Jeux de rôles > Les autres jeux

[Design] The Walking Bird (need advice)

<< < (2/10) > >>

Rahyll:
Un truc comme ça (enfin faudra que j'améliore un peu le design, c'est un peu sobre là - m'enfin c'est l'idée) :

[XXX]

Mais, en effet, je suis un peu réservé sur la taille des règles. Sans doute, il faudrait un truc minimaliste en quelques "points" très brefs (quitte en effet à laisser un doc plus complet au centre de la table, bonne idée aussi. Je prends).

arfy:
en plus du nom et du rôle "visible" (évite de mettre "voleur en chef" mais plutôt "commercial professionnel" sur le devant :p ) je rajouterais 3 à 4 traits physique du personnage. (grand, maigre, a un chapeau en permanence, fias la gueule etc ...) ça permet d'orienter le rôle play.

et oui au niveau des règles ça fait trop long, faut clairement résumer

Rahyll:

--- Citation de: arfy le octobre 23, 2013, 11:23:39 am ---en plus du nom et du rôle "visible" (évite de mettre "voleur en chef" mais plutôt "commercial professionnel" sur le devant :p )
--- Fin de citation ---

Of course !


--- Citer --- je rajouterais 3 à 4 traits physique du personnage. (grand, maigre, a un chapeau en permanence, fias la gueule etc ...) ça permet d'orienter le rôle play.
--- Fin de citation ---

Pourquoi pas, mais ça ne me parait pas utile ici, vu qu'il y a(ura) une illustration.


--- Citer ---et oui au niveau des règles ça fait trop long, faut clairement résumer
--- Fin de citation ---

Cela dit, cela se résume assez bien. On va a l'essentiel : desciption des "pools" et niveau de difficulté + dépense d'XP en version courte. Ca doit pouvoir se faire. Je regarde ça.

Sinon pour les règles complètes, je pensais mettre une espèce de playmat au centre. Ce qui va bien d'ailleurs avec une idée que j'avais aussi de réserve commune (l'idée vient pas de moi mais d'un hack, je sais plus lequel). Une pierre, deux coups !

arfy:

--- Citer ---Pourquoi pas, mais ça ne me parait pas utile ici, vu qu'il y a(ura) une illustration.

--- Fin de citation ---

euh ... oui là tout de suite si tu te la joues gros moyen ...  ^^


--- Citer ---Sinon pour les règles complètes, je pensais mettre une espèce de playmat au centre. Ce qui va bien d'ailleurs avec une idée que j'avais aussi de réserve commune (l'idée vient pas de moi mais d'un hack, je sais plus lequel). Une pierre, deux coups !

--- Fin de citation ---

ça me semble pas mal oui. une bombe sexuelle au milieu de la table qui tient des règles, ça motivera effectivement tous les joueurs à la regarder ... la règle
blague (pourrie) à part, ça me semble une bonne idée.

Rahyll:
Version revue et corrigée :

[XXX]

Dis-moi ce que tu en penses !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile