Vie de l'assocation > La Taverne

nouveau de chez nouveau

(1/7) > >>

pinx:
Pinaise....


j'ai encore pas commencé avec vous et je crois que je suis déjà mordu... 

(comme deja annoncé sur le sujet de présentation, je suis completement ignorant de cet univers de jeu Figurine, et decouvre.)


je me suis renseigné un peu, et je suis tombé sur des videos expliquant un peu les regles de King of War.

ça a l'air passionnant.


y jouez vous de temps en temps ?

les figurines n'ont pas l'air donnée...  et j'ai vu que vous parliez d'armée a 2000 points.

quel budget moyen faut il prévoir pour s'equiper d'une armée a ce niveau ?

je trouve pas mal de commerce qui ont ce genre de produits, par contre ils ne donnent jammais d'equivalence en terme de 'points'.

peut etre trouverais-je tout cela dans le livre des regles qui est vendus ?

autre question, chaques figurine ayant ses propres spécificité, j'imagine qu'avant de se faire une armée qui convienne a son profil il faut aquerir un peu d'experience et prendre un peu de bouteille sur le jeu pour bien comprendre els forces et les faiblesses de chaques pieces/ chaque peuple.


mais comment faire si on ne possede pas d'armée ?


a trés bientot




Orphan:
Lol

Alors oui il y a du kings of War... Je vois déjà morphed en hype total!

Après il y a 2 ou 3 joueurs occasionnel.
Nous jouons principalement à Warhammer 40k. Et si tu n aime pas le futuriste apocalyptique. Nous nous lançons dans age of sigmar. Ou nous sommes 4 ou 5 joueurs réguliers ou en devenir.

Et dans tous les cas  il y a moyens d avoir moi s cher en figurines

Morphée, the Joker:
Hop hop hop hop!!!!!

Tout d'abord, il n'y a pas 2 ou 3 joueurs, mais 5 (Erwik, Philippe, Elend, Elend fiston et moi-même).
Donc, n'hésite pas et fonce, c'est un très bon jeu de bataille de masse.

Pour l'armée ,rien de plus, le club a une armée peinte à dispo (Philippe doit juste finir de recoller quelques figs cassées) : une armée de la Poussière (rois des tombes à battle).
Voici le contenu de cette armée (il y en a pour 2800 pts sans objets magiques) :

https://kow.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=4932&f_cle_liste=4fc28fc45944e6caabf1ee7ad03fde68

et une liste type qui marche pas mal :

https://kow.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=4494&f_cle_liste=7c1c8ddefe68c7fc7f42509965b912ea

Nous avons aussi le Pathfinder Mantic de Saone et Loire dans l'assoc (le gars qui fait des initiations)
Et hop, j'invoque Erwik !!!

Pour les armées, tout dépend de ce que tu cherches, toutes les gammes sont compatibles!

Orphan:
Ouai si on compte les 2 parties que vous faites par an...

Hahahahahhahahag mouvahhahahhag

erwik:

--- Citation de: Orphan le septembre 10, 2018, 19:20:36 pm ---Ouai si on compte les 2 parties que vous faites par an...

Hahahahahhahahag mouvahhahahhag

--- Fin de citation ---
On a toujours fait plus que des parties age of sigmar
On a même fini deuxième à l'inter sur Lyon ^_^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile