Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jigoku no buta

Pages: [1] 2 3 ... 22
1
Arkipel / Re : Re : Background des personnages
« le: juillet 20, 2017, 22:23:05 pm »
Trouve un Grand Dragon et demande lui de le faire pour toi  ;D

2
Arkipel / Re : Re : Background des personnages
« le: juillet 20, 2017, 18:47:43 pm »
Tu as déjà le miens, il me semble même que tu en as bien profité pour l'un de tes scénar. XD

Si peu, si peu... ^^
Ceci dit, gardez en tête que pendant cette partie, vous n'avez pas vraiment remplie tous vos objectifs.
Vous avez débarqué dans le Palais des 5 plaisirs, tué le patriarche NORDEL, gâché son orgie et un peu brûlé sa maison. Quel énergie !
Bon, le fait qu'il était un sorcier, vous l'ignoriez. En même temps, vous n'avez pas pris la peine de beaucoup vous renseigner sur lui.
Donc le revoilà, le coquinou, et un peu contrarié ^^ Mais... vous n'avez pas non plus exploré toute la zone. Vous n'avez pas fait de reconnaissance préalable par exemple. Ni beaucoup interrogé ses gens.
Au final, tu ignores toujours ce qu'est devenu ton gremlin.
Bref, ce message pour vous dire d'être un peu plus vigilant et exhaustifs les prochaines fois  ;)

3
Arkipel / Background des personnages
« le: juillet 18, 2017, 23:35:51 pm »
Denis m'a envoyé le background de son perso, Graham l'Automate Éveillé, un BG très sympa, que j'ai dû malheureusement retoquer parce qu'il rentrait en contradiction avec l'univers.
Je vous encourage à faire comme lui et à me proposer un background.
N'hésitez pas avant cela à me poser des questions sur l'univers par rapport à votre personnage, j'ai récupéré tous les manuels du jeu et je peux désormais donner un peu plus d'informations.

4
Arkipel / Le monde d'Archipels
« le: juillet 18, 2017, 07:46:59 am »
Les Dieux

Dans le panthéon des Archipels, les 4 dieux les plus puissants sont :
VULTOR, maître du ciel et des orages et ainé des dieux
ISTAÏON, dieu des Océans et des eaux
MAEREVA, déesse de la terre
CEORSIS, dieu du soleil

Chaque Grande Race a son Divin Protecteur
LOMELINDIEL, mère des Elfes
HELMENGRINN, père des nains
ETHAROS, père des hommes
PRIMALIA, mère des halfelins
SVAR le Scintillant, père des gnomes
BAKOR le Brutal, père des orcs

Parmi les autres dieux les plus connus, on trouve également :
KALEB Lance d’Argent, dieu de la guerre
DATHYS, dieu du commerce et de la navigation
EPONIA Cheveux d’Or, déesse de l’amour

Ou encore les divinités particulièrement craintes suivantes :
NEBEE, déesse de la Mort
ARAX, dieu de la destruction et du meurtre
NADIRA, déesse des profondeurs et de la mélancolie, son épouse

Le Monde et la guerre Eosique

Il y a 3000 ans, il y avait des îles tellement grandes qu’on pouvait passer des mois à les traverser à pied avant d’atteindre leurs rivages. Les nains découvrirent dans les profondeurs de la terre l’Eos, un minerai qui forgé devenait un métal magique aux propriétés extraordinaires. Tout le monde voulu en avoir, il s’en suivit une grande guerre pour la possession de l’Eos. ARAX s’incarna dans le monde et prit la tête des armées contre les nains, appuyés par ses 4 généraux maléfiques, ses démons et les Elfes menés par l’infâme prince elfe ER-FÛL, un des 4 généraux.  Face à lui et à ses armées, les nains, les humains et les orcs combattirent les démons courageusement mais le royaume nain finit par tomber. C’est alors que les dieux envoyèrent des héros contre ARAX, les Arkonautes, menés par un jeune berger, un élu, nommé JAREG. Il y eut une dernière grande bataille entre les deux armées. JAREG terrassa ARAX et la bataille contre le Mal fut gagnée. Hélas, JAREG succomba à ses blessures. C’est alors que se produisit un cataclysme, le monde explosa et les grandes îles furent morcelées en des dizaines de petites îles mouvantes, les Archipels. On appela cette catastrophe La Césure. Depuis, ARAX cherche à revenir dans le monde pour se venger…

Les principales îles des Archipels

CEYLAN la tranquille, une île avec une trajectoire elliptique courte, presque un point fixe dans ce monde. C’est là qu’on y trouve le grand temple de CEORIS mais aussi la demeure de l’ORACLE, un personnage mystérieux à qui ont peut poser des questions moyennant de très généreuses offrandes.

