Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Elystor

Pages: [1] 2
1
Héritage de feu / PNJ Zastoran
« le: septembre 17, 2018, 20:43:24 pm »
Le petit chariot de Zastoran abrite un énorme coffre recelant des dizaines et des dizaines de potions, une réserve entière de compléments médicinaux et de matériel de soutien magique censés protéger la troupe d’Almah.

Vous pourrez y acheter:

potions de soins légers                              50 po
potions de soins modérés                         300 po
potions de ralentissement du poison          300 po
potions de restauration partielle                 300 po
eau bénite non magique                            25 po   

2
Héritage de feu / L'héritage du feu "histoire" coté MJ
« le: septembre 17, 2018, 20:38:20 pm »
Le Hurlement du roi Charognard

Au commencement, lorsque Rovagug perfectionna la voie de la destruction, les terres étaient jonchées de morts. Les corneilles, les larves, les coléoptères, les vers et les autres créatures rampantes de la terre se plaignirent à Rovagug.
- « Vous tuez et mutilez trop vite ! », s’écrièrent-ils. « Nous ne pouvons dévorer toute la viande que vous nous donnez ! S’il vous plaît, tuez plus lentement les peuples de la terre. »
- « Quoi ? », tonna Rovagug d’une voix qui ébranla les fondations de la terre. « Ma glorieuse destruction jamais ne cessera, ni ne ralentira ! »

Pourtant, dans l’obscurité, se délectant de la boucherie engendrée par le dieu de la destruction, observait Lamashtu, la Mère des monstres, et elle entendit la plainte des modestes créatures. À cette époque sombre où la mort recouvrait la terre et où l’air empestait, elle observa certaines tribus d’hommes, ses disciples et ses fidèles dévots, manger la chair des cadavres comme le faisaient les corneilles, arrachant les yeux et se repaissant des entailles les plus sanglantes.

Elle guida des meutes de hyènes vers ces cannibales et leurs natures ne devinrent qu’une. Des rangs de ces hommes-bêtes infestés de vermine s’élevèrent les premiers gnolls, des demi-hyènes qui savourent la puanteur de la charogne et glorifient chaque cadavre comme offrande à leur sombre mère. Et la reine démoniaque se délecta de sa propre perversion et prit plaisir aux terribles chants hurlants de ces monstres.

Nés de la dévastation, de la folie et de la corruption de l’âme, les homme-bêtes se répandirent sur le monde et, là où ils se livrèrent à la maraude, ils s’adonnèrent à leur soif de chair assassinée. Assurément, tout dieu sain d’esprit se doit de les mépriser, et ainsi nous guerroyons sans cesse contre ceux qui cherchent à se nourrir des corps des héros et des innocents. Quelque part au coeur de la démence qui existe entre les étoiles, la Mère de la perversion et Maîtresse de la folie pousse toujours son rire cruel, tandis que sa vorace progéniture, les rongeurs d’os et les dévoreurs de charogne, se gorge de notre chair.

Les gnolls sont parmi les premières des abominations et leur mort est une bénédiction. Souvenez-vous de ceci lorsque leur rire hantera vos pas !

3
Héritage de feu / Histoire "coté joueurs"
« le: septembre 17, 2018, 20:37:31 pm »
Post qui vous permet de donner le point de vue de vos personnages sur le développement de l'intrigue.

4
Pathfinder / L'héritage du feu "histoire"
« le: août 31, 2018, 15:00:53 pm »
Le Hurlement du roi Charognard

Au commencement, lorsque Rovagug perfectionna la voie de la destruction, les terres étaient jonchées de morts. Les corneilles, les larves, les coléoptères, les vers et les autres créatures rampantes de la terre se plaignirent à Rovagug.
- « Vous tuez et mutilez trop vite ! », s’écrièrent-ils. « Nous ne pouvons dévorer toute la viande que vous nous donnez ! S’il vous plaît, tuez plus lentement les peuples de la terre. »
- « Quoi ? », tonna Rovagug d’une voix qui ébranla les fondations de la terre. « Ma glorieuse destruction jamais ne cessera, ni ne ralentira ! »

Pourtant, dans l’obscurité, se délectant de la boucherie engendrée par le dieu de la destruction, observait Lamashtu, la Mère des monstres, et elle entendit la plainte des modestes créatures. À cette époque sombre où la mort recouvrait la terre et où l’air empestait, elle observa certaines tribus d’hommes, ses disciples et ses fidèles dévots, manger la chair des cadavres comme le faisaient les corneilles, arrachant les yeux et se repaissant des entailles les plus sanglantes.

