Les Sentiers de Magamance

Jeux de rôles => Donjons & Dragons => Discussion démarrée par: Morphée, the Joker le novembre 03, 2012, 20:08:01 pm

Titre: Ressources pour les D&D de Sylvain
Posté par: Morphée, the Joker le novembre 03, 2012, 20:08:01 pm
Sylvain fait souvent référence à ce site pour tout ce qui relève de la création de perso :

http://www.gemmaline.com/sommaire.htm (http://www.gemmaline.com/sommaire.htm)
Titre: Re : Ressources pour les D&D de Sylvain
Posté par: Elystor le novembre 03, 2012, 20:26:59 pm
Excellent site cependant "illégal", attention au petits loulous car beaucoup beeeaaauuucoup de ressources sont multi-support, et Sylvain (tout comme moi) n'accepte que les règles "officiel" en gros pas ce qui vient de magazine.

Toutefois, il y a énormément a trouver aussi bien niveau Objet magique que pour les classe de prestiges.

Ami(e)s lecteurs préparés vous à passé de longues heures à lire c'est milliers de pages.

 ;D
Titre: Re : Ressources pour les D&D de Sylvain
Posté par: anthony le novembre 28, 2012, 13:12:44 pm
J'ai vu que les compagnon animale on des points de compétence, cool =)
Je site: "Les DV supplémentaires d’un compagnon animal lui donnent aussi des points de compétence et des dons, selon la méthode d’évolution normale des monstres"
Donc mon loup qui a actuellement 6D8+12 PV dispose de 6 points de compétence?
Titre: Re : Ressources pour les D&D de Sylvain
Posté par: anthony le décembre 01, 2012, 14:16:36 pm
Merci benji pour ton aide sur les points de compétence pour les compagnon animale.

Une autre question la classe Éclaireur est t'elle jouable? car elle est sur gemmaline, mais pas avec les autre classe de basse. Donc petit doute. Éclaireur sa a l'air bien sympa.
Titre: Re : Ressources pour les D&D de Sylvain
Posté par: Elystor le décembre 01, 2012, 21:46:43 pm
L'éclaireur est une classe tout à fait officiel elle provient du codex aventureux. Une classe très sympa mais regarde bien les conditions d'escarmouche.
Titre: Re : Ressources pour les D&D de Sylvain
Posté par: anthony le décembre 02, 2012, 13:31:16 pm
Si j'ai bien suivie je doit me déplace de 3M pour avoir les bonus d'escarmouche. Bonjour les attaque d'opportunité =)
Mais si je me fais un éclaireur je pence prendre des don pour me déplacer en combat. Mais on véra car j'ai plusieurs idée de perso que j'aimerais faire pour voir. Mais sa a l'air cool éclaireur.