CRACHEFER, l’île des nains où se trouve leur capital, LE BLOC, siège du pouvoir de L’EQUILIBRIUM, les rois jumeaux nains. C’est là où se fabriquent et se créés les merveilles de la Techno-Magie.

KARGIR, l’île des libres convoyeurs, une nation libre et démocratique. Les mauvaises langues prétendent qu’il s’agit d’un repère de pirates mais mieux vaut éviter de dire cela à proximité d’un libre entrepreneur, il le prendrait très mal !
 
VENDREST, avec sa trajectoire régulière, est une des nations les plus puissantes des Archipels. C’est une île commerçante régit par un système politique démocratique. Mais ils aiment bien l’or, démocratiquement bien sûr. L’île est dirigé par un magistrat élu, l’Edile, qui siège depuis la capital VELÊNE.

QUANDIONNE est une île satellite de VENDREST, au propre comme au figuré. On peut y vendre et y acheter tout ce qu’on veut, du moment qu’on en a les moyens. Le pouvoir se partage entre le gouverneur nommé par l’Edile de VENDREST et la vieille famille NORDEL.

NEMEDIA, l'île des amazones monteuses de guêpes, un matriarcat. Autrefois en guerre contre VENDREST, désormais en affaire. Et les affaires, c'est important !

DRAKOZIA, L'ILE DES DIEUX DRAGONS, une île légendaire où les Grands Dragons auraient vécu, paraît il...


NB : Les joueurs dont le personnage a la compétence "Erudition" recevront bientôt une version plus complète.
PS : C'est à dire tout le monde sauf Alex  ;D

5
Arkipel / Re : Re : Arkipels
« le: juillet 15, 2017, 17:51:50 pm »
SOS Démon !
Quand on a les démon au trousse, qui on appelle ??

 ;D

6
Arkipel / Re : Re : Arkipels
« le: juillet 15, 2017, 06:49:04 am »
Apres, ta derniere phrase est plutot une bonne idée. Je propose qu'on aille voir a Kargir, l'île des libre commerçants.


Je vous rappel à tout hasard que vous avez été en affaire avec deux libres entrepreneurs de Kargir, jusqu'à présent.
http://sentiersdemagamance.fr/index.php?topic=1757.0

7
Arkipel / Trésors de la campagne
« le: juillet 13, 2017, 22:34:04 pm »
Partie du 09/07, fin du tome 2 de la campagne, L'Ombre du Héros

Sur la canonnière "Le feu de Kéranos"
- Des cartes maritimes et un journal de bord codé
- Des conserves naines, 1 mois de ration pour 20 personnes, 30 DO
- 1 baril de bière naine de 30 L (9 DO)
- 10 autoflottes (10 * 5 PO) : c'est un harnais qui se porte par dessus les vêtements et l'armure. Quand on actionne son mécanisme, un gaz vient remplir des vessies de porc, permettant au porteur de flotter dans l'eau. (Utilisable 1 fois)
- 10 foudroyeurs à répétition ( 10 * 90 PO). Arquebuse à éclair. 2D6 de dégât sur une cible, les autres personnes autour de la cible doivent faire un JS de réflexe ou prendre la moitié des dégâts.
- 30 chargeurs 5 coups pour foudroyeurs (30 * 6 PO)
- 20 haches d'arme naine, arme pro 2D6 dég (20 x 4 PO) / 1 hache d'arme naine +1 toucher / dég, arme pro 2D6 +1 dég (1x 28 PO)
- 1 mantel ignifugé, manteau de cuir traité avec plaques de protection et lunettes fumées, taille nain, armure professionnelle 4 / réfractaire au feu (1D6 PE), 225 PO
- 4 fiole de soin majeur du corps 4D6 PV (4*50 PO)
- 2 fiole de soin majeur de l'esprit 4D6 PE (2*50 PO)
- 1 fiole de Soins majeur corps et esprit 4D6 PV / 4D6 PE (1*160 DO)
- 30 PO et 100 PA en pièces de monnaie