Elle guida des meutes de hyènes vers ces cannibales et leurs natures ne devinrent qu’une. Des rangs de ces hommes-bêtes infestés de vermine s’élevèrent les premiers gnolls, des demi-hyènes qui savourent la puanteur de la charogne et glorifient chaque cadavre comme offrande à leur sombre mère. Et la reine démoniaque se délecta de sa propre perversion et prit plaisir aux terribles chants hurlants de ces monstres.

Nés de la dévastation, de la folie et de la corruption de l’âme, les homme-bêtes se répandirent sur le monde et, là où ils se livrèrent à la maraude, ils s’adonnèrent à leur soif de chair assassinée. Assurément, tout dieu sain d’esprit se doit de les mépriser, et ainsi nous guerroyons sans cesse contre ceux qui cherchent à se nourrir des corps des héros et des innocents. Quelque part au coeur de la démence qui existe entre les étoiles, la Mère de la perversion et Maîtresse de la folie pousse toujours son rire cruel, tandis que sa vorace progéniture, les rongeurs d’os et les dévoreurs de charogne, se gorge de notre chair.

Les gnolls sont parmi les premières des abominations et leur mort est une bénédiction. Souvenez-vous de ceci lorsque leur rire hantera vos pas !

5
Pathfinder / L'héritage de feu
« le: mai 20, 2018, 13:50:36 pm »
Bonjour à tous,

Comme ça a pu fuiter, il est normal que j'officialise les choses.

Ainsi je reprend la mastering avec la Campagne Pathfinder "l'héritage du feu".

Dans l'esprit de conserver la meilleur humeur et le plaisir de jouer ensemble, cette campagne est ouverte à tous!

Cependant quelques règles qui me tiennent à coeur :

- Nbr de joueurs        : 4 mini 5 maxi
- Quand on jouent?   : Tout les premiers Vendredi du mois
- Sa démarre quand? : A partir de Septembre
- Combien de temps?: Au moins 1 an voir 2

Voilà pour l'organisation.

Maintenant, qu'est ce que je vous propose.

Bienvenue au Katapesh, royaume ensoleillé où reignent le sable et les marchands. Là, les PJ entreprendront une noble quête aux côté de la princesse Almah pour libérer le village de Kelmarane des griffes des gnolls. Une découverte étonnante menera ensuite les PJ sur les pentes de la montagne Blafarde où vit le roi Charognard et ses gnolls.

Voici l'univers, milles et une nuits, déserts arides, les charmes de l'orients. Mais aussi richesses, des montagnes d'or et des rivières de pierres précieuses. Tout est possible en Katapesh.

Voici la 1 ere règles pour vous donné l'idée :

Faites ce que vous voulez mais n’entravez pas le commerce
Première Loi du Katapesh



De mon coté, je vais au maximum vous chouchouter avec musique d'ambiance et je ferai tout pour que vos partie soit inoubliable.


Dans ce but, voici ce que je demanderai au joueurs souhaitant participer:


- Niveau de RP élevé : ok pour la déconnade, mais la partie se fera dans l'ambiance, donc ceux qui viennent jouer seront là pour çà.

- Si un PJ meurt il sera remplacé par un autre joueur et quittera la table....Je sais que cette règle fera couler de l'encre, son but est d'augmenter l'immersion, ainsi les choix du groupe seront lourds de conséquences. Reroller ne sera pas une option.

- Si plus de 5 joueurs veulent jouer, ils seront placé en "liste d'attente" et si l'un des joueurs quitte la table ou perd son PJ, il le remplacera.

- Si plus de 5 joueurs veulent participer, le choix m'appartiendra en tant que MJ cruel et méchant ^^.

- Les joueurs qui seront pris à la table s'engage avec le MJ, sur le fait que au maximum de leurs capacités à être présent au parties. Les dates sont connus à l'avance.

- Un système de dés bonus sera mis en place pour récompenser les actions héroïques et intelligentes, à contrario le MJ peut reprendre les bonus et en faire des malus si les PJ sont trop "dissipé".

- Un PJ pris à tricher sera sévèrement sanctionné, pouvant allez jusqu'au renvoi de la table.


N'oubliez jamais cette règle absolu:

"Le MJ n'est pas là pour se battre contre les joueurs, mais pour leurs faire vivrent l'aventure la plus intense"

Même si certaine décisions que je pourrais prendre, pourrais paraître, étrange ou illogique, en tant que MJ je connais le futur de l'aventure et si sur le coup cela semble vous désavantager, se sera sûrement pour vous sauvé plus tard dans la soirée.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé, et à très vite pour la suite.

