Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Attila le chinchila

Pages: [1]
1
Wargame / Re : 40K du Vendredi 14 Juin 2013 Par Rémi
« le: juin 14, 2013, 09:16:15 am »
Pas là non plus :/
Hugo

2
Warhammer 40K / Re : Un MMO 40k
« le: juin 12, 2013, 16:15:31 pm »
Et voila le lien http://www.bhvr.com/eternalcrusade/
Je l'avais oublié ^^'

3
Warhammer 40K / Un MMO 40k
« le: juin 12, 2013, 10:23:34 am »
Bon y'a encore aucune info sur le site à part blabla guerre blabla 41éme millénaire.
Mais on peut s'inscrire à la beta si ça intéresse les gamers que vous êtes.
Le studio qui développe ce jeux à fait Dante's inferno (bon celui ça va) et des adaptations de dessins animés beaucoup moins bien réussis.
Avec tout le background de 40k ils peuvent faire un bon mmorpg, après j’espère qu'ils ne vont pas se reposer la dessus pour vendre leur jeu et qu'ils vont essayer d'innover un peu.

4
Présent samedi du matin pour prêter main forte à la seconde guerre, ainsi que le dimanche après midi.

5
Wargame / Re : Campagne W40K du Vendredi 5 Avril 2013 Par Damrok
« le: avril 05, 2013, 18:03:56 pm »
Oui oui je fais bien du Battlefleet gothic ce soir, je vais les amener si tu viens on essaye et si tu viens pas j'ai le nouveau codex tau pour m'occuper^^
Et j 'ai créé le post pour BFG samedi dernier GRRRRRRRR! Bon certes dans ma noobitude je n'ai pas su intégrer le tableau, mais quand même!^^

6
Wargame / Wargame Vendredi 5 Avril
« le: mars 30, 2013, 10:55:50 am »

Rangez vos chars, et vos lance pierre à plasma, et venez éperonner un croiseur de classe Lunar avec votre gros cuirassé de la mort qui tue!
J'organise une initiation à Battlefleet Gohtic, y aura de la place pour une ou deux personnes donc inscrivez vous vite!
Mais si d'autre sont intéressés j'en referais!

Les inscriptions sont ouvertes!

7
Wargame / Re : Wargame du Vendredi 29 Mars 2013 Par Jérémy
« le: mars 29, 2013, 18:50:42 pm »
Penturluring de vaisseaux donc compter pas sur moi pour la campagne^^

8
Wargame / Re : Peinture du Vendredi 1 Février 2013 Par Kurgane
« le: février 01, 2013, 17:36:00 pm »
Je ne serais enfaite pas présent :/

9
(Bon c'est un peu long, mais j’espère que ça vous plaira^^ et désolé pour les fautes d'orthographes)
Roche Hugo
Attila le chinchila
TAU

Les chroniques de l'escadron Kau'ui Ethereum :

   Après en avoir fini avec l'annexion de Fi'rios, le maître de l'esprit éternel et théoricien du Bien Suprême Aun'va chargea le Commandeur Shas'o Z'ed, gouverneur de Tal'ik de mettre sur pied un groupe de chasse charger d'étudier et de prélever le matériel génétique des espèces les plus influentes de l'univers, ainsi que de mettre la main sur le plus grand nombre d'artefacts ekt'sept (« extra tauesque » enfin les xenos du point de vue des tau) dans le plus grand secret, afin d'assurer l’avantage aux guerriers du bien suprême dans la pacification de la 5éme sphère d'expansion. 
   
   Le Commandeur Shas'o Z'ed, en recevant ses ordres de la bouche d'Aun'Va, eu le plus grand honneur qu'un Tau puisse recevoir. Il décida de recruter du sang neuf pour cette mission afin de mettre sur pied l'escadron Kau'ui Ethereum, ils prêtèrent serment et partirent.
    Du fait de la petite taille de son contingent il du se faire le plus discret possible pour se frayer un chemin jusqu'à Mardouk 4, la où d’après les sentinelles de la caste de l'air, se trouverait une forte concentration d'artefacts et de représentants de races de tout l'univers.