Dans le tombeau d'Ugel
- Plaque lourde de platine (1x500 PO)
- Armure de plaque intégrale runique du Seigneur Nain Ugel, le 4e Arkonaute, armure de brutasse +4, protection 10, pouvoir : Aura contre les démons, 1D6 PE, taille naine. L'armure est couverte de sang, de bosses et d'entailles. Sortie des forges, elle coûterait 1080 PO. Après, tout dépend à qui vous la vendez. Un armurier vous la reprendra pour 300 PO vu l'état. Les nains en offriraient une grosse somme parce que c'est un objet sacré pour eux. Mais parce que c'est un objet sacré, il est probable qu'ils essayent d'avoir la tête de celui qui a récupéré l'armure ! Cruel dilemme ;D   

8
Arkipel / Liste des principaux personnages croisés dans l'aventure
« le: juillet 13, 2017, 22:28:33 pm »
Campagne La Guerre des Ombres

Ennemis attitrés

- Le culte d'Arax l'Empereur Démon et de Nadira, la Reine des Abysses, son épouse.
- Les Lanières, secte mystérieuse de moines aimant le cuir
- Le baron Vorkos, seigneur de la famille Nordel et prince officieux de l'Ile de Quandionne, mage balaise et gros richard
- Potentiellement L'Equilibrium, c'est à dire en fait tous les nains de Crachefer, où peu s'en faut. Savent ils que vous êtes derrière le vol de "L'Etoile Filante", l'ornithoptère expérimental ? Bonne question !

Amis & relations

- Dragnar Sombreacier, prêtre passionné de Helmengrinn, nain (Crachefer), qui a de l'estime pour vous. Bon, en même temps, il ne sait pas que vous avez volé un ornithoptère nain, tué ses pilotes nains, profané le tombeau du Seigneur nain Ugel, volé son armure et volé "Le Feu de Kéranos", la canonnière naine ! Ca doit aider un peu  ;D   

- Verhâj, magistrat débordé de Vendrest, Vélène, qui semble vous apprécier. L'alcoolisme, c'est mal.

- Celienne MARET, L'Edile, Premier magistrat de Vendrest, en manque de bon vin, Vélène. Vous lui rappelez sa jeunesse et il vous a à la bonne. Il y a des bizzareries comme ça dans la vie...

- Verona, conseillère de l'Edile et Magister de Vendrest, c'est elle qui a créée vos boucles d'oreilles.

- Rodrigue CERVANTES, riche marchand de Vendrest. Il ne vous aime pas et vous l'avez offensé. Au passage, Archibald est toujours théoriquement à son service  :)

- Anne CERVANTES, fille cadette de Rodrigue, que vous avez sauvé des pirates. Pour elle, vous êtes ses héros !

- Charles DUFLOR, humain, capitaine de "L'écumeuse", libre convoyeur de Kargir, bô gosse à la coolitude brutasse. Vous avez fait affaire avec lui et personne n'a été tué. Cette fois là.

- Baptiste DELYL, humain, jeune bourgeois, diplomate en herbe de Vendrest, bô gosse intrépide et audacieux. Il vous admire mais il a un peu peur d'Ariana  ;D

- Cothias DELYL, humain, père de Baptiste et diplomate de Vendrest à la retraite. Il vous est reconnaissant pour tout ce que vous avez fait.

- Shanaé, 1/2 elfe, jeune reine de l'île misandre progressiste de Némédia, c'est un cœur loyal et elle sait ce qu'elle vous doit.

- Shooni, 1/2 elfe, capitaine de la garde prétorienne de sa majesté Shanaé, vous avez sauvé sa reine et son amie (et plus si affinité), elle vous adore, même si parmi vous il y a des mâles qui puent !

- Maître Rabayan, 1/2 elfe et 1/2 tout court, maître des eunuques de Némédia. Il est sincèrement dévoué à sa patrie et il sait ce que Némédia vous doit. Après, c'est un politique...

- Tassel, humain, prêtre de Céoris, dieu du soleil, que vous avez libéré des geôles de Némédia. Vous l'avez perdu de vu après l'évasion.

