Vie de l'assocation > La Taverne

nouveau de chez nouveau

<< < (3/7) > >>

pinx:
je vais me renseigner pour Age of sigmar.

si c'est polyvalent c'est un gros avantage....


hier j'ai visionné une vidéo sur warhammer 40K, ça a l'air un peu plus complexe que KOW. mais avec beaucoup plus d'interactivité avec l'opposant, et avec beaucoup plus d'option.


pour les jeux de rôle, je n'ai jamais fait, et suis impatient de découvrir aussi.




Damrok:
T'inquiete, encore une fois, le mieux c'est de venir et de voir ce qu'il te plait. Et sauf le pbm financier et le temps de peinture, rien ne t'oblige a jouer a un seul jeu ;)
Par contre, juste une precision, on va faire notre premiere partie d'AOS ce vendredi, du coup, ca va etre difficile de faire une initiation tout de suite. Par contre, si tu souhaite profiter de la soirée pour faire une initiation 40k, Zecri se propose et je peux t'amener des figs (lui aussi d'ailleurs!) pour une init kow je pense que c'est possible aussi, (Morphee? Erwik? Vous etes dispo?) mais vu que je n'y ai jamais joué personnellement je suis bien incapable de développer ^^

erwik:
En fait la blague c'est que la majorité des joueurs de Kings Of War sont avant tous des joueurs de jeu de rôle
Par conséquent on a tendance à privilégier le jeu de rôle (soyons sérieux deux minutes, c'est tout de même mieux que de pousser du bout de plastique ^_^)

Je n'ai aucune partie de jeu de rôle de prévu ce vendredi

Du coup tu le souhaites Pinx , je peux venir te faire découvrir Kings Of War ce vendredi
En plus de l'armée de l'empire de la poussière du club, je possède

- armée elfe
- armée morts vivants
- armée hommes rats

On peut se faire une petite bataille tranquillou et qu'on en profite pour discuter / te présenter le jeu / les armées / le budget etc. etc.

pinx:
chuuttttttT...... :o


parlez pas de budget....ma femme est pas encore au courant....  :-X

OK, je suis partant pour une partie d'initiation de King of war...


comme je risque de me faire éclater assez vite (sauf chance immorale aux dés pour une première soirée parmi vous  ;)  )
je jetterais ensuite un oeuil sur les partes d'age of sigmar a coté.


merci de ta proposition. peut être pourra tu m'expliquer le principe des jeux de rôles entre deux tours... (ou pendant que tu gerera les déroutes de tes armées ... ;-)   )  ;D


a vendredi


edith : j'ai trouver un documenta remplir que je ferai sur place mais  j'ai pas trouvé le montant de l’adhésion a l'assoc..
qui saurais me tuyauter ?



Zecri:
C'est toujours 15€ l'adhésion à l'année. Ce qui est très très correct pour pouvoir profiter d'un lieu de rassemblement comme celui ci !

À vendredi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile