collapse

Planning

Auteur Sujet: Bloodlust Métal Scénario 2/4 du Vendredi 25 Avril 2014 Par Julien  (Lu 5212 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Bloodlust Métal Scénario 2/4 du Vendredi 25 Avril 2014 Par Julien
« Réponse #1 le: février 26, 2014, 21:54:31 pm »
Tu as eu des news de Nephael ?

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Bloodlust Métal Scénario 2/4 du Vendredi 25 Avril 2014 Par Julien
« Réponse #2 le: février 26, 2014, 22:21:42 pm »
Malheureusement non... Il ne répond pas aux mails.
Responsable JDP

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Bloodlust Métal Scénario 2/4 du Vendredi 25 Avril 2014 Par Julien
« Réponse #3 le: avril 26, 2014, 09:50:47 am »
Partie vraiment sympa ! Je ferais un CR que je mettrais en ligne dès que je pourrais.

Dommage que Erwick a peine arrivé, a peine presque mort  ;D.

Haaaa ! les joies de l'epic fail !

Mwahahahaha !
Responsable JDP

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Bloodlust Métal Scénario 2/4 du Vendredi 25 Avril 2014 Par Julien
« Réponse #4 le: avril 26, 2014, 11:49:40 am »
Bonne soirée, merci pour la partie Julien.

Fin de scénar précédente : un marchand défoncé, des sekekes planté pour une récolte l'année prochaine, des conducteurs de charette soudoyés, boarf une journée normale en direction des terres batranobanes ...
Arrivé dans la ville de Mayhem on se débarrasse rapidement des conducteurs de charrettes en les payant grassement avec une charrette (vide bien évidemment)
Nous en reste 2, un lot d'étoffes, un coffret rempli de pièces permettant de bloquées une épice poison et des tonneaux.
Répartition des taches selon les compétences de chacun :
- Ana goutteuse d'alcool
- Rémi porteur
- David négociateur ... oui bon d'accord j'en ai profité pour pas en foutre une

On négocie charrette / alcool / tissus
On trouve un marchand dans une rue sordide grâce auquel (et via une petite aide des dés ...) on négocie pierre préciseuse et épices.
Je serais donc désormais le drugstore du groupe. (2400 en épices, ça laisse de quoi droguer une petite communauté).

Et maintenant que faire ... boarf on est jamais assez riche, cherchons du taff.
On sait que le marchand recherchait la porteuse balèze déjà rencontrée (celle qui a défoncé mon groupe et sauvé les autres PJs au début de notre histoire commune) pour une somme rondelette. En soit pourquoi ne pas la chercher.
Passage au port, recherche d'information.
Alors qu'on apprend de manière sonore qu'elle a été aperçue à trevis (?) il y a moins de 2 semaines, un capitaine de navire nous aborde sur le concept, vous voulez voyager, j'ai besoin de sécurité.

Après quelques recherches complémentaires infructueuse, on finit pas accepter son offre accompagné d'un 4ème larron rencontré le soir précédent.
Petite négociation parce qu'on est les meilleur, et une fois fait on peut prendre la mer et se ridiculiser : Nausé, bad trip, pied marin gauche. ... heureusement qu'on a été payé en avance.

2 jours ... calamiteux de navigation. On se fait attaquer par des pirates.
Encore une fois chacun à sa place et ainsi tout se déroule sans accroc.
- je me planque
- rémi refait la tapisserie en rouge
- ana redécore les murs avec des pins
- érik amuse le capitaine adverse en jonglant avec son arme dieu et en le faisant rire avec son spectacle "si tu me pretes des fleches, je me transforme en porc épic".
- on fait un diner au flambeau avec deux bateaux pirates

nouvelle preuve s'il en est que c'est dans le combat qu'on justifie notre salaire, parce que sinon on aurait du rembourser le voyage ^^

Des lenteurs au départ sur la négoc, j'ai trop pris mon temps et on a un peu trainé inutilement.
Des scènes bien sympathiques, une histoire qui avance, des combats bien fun une bonne soirée ;D

pressé de vivre la suite.