   Mais le voyage ne se passa pas sans encombre, après avoir perdu de vue la planète Fi'rios , ils s’enfoncèrent là ou seules les balises radar s'aventuraient et où très peu des leurs s'étaient rendus. Ils avaient pour se faire les tout dernier modèle de vaisseaux KXV-TY555 qui possédaient ce qui se faisait de mieux en matière de camouflage et de radar à détection très longue porté.
Ce pendant ils furent exposés à un phénomène qui était inconnu de tous leurs senseurs. Alors qu'ils se trouvaient au milieux du vides spatiales à encore une grande distance de Mardouk 4, des perturbation électromagnétique, coupèrent tous les systèmes de leurs vaisseaux et le système dût redémarrer. Les drones chargés de la maintenance, face à un problème qu'ils n'étaient pas en mesure de régler, mirent fin à l'état de stase de l’équipage, qui relança le système après seulement quelques minutes de black-out. Une fois relancer, les volet en Proto-Acier qui fermaient les grande verrières de la salle de commandement s'ouvrirent. Et Z'ed ainsi que ses lieutenants virent une gigantesque flotte de vaisseaux non identifiée, d'une taille bien plus grand que leur petite escadron.

   Le sous lieutenant Ko'tel s’adressa à Z'ed : « Il semblerait que ce momentané arrêt ai été du à une trop important quantité d’énergie, mais heureusement avec le black-out les radar de leurs vaisseaux n'ont pu nous repérer sinon ils aurait déjà ouvert le feu. Heureusement le protocole de rebootage, relance les systèmes d'invisibilité avant les autres mais il se peut qu'ils nous aient aperçu durant quelques minutes, j’espère qu'il nous ont pris pour un astéroïde ou une épave. »
Le commandant ordonna immédiatement  l'armement des tourelles de défense, ainsi que la redirection de toute l’énergie vers le système de camouflage. Quelques minutes passèrent et de nombreux autres vaisseaux plus petits cette fois, sans doute des escorteurs arrivèrent dans le secteur.
Les géant d'acier, s'étiraient sur plusieurs kilomètres et à en juger par le nombre incommensurable de canon qui hérissaient chaque mètre carré de coque, ce n'était certainement pas une flotte marchande.

   La radio grésilla, et sur la table de commandement apparut l'image d'un ekt'sept, portant ce qui ressemblait à un casque rudimentaire hérissé de pointes. Le généticien en chef l'identifia immédiatement comme un space marine. Le message était de mauvaise qualité et il avait de nombreux ratés dans la transmission. Sa langue était inconnue, mais ils comprirent qu'il ne parlait pas aux Tau mais à un de ses alliés certainement dans un autre vaisseaux.
   
   Après une analyse approfondi par les linguistes présents à bord, il comprirent deux choses, tout d'abord qu'ils n'étaient pas les seuls à se rendre sur Mardouk, et que ce n'était certainement pas des spaces marines, leurs voix et leurs langue étaient trop éloignés de ce que l'on pouvait entendre sur d'autres enregistrements beaucoup plus anciens, mais surtout le spectre de la voix était tout sauf naturelle.

   Zed comprit alors qu'il ne fallait mieux pas, pour lui et ses trois autres vaisseaux, rester dans le coin trop longtemps, il demanda à ses ingénieurs de lancer le protocole d'hyper-jump et de dériver toute la puissance vers les générateur à antimatière. Le vaisseaux se mit à vibrer, et la coque à craquée, le protocole d'hyper-jump n'était encore qu'un prototype et leurs flotte était une des premières à en être équipé, il était censé distordre l'espace temps pour réduire la distance entre deux points du cosmos, mais il consommer une quantité phénoménale d’énergie ce qui demanderait plusieurs jours de régénération près d'un soleil ou d'une source d’énergie fissile.
L’hypertension des générateur aller donner leurs position aux ekt'sept mais soudain alors que le chargement était quasiment finit, l'espace se mit a se tordre et à prendre des couleurs qu'ils n'avaient jamais vue auparavant et qu'il serait impossible de décrire, puis la trajectoire de saut se dessina devant eux, une sortes de tunnels, semblable à un trous noir se matérialisa devant eux et le vaisseaux fut aspirer, tout les membres de équipages eurent l'impression que leurs tête allaient explosé sous le poids de la compression.

   Soudain le haut parleur grésilla : « Normalité restauré »
Les monstres d’acier n'étaient plus là, mais le vaisseaux de Z'ed était le seul dans le secteurs, les radars ne captaient plus le signale de leurs balises.
   Z'ed hurla, « Où est le reste de ma flotte ?! »(Je vous passes les diverses insultes et autres jurons de circonstances)
   Quand soudain trois échos radars firent leurs apparition à quelques parsec, Z'ed se tourna vers la verrière du poste de commandement et regarda au travers, il pu enfin admirer Mardouk 04.

Pages: [1]