Vie de l'assocation > Fonctionnement du site

Création de topic depuis l'agenda

(1/2) > >>

arfy:
Rémi, petit soucis sur deux points :
- depuis l'agenda, les bouton pour s'inscrire n'ont pas de texte alors que dans le topic c'est bon
- si je prends la partie d'apocalypse world du 4 avril, pour laquelle le topic n'est plus créable, le lien topic n'amène nul part et d'ailleurs le topic semble avoir disparu (alors que rahyll nous avait fait un gros layus sur le jeu)

erwik:
je rajouterais, si on change la date de la partie, ça serait chouette que le titre du topic associé change aussi...

Julien:

--- Citation de: erwik le mars 17, 2014, 14:31:44 pm ---je rajouterais, si on change la date de la partie, ça serait chouette que le titre du topic associé change aussi...

--- Fin de citation ---

Envoi un MP à Rémi, il changera la date manuellement.

erwik:

--- Citation de: Julien le mars 17, 2014, 14:32:38 pm ---
--- Citation de: erwik le mars 17, 2014, 14:31:44 pm ---je rajouterais, si on change la date de la partie, ça serait chouette que le titre du topic associé change aussi...

--- Fin de citation ---

Envoi un MP à Rémi, il changera la date manuellement.

--- Fin de citation ---
c'est fait, merci

Rahyll:

--- Citation de: arfy le mars 17, 2014, 11:13:22 am ---Rémi, petit soucis sur deux points :
- depuis l'agenda, les bouton pour s'inscrire n'ont pas de texte alors que dans le topic c'est bon
- si je prends la partie d'apocalypse world du 4 avril, pour laquelle le topic n'est plus créable, le lien topic n'amène nul part et d'ailleurs le topic semble avoir disparu (alors que rahyll nous avait fait un gros layus sur le jeu)

--- Fin de citation ---

Je comprends pas bien ton problème ? Quand tu cliques sur "topic" tu n'arrives pas sur le sujet déplacé ? parce que moi, si... En revanche, je ne peux pas changer le nom du topic puisque ce n'est pas "moi" qui poste le premier sujet mais "L'Agenda".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile