Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Messages - Morphée, the Joker
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 146
1547
« le: octobre 14, 2014, 00:12:17 am »
== Infos == Pseudonyme: Pistolero cyber ork Mouvement: 16/32 Karma: 0 Crédibilité: 0 Notoriété: 3 Public Awareness: 1
Ork Sang-Froid: 5 Jauger les intentions: 6 Soulever/Transporter: 15 (105 kg/70 kg) Mémoire: 5 Nuyen: 240
== Attributs == CON: 8 AGI: 6 ( 8 ) REA: 5 ( 6 ) FOR: 7 CHA: 2 INT: 4 LOG: 2 VOL: 3 CHN: 5
== Attributs Dérivés == Essence: 3,04 Initiative: 10 + 2d6 Moniteur de Condition Physique: 12 Moniteur de Condition Étourdissant: 10
== Compétences Actives ==
Armes automatiques : 7 [Pistolets-mitrailleurs] Réserve de Dés: 15 (17) Armurerie : 1 Réserve de Dés: 3 Combat à mains nues : 4 Réserve de Dés: 12 Course : 1 Réserve de Dés: 10 Etiquette : 2 Réserve de Dés: 4 Fusils : 4 Réserve de Dés: 12 Gymnastique : 1 Réserve de Dés: 11 Perception : 2 Réserve de Dés: 6 Pistolets : 6 Réserve de Dés: 14
== Compétences de Connaissance == A définir
== Contacts == Fixer (3, 1) Marchand d'armes (3, 3)
== Qualités == Allergie (rare, modérée) (Argent) Ambidextre Aptitude (Armes automatiques) Athlète né Combat Junkie Mauvaise réputation Vision nocturne
== Niveaux de Vie == Appart dans les Barrens 1 mois (zone dangereuse -20%, difficile à trouver +10%)
== Cyberware/Bioware == Ossature renforcée, Plastique (alpha) Réflexes câblés Indice 1 Smartlink (alpha) Tonification musculaire Indice 2
== Armure == SecureTech PPP: Bras +1 SecureTech PPP: Cuisses +1 SecureTech PPP: Vitals +1 Veste pare-balles 12
== Armes == Ares Alpha +Système Smartgun, interne Réserve de Dés: 15 Dommages: 11P PA: -2 Compensateur de Recul: 5
Ares Crusader II +Atténuateur de son +Concealed Quick-Draw Holster +Système pneumatique anti-recul, Indice 2 +Système Smartgun, interne Réserve de Dés: 15 (17) Dommages: 7P PA: - Compensateur de Recul: 5
Ares Crusader II +Atténuateur de son +Concealed Quick-Draw Holster +Système pneumatique anti-recul, Indice 2 +Système Smartgun, interne Réserve de Dés: 15 (17) Dommages: 7P PA: - Compensateur de Recul: 5
Mains nues Réserve de Dés: 12 Dommages: 8P PA: - Compensateur de Recul: 3
Ruger Super Warhawk +Concealed Quick-Draw Holster +Speedloader +Système Smartgun, interne Réserve de Dés: 14 Dommages: 9P PA: -2 Compensateur de Recul: 3
Streetline Special +Étui de bras dissimulé +Système Smartgun, interne Réserve de Dés: 14 Dommages: 6P PA: - Compensateur de Recul: 3
== Commlink == Renraku Sensei (, , 3, )
== Équipement == Balles explosives (Pistolets lourds) x60 Balles explosives (Pistolets de poche) x30 Balles explosives (Pistolets-mitrailleurs) x160 Balles gel (Pistolets-mitrailleurs) x80 Balles normales (Fusils d'assaut) x420 Balles normales (Pistolets-mitrailleurs) x800 Chargeur supplémentaire (Streetline Special) Chargeur supplémentaire (Ares Alpha) x3 Chargeur supplémentaire (Ares Crusader II) x10 Ecouteurs Indice 1 Faux permis (Automatic Weapons License) Indice 3 Faux permis (Firearms License) Indice 3 Faux SIN (John Smith) Indice 3 Kit d'outillage (Armurerie) Slap Patch, Stim Patch Indice 3 x2
1548
« le: octobre 13, 2014, 22:52:59 pm »
J'hésite entre Elfe, Nain ou Troll...
Les trois... Les stats pures poussent sur l'elfe et repoussent le troll du fait de l'agilité. MAIS Le magie de la cybernétique (voir la magie tout court) permet de compenser (en partie)... Et la où l'elfe aura le bonus du sniper ou du premier tireur, le troll pourra encaisser plus longtemps. Petite astuce de la 5ème édition : la grosse force du troll, et à moindre mesure celle du nain, permet d'avoir plus de compensation de recul que l'elfe (1 ou 2 points en moyenne : c'est donc 1 ou 2 dés de gagnés sur les gros tirs en rafales... tiens, justement l'elfe a 2 dés de plus...). Le fan d'armes automatiques pourrait donc finalement se tourner vers un gros troll boosté à 10 en force (compensation de recul naturel de 5 qui supplante complétement le traditionnel elfe 3 en force qui ne compense que 2) Après, c'est une question d'envie, la différence se jouera à 2 dés prêts, ce qui a haut niveau n'est pas tant que ça. La vraie question, à mon avis, c'est as-tu envie : - d'être grand - gros - fort et détesté par une grande partie des plus petits
- d'être celui qu'on enviera mais aussi qu'on jalousera, pour qui les portes s'ouvrent plus facilement (ça se sent que je suis très elfe en ce moment?)