- Mézigue, humain, gamin démerdard des rues de la Crasse (Crachefer)

- Startell, capitaine du "Saboteur, libre convoyeur de Kargir, 1/2 elfe bad boy à qui Freyja a mis 4 bites dans son petit carnet parce qu'il assure au pieu  ;D Vous avez volé un ornithoptère avec lui, tout le monde a respecté la "chasse partie", pour lui, vous êtes réglo.

- Le gouverneur Sorens, seigneur du Port de l'Entente de Quandionne, nommé par l'Edile de Vendrest. Il ne vous aime pas spécialement et trouve que vous avez foutu le bordel sur l'île mais il obéit à son patron !

- Dame Lédia, amie du gouverneur (et d'autres messieurs), étrange personnage décalé et fantasque, aime les substances récréatives et ne semble pas prendre grand chose au sérieux mais curieusement arrive se tirer de tous les mauvais pas.

- Enoch le Dracologue, érudit et monomaniaque des dragons, vous voue une reconnaissance sans limite pour l'avoir emmené sur l'Ile des Dieux Dragons, était un peu amoureux de Ariana, preuve que sous l'écorce, la sève était encore vivace  ;D

- Bakar, humain, grand maître de la Guilde des draconniers, personnage bourru et méfiant, qui respecte vos prouesses mais qui fera sans doute passer les intérêts de sa guilde avant tout...

Incertain

Zarko le porte-poisse, nain, tête, reptile, pieuvre, enfin, quelque chose quoi ! Dernière adresse connue : l'île des Dieux Dragons

9
Arkipel / Re : Re : Arkipels
« le: juillet 13, 2017, 22:09:02 pm »
bon encore une fois juste pour info demander aux MJ car je ne suis pas EXPERT mais sa va être très dur je me 4 jours pour forger juste une petite dague sans ornement

Comme je te disais par MP, les délais que j'avais donné venaient du jeu D&D. Arkipels s'en inspire mais se montre vaaaaaaaaaaaaaaaaachement plus cool, enfin, avec quelques aberrations. Non, pas mal en fait ^^
Bref, si tu as la compétence Métier : Forgeron, il te faudra un jour pour forger une dague ou une épée à une main et 2 jours pour forger une épée à 2 mains. Si tu as la compétence Métier : Armurier, il te faudra 4 jours pour fabriquer une côte de mailles (et c'est là qu'on voit que Rémi est vraiment très paresseux ;D ) et 6 jours pour une armure de plaques (oui, c'est vraiment n'importe quoi ^^). Après, les délais sont rallongés si tu veux des objets à bonus...

PS : Pour Denis et son automate éveillé ! Pour te réparer, c'est Métier / Mécanicien pour te rendre des points de vie et Erudit / Ingénieur pour les blessures graves.

10
Arkipel / Re : Re : Arkipels
« le: juillet 13, 2017, 15:33:09 pm »
Bon alors déjà un bon gros point, y a plus de personne qui nous font confiance , nous sont redevables ou juste de notre côté , que de personne qui veulent nous buter :D

Je crois que tu n'as pas bien saisi le concept de secte ou d'organisation criminelle ;D

2500 PO, c'est effectivement le prix pour une canonnière naine ordinaire. Celle là est dotée d'un méta canon, c'est un peu l'équivalent d'un canon électromagnétique. De série, les vaisseaux nains à vapeur sont dotés d'un énorme lance harpon (4D6 de dégâts) et deux petits canons latéraux (2D6 de dégâts). Une version customisée comme la canonnière possède généralement un canon centrale faisant normalement 6D6 de dégâts. Le vôtre fait 8D6 !

11
Arkipel / Re : Arkipels
« le: juillet 13, 2017, 12:43:04 pm »
Pendant que j'y suis, un récapitulatif des principales personnes que vous connaissez et qui veulent pas forcément vous tuer tout de suite, ça peut servir :

- Dragnar Sombreacier, prêtre passionné de Helmengrinn, nain (Crachefer), qui a de l'estime pour vous. Bon, en même temps, il ne sait pas que vous avez volé un ornithoptère nain, tué ses pilotes nains, profané le tombeau du Seigneur nain Ugel, volé son armure et volé "Le Feu de Kéranos", la canonnière naine ! Ca doit aider un peu  ;D   

- Verhâj, magistrat débordé de Vendrest, Vélène, qui semble vous apprécier. L'alcoolisme, c'est mal.