Et pour Eric ta prestation a été fortement appréciée, j'attends le prochain spectacle ^ ^

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Bloodlust Métal Scénario 2/4 du Vendredi 25 Avril 2014 Par Julien
« Réponse #5 le: avril 26, 2014, 19:35:40 pm »
nouvelle preuve s'il en est que c'est dans le combat qu'on justifie notre salaire, parce que sinon on aurait du rembourser le voyage ^^
Et puis quoi encore, j'aurais massacré tout l'équipage et piller le navire rien que pour me défouler !

Des lenteurs au départ sur la négoc, j'ai trop pris mon temps et on a un peu trainé inutilement.
Oui mais en même temps c'est la ou tu est vachement efficace !! et même la on a bien rigolé donc ça me va :)

Des scènes bien sympathiques, une histoire qui avance, des combats bien fun une bonne soirée ;D
Tout pareil vivement la suite

Et pour Eric ta prestation a été fortement appréciée, j'attends le prochain spectacle ^ ^
Laquelle ?? celle ou il a échappé son arme, celle ou il joue les porcs épique ou celle ou il lave sa chemise au Pepsi ?

Présent pour la suite, encore plus terrorisant que d'habitude 8)
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Bloodlust Métal Scénario 2/4 du Vendredi 25 Avril 2014 Par Julien
« Réponse #6 le: avril 26, 2014, 22:27:13 pm »
Je pense avoir réussi à trouver un équilibre entre vos perso, les pnj et la difficulté globale. Finalement j'ai trouvé cela plus fluide et cela vous "forçait" plus à réfléchir un minimum à vos actes.
Responsable JDP

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Bloodlust Métal Scénario 2/4 du Vendredi 25 Avril 2014 Par Julien
« Réponse #7 le: avril 26, 2014, 22:34:09 pm »
Je pense avoir réussi à trouver un équilibre entre vos perso, les pnj et la difficulté globale. Finalement j'ai trouvé cela plus fluide et cela vous "forçait" plus à réfléchir un minimum à vos actes.
TAPER .... Eux, après réflexion, on va changer de stratégie : TAPER PLUS FORT !
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
TAPER .... Eux, après réflexion, on va changer de stratégie : TAPER PLUS FORT !

Rémi!!!

Il est interdit d'utiliser ton perso Earthdawn dans un autre univers, même med fan, dans le seul but de le faire XP!!!

Pénalité!!!

(Comment ça, c'est pas ton Golgolth??? Pourtant, ça ressemble tellement)
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Il est interdit d'utiliser ton perso Earthdawn dans un autre univers, même med fan, dans le seul but de le faire XP!!!

va pas me piquer mon bourrin toi.

Je sais que j'ai aussi Ana, mais j'ai actuellement la capacité de faire une étude technique entre l'europe et l'asie, entre l'artisanat et le travail à la chaine ...

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Bloodlust Métal Scénario 2/4 du Vendredi 25 Avril 2014 Par Julien
« Réponse #10 le: avril 27, 2014, 11:40:22 am »
TAPER .... Eux, après réflexion, on va changer de stratégie : TAPER PLUS FORT !
Il est interdit d'utiliser ton perso Earthdawn dans un autre univers, même med fan, dans le seul but de le faire XP!!!

Oua, l'autre, faut qu'il s’achète une paire de lunette, il sont totalement différents : l'un est vert avec des croc et une grande hache à 2 mains et il fait dans la frappe chirurgicale, quant a l'autre il est humain, en armure d'écaille avec un pavois et un fléau et il fait dans la boucherie bien sanguinaire. 8)

Je sais que j'ai aussi Ana, mais j'ai actuellement la capacité de faire une étude technique entre l'europe et l'asie, entre l'artisanat et le travail à la chaine ...

Hey, c'est qui que tu traites de chintoque là !!!! :o
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?