- d'être le plus petit, et donc jasé pour ça, tout en étant une sacré tête de pioche
- Mais aussi, pose-toi peut-être la question de l'ork qui, pour moi, demeure un des grands gagnants des 2 dernières éditions pour tout ce qui est perso plus physique, sans être autant haï que le grand frère troll.
1549
« le: octobre 12, 2014, 21:25:26 pm »
S'il y a une petite place, je suis preneur. J'ai déjà testé il y a quelques temps, mais j'étais resté sur un avis mitigé. Je ne demande qu'à changer d'avis
1550
« le: octobre 12, 2014, 18:52:37 pm »
...s'il n'y a plus de joueurs adverses non? ...
Encore faut-il arriver à les attraper non?
1551
« le: octobre 10, 2014, 18:00:17 pm »
Bon, te bille pas.
Je me suis planté en voiture aujourd'hui : on verra en fonction du contrecoup si je reste après l'AG.
1552
« le: octobre 09, 2014, 23:37:10 pm »
Pour démarrer, fait simple :
Prio A - Un mage ou un chaman selon que tu est rationnel ou animiste avec magie 6 et 10 sorts (le plus simple à manier dans la magie avec un peu de variété et des sorts polyvalents) Prio B & C - Tes attributs et tes compétences, là c'est selon que... Mais tu as beaucoup besoin des 2 Prio D - Le pognon : ce n'est pas l'essentiel du perso, sauf si tu décides de mixer ou d'avoir des focus (objets magiques), mais ça peut te compliquer le perso
Après, tout dépend aussi de la race de perso...
Techniquement, commence par un lanceur de sort, le plus classique d'entre tous, puis commence à apprendre à fonctionner dans l'astral, et enfin commence à jouer avec les esprits. Garde les préparations alchimiques et la magie rituel pour la fin : l'usage est nettement plus complexe.
Les archétypes du livre de bases ne sont pas bons à mon humble avis : j'ai vu jouer l'investigatrice, c'est dur dur pour un débutant. Le mage de combat reste une valeur bourrine de base, mais justement, la puissance et l'intérêt du mage sont ailleurs (en plus, il y a un gros bug sur cet archétype : on nous vend un bon gros troll, et en réalité, c'est juste un humain). Les autres mages / chaman sont des "petits" mages, qui risquent vite d'être frustrant à jouer faute de réussite... On peut faire plus simplement sans optimiser à mort (les années à jouer des magos, ça laisse des traces)
Si tu veux, on peut en parler tranquillement vendredi soir.
1553
« le: octobre 09, 2014, 22:46:10 pm »
Dites donc, les lopettes, on fait dans son froc???
Si vous avez si peur de jouer, je sortirai que les sylvains pour pas trop vous abimer
1554
« le: octobre 09, 2014, 22:44:55 pm »
Partir en run sans mago, c'est un peu comme aller à la gay pride sans slip...
Je le ferais pas...
Par contre, une petite remarque pour le style. Shadowrun est un bon jeu, très bon même (qui a dit le meilleur? moi? ah, bah oui en même temps...), mais sa mécanique rend les parties idéales à 4 joueurs, voire 5. Aller au delà peut vite être compliqué, surtout s'il s'agit de câblés qui rallongent le temps de gestion des combats.
1555
« le: octobre 09, 2014, 19:47:39 pm »
Il manque un mage
(non, ne me regardez pas comme ça, je fais le rigger)
1556
« le: octobre 08, 2014, 18:12:02 pm »
Le hasard Je n'ai pas évoqué le hacker sachant que Rémi est à fond.
1557
« le: octobre 08, 2014, 17:33:37 pm »
Voilà une idée qu'elle est bonne Lol, je vais gérer mon perso pas de soucis Pour les persos des autres, c'est mieux pour moi de ne pas intervenir, comme ça ils gardent leurs petits secrets. Pour mon perso, je vois 2 possibilités : - Un rigger (même si les règles sont encore un poil justes, et surtout, même si le supplément sur les riggers n'est pas sorti ce qui limité énormement les possiblités)
- Un mage physique, histoire de faire un perso autre que le mage pur
1558
« le: octobre 07, 2014, 21:21:44 pm »
1559
« le: octobre 07, 2014, 19:08:55 pm »
All green
ou
Sylvaner?
That is the question?
1560
« le: septembre 28, 2014, 21:18:00 pm »
Vu qu'il y a réunion à la mairie le soir et Octogone le lendemain : pas de jdr pour moi, par contre un petit jdp pourquoi pas?
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 146
|