- Celienne MARET, L'Edile, Premier magistrat de Vendrest, en manque de bon vin, Vélène. Vous lui rappelez sa jeunesse et il vous a à la bonne. Il y a des bizzareries comme ça dans la vie...

- Verona, conseillère de l'Edile et Magister de Vendrest, c'est elle qui a créée vos boucles d'oreilles.

- Rodrigue CERVANTES, riche marchand de Vendrest. Il ne vous aime pas et vous l'avez offensé. Au passage, Archibald est toujours théoriquement à son service  :)

- Anne CERVANTES, fille cadette de Rodrigue, que vous avez sauvé des pirates. Pour elle, vous êtes ses héros !

- Charles DUFLOR, humain, capitaine de "L'écumeuse", libre convoyeur de Kargir, bô gosse à la coolitude brutasse. Vous avez fait affaire avec lui et personne n'a été tué. Cette fois là.

- Baptiste DELYL, humain, jeune bourgeois, diplomate en herbe de Vendrest, bô gosse intrépide et audacieux. Il vous admire mais il a un peu peur d'Ariana  ;D

- Cothias DELYL, humain, père de Baptiste et diplomate de Vendrest à la retraite. Il vous est reconnaissant pour tout ce que vous avez fait.

- Shanaé, 1/2 elfe, jeune reine de l'île misandre progressiste de Némédia, c'est un cœur loyal et elle sait ce qu'elle vous doit.

- Shooni, 1/2 elfe, capitaine de la garde prétorienne de sa majesté Shanaé, vous avez sauvé sa reine et son amie (et plus si affinité), elle vous adore, même si parmi vous il y a des mâles qui puent !

- Maître Rabayan, 1/2 elfe et 1/2 tout court, maître des eunuques de Némédia. Il est sincèrement dévoué à sa patrie et il sait ce que Némédia vous doit. Après, c'est un politique...

- Tassel, humain, prêtre de Céoris, dieu du soleil, que vous avez libéré des geôles de Némédia. Vous l'avez perdu de vu après l'évasion.

- Startell, capitaine du "Saboteur, libre convoyeur de Kargir, 1/2 elfe bad boy à qui Freyja a mis 4 bites dans son petit carnet parce qu'il assure au pieu  ;D Vous avez volé un ornithoptère avec lui, tout le monde a respecté la "chasse partie", pour lui, vous êtes réglo.

- Le gouverneur Sorens, seigneur du Port de l'Entente de Quandionne, nommé par l'Edile de Vendrest. Il ne vous aime pas spécialement et trouve que vous avez foutu le bordel sur l'île mais il obéit à son patron !

- Dame Lédia, amie du gouverneur (et d'autres messieurs), étrange personnage décalé et fantasque, aime les substances récréatives et ne semble pas prendre grand chose au sérieux mais curieusement arrive se tirer de tous les mauvais pas.

- Enoch le Dracologue, érudit et monomaniaque des dragons, vous voue une reconnaissance sans limite pour l'avoir emmené sur l'Ile des Dieux Dragons, était un peu amoureux de Ariana, preuve que sous l'écorce, la sève était encore vivace  ;D

- Bakar, humain, grand maître de la Guilde des draconniers, personnage bourru et méfiant, qui respecte vos prouesses mais qui fera sans doute passer les intérêts de sa guilde avant tout...





12
Arkipel / Re : Re : Arkipels
« le: juillet 13, 2017, 12:04:49 pm »
Premièrement , le temps joue t'il contre nous ? Ou avons nous le temps de se préparer pendant une longue période ?

Oui, bien sûr, pas de soucis, les méchants vont prendre rendez vous avec vous, histoire de ne pas trop vous embêter  :P
Vous ne pouvez absolument pas savoir combien de temps va se passer entre maintenant, où vous êtes encore au large de l'Ile des Dieux Dragons, et la prochaine mission ou tuile qui vous tombera dessus. Pour rappel, les gens que vous avez beaucoup contrarié :

- Le culte d'Arax l'Empereur Démon et de Nadira, la Reine des Abysses, son épouse.
- Les Lanières, secte mystérieuse de moines aimant le cuir
- Le baron Vorkos, seigneur de la famille Nerdel et prince officieux de l'Ile de Quandionne, mage balaise et gros richard
- Potentiellement L'Equilibrium, c'est à dire en fait tous les nains de Crachefer, où peu s'en faut. Savent ils que vous êtes derrière le vol de "L'Etoile Filante", l'ornithoptère expérimental ? Bonne question !