6
La Taverne / Besoin d'un coup de main ^^
« le: octobre 21, 2017, 13:42:47 pm »
Bonjour les ami(e)s,

Comme tout les ans les employées de Leroy Merlin se déguise un samedi. Se sera le samedi 4/11 que nous nous déguiserons. Avis à ceux qui veulent rigoler de passer me voir au boulot.

J'ai la chance d'avoir comme thème "dessin animé", et je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un aurait un costumes sympa à me prêter?

Alors merci par avance pour le coup de main  :)


7
Préparations de parties / Earthdawn de Février
« le: janvier 02, 2017, 19:02:52 pm »
Salut à tous!

Pour la partie de Février (théoriquement le 03/02/2016), je voudrais savoir si l'on peut la décaler soit avant ou après.

J'ai une soirée au boulot se soir là, ce n'est pas obligatoire mais "conseiller" d'y être  ;)

Vu que l'on joue vendredi, on peut voir ça sur le coup, mais ça nous permet d'anticiper.

A vendredi  :D

8
La Taverne / Quand Elys rencontre Indi....
« le: septembre 07, 2016, 18:26:04 pm »
Salut les ami(e)s,

Pour le boulot j'aurai besoin de me déguiser en Indiana Jones pendant deux jours.

Le Lundi 26/09 et le 27/09 et voila.  ;)

donc à tous volontaire (forcé ou non) souhaitant mettre à ma disposition, chapeau, fouet en cuir (nonnnnn pas celui là Saï, retire cette idée de ta tête  ;D)

et si vous avez d'autre idée d'accessoires je suis toute ouïe.

D'avance merci

10
La Taverne / Game of ...ouuppsss
« le: avril 12, 2015, 17:43:57 pm »
Des petits malin on récupré les épisodes de la nouvelles saison avant la diffusion très dommage pour HBO  ..... moins pour les spectateurs ^^

http://www.dpstream.net/serie-4184-le-trone-de-fer-game-of-thrones-saison-5-episode-01-VOSTFR.html

11
La Taverne / Musique pour le JDR ou autre c'est vous qui voyez ^^
« le: avril 01, 2015, 19:58:32 pm »
Petite chaine youtube que je trouve très sympa

https://www.youtube.com/channel/UCUOV6cvbN4itM5ffDE_DzBQ

12
Donjons & Dragons / campagne sylvain xp et loot du 14/11/2014
« le: novembre 17, 2014, 19:16:50 pm »
alors reçu ce jour par sms les xps:

pour les lvl 3 : 2750
pour les lvl 4 : 2020
pour les lvl 5 : 1540

13
Prélude à la Guerre / Inventaire de groupe
« le: novembre 09, 2014, 00:00:00 am »
Un sujet sur l'inventaire du groupe, sa peut aider à s'organiser.

Actuellement j'ai noté sur ma feuille la liste suivante:

-Dette de Terrosse au groupe 400pa
-Dette d'Abaziel au groupe 500pa

Bourse commune = 2051pa
Bourse de gemme =2000pa

Objets à vendre ou à attribuer:
- 1 épée naine (sachant que Gol'mak en à pris une, il y en avait 2 au départ)
- 1 épée naine +2 (pris par Kurdor)
- 1 collier avec des runes
- 1 hache
- 1 livre de peau humaine
- 1 statuete de dragon en obsidienne
- 1 jasseran de cristal (de mémoire chopé sur l'elf maitre d'arme)
- 6 dague de carra fad (de mémoire ont en a une chacun)
- 1 serre de griffon
- 1 cotte de maille (taille elf chopé sur le boss)

14
Prélude à la Guerre / Abaziel le mec avec des pokémons
« le: novembre 08, 2014, 23:48:35 pm »
Bonsoir ou bonjour, ou les deux  ;)

Question de règles, car si j'ai bien compris a la fin de la dernière séance, nos persos ont du temps a Barsaive et peuvent monter leur talents.

J'ai actuellement assez de points de légendes pour avoir 8 talents rang 5 .

Donc cela me permettrai d'accéder au cinquième cercle et surtout au capacité de compagnon?
Si oui, qu'est ce que cela change, comment on fait In Game?

Pour stephane, je monterai rang 5 : Dressage, Analyse de créatures, Domination des bêtes, Apprivoisement et Tissage de filament.

Je pense que c'est plus intéressant de monter "