier soir, c'est que derrière, on se dit qu'on a rien à craindre et qu'on peut tout tenter sans risquer de perdre son perso.
Ca enlève un "stress" sur la manière de jouer qui a son petit côté agréable.
Maintenant nous sommes d'accord, pour un jeu pulp comme Star Wars, les gentils héros ne meurent quasiement jamais, seuls leurs suivants souffrent .... ;)

Citer
Et merci d'être légèrement sorti de ton personnage car ça nous a quand même été sacrément utile, on aurait fait quoi sinon? :p

on aurait trouvé un solution et j'aurais pu essayer de coller au concept du perso original ... mais en même temps je n'avais pas le bon public au niveau du reste de la table.

Citer
Au fait t'as regardé sur le net les résumés de kotor 1 et 2? Niveau univers étendu ça devrait te plaire

je me le note je vais le faire.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Que la force soit avec vous, le retour du Vendredi 21 Février 2014 Par erwik
« Réponse #31 le: février 22, 2014, 20:39:15 pm »
Tu devrais essayer, ça n'entraine pas le suicide je te promets ^ ^
et comme dis, tu as toujours des solutions pour faire continuer à jouer le joueur.
[...]
on aurait trouvé un solution et j'aurais pu essayer de coller au concept du perso original ... mais en même temps je n'avais pas le bon public au niveau du reste de la table.

Euh, je sais que c'est un peu sorti de son contexte mais... Vous savez que vous êtes en train de me faire flipper grave ?  :-\

 ;D

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Que la force soit avec vous, le retour du Vendredi 21 Février 2014 Par erwik
« Réponse #32 le: février 22, 2014, 21:06:13 pm »
pour la mort du perso : Un X-Wing a joué au tennis avec un PJ pour l'envoyer à travers une porte de sas de décompression suite à deux fumble.

coller au concept du perso original pour moi voulait dire : fermer ma gueule, suivre le balèze et jouer le petit con fouteur de merde ... pas le moteur de l'aventure ;)

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Que la force soit avec vous, le retour du Vendredi 21 Février 2014 Par erwik
« Réponse #33 le: février 22, 2014, 21:09:46 pm »
Je t'avoue que même comme ça...  ::)

Même pas peur powa !  >:(

(ou alors un tout petit petit peu)