Donc faites vos plans, mettez en oeuvre vos projets, mais gardez bien en tête ce contexte  ;D


13
Arkipel / Re : Arkipels
« le: juillet 13, 2017, 11:45:19 am »
J'oubliais (les prix donnés sont les prix du neuf) :

- Canonnière naine : 20 haches d'arme naine, arme pro 2D6 dég (20 x 4 PO) / 1 hache d'arme naine +1 toucher / dég, arme pro 2D6 +1 dég (1x 28 PO)

- Armure de plaque intégrale runique du Seigneur Nain Ugel, le 3e Arkonaute, armure de brutasse +4, protection 10, pouvoir : Aura contre les démons, 1D6 PE, taille naine. L'armure est couverte de sang, de bosses et d'entailles. Sortie des forges, elle coûterait 1080 PO. Après, tout dépend à qui vous la vendez. Un armurier vous la reprendra pour 300 PO vu l'état. Les nains en offriraient une grosse somme parce que c'est un objet sacré pour eux. Mais parce que c'est un objet sacré, il est probable qu'ils essayent d'avoir la tête de celui qui a récupéré l'armure ! Cruel dilemme ;D   

14
Arkipel / Re : Arkipels
« le: juillet 13, 2017, 03:50:29 am »
Votre navire actuel est un petit sloop à 1 mat, ponté, qui se vend neuf sur le marché 1000 PO.
Juste au dessus, vous allez trouver le Cotre de guerre, 20 m de long sur 6 m de large, ponté, 1 mat, qui est une version du sloop avec une voilure améliorée. Et plus grande que votre navire actuel, évidemment. Prix de vente 1200 PO. Equipage maximum / minimum : 30 / 8

Ce que vous avez trouvé en fouillant la Canonnière naine :

- Des cartes maritimes et un journal de bord codé
- Des conserves naines, 1 mois de ration pour 20 personnes, 30 DO
- 1 baril de bière naine de 30 L (9 DO)
- 10 autoflottes (10 * 5 PO) : c'est un harnais qui se porte par dessus les vêtements et l'armure. Quand on actionne son mécanisme, un gaz vient remplir des vessies de porc, permettant au porteur de flotter dans l'eau. (Utilisable 1 fois)
- 10 foudroyeurs à répétition ( 10 * 90 PO). Arquebuse à éclair. 2D6 de dégât sur une cible, les autres personnes autour de la cible doivent faire un JS de réflexe ou prendre la moitié des dégâts.
- 30 chargeurs 5 coups pour foudroyeurs (30 * 6 PO)
- 1 mantel ignifugé, manteau de cuir traité avec plaques de protection et lunettes fumées, taille nain, armure professionnelle 4 / réfractaire au feu (1D6 PE), 225 PO
- 4 fiole de soin majeur du corps 4D6 PV (4*50 PO)
- 2 fiole de soin majeur de l'esprit 4D6 PE (2*50 PO)
- 1 fiole de Soins majeur corps et esprit 4D6 PV / 4D6 PE (1*160 DO)
- 30 PO et 100 PA en pièces de monnaie

15
Arkipel / Re : Re : Re : Arkipels
« le: juillet 13, 2017, 02:42:24 am »
La Compagnie d'Istaïon
(Rappel : Istaïon est le dieu des mers, des lacs et des fleuves, son symbole est un trident pointant vers le haut, il est représenté comme un humanoïde borgne armé d'un trident)
Elle est composée actuellement de :

- Freyja, barbare N7, F 1/2 orque
- Graham, mage N7, automate éveillé
- Galahad, moine N7, H téhani
- Ariana, druide N7, f dryade
- Undir, guerrier N7, h elfe
- Archibald, mage N7, h gobzanti

Plus la réserve :

- Aén Tyss, mage N7, f humaine
- Garak, guerrier N7, h orque
- Wittsgo, rôdeur N7, h merbold

Les extras

- Farla, serveuse N2, humaine

Vous devriez faire un blason pour votre compagnie tiens  :)


Pages: [1] 2 3 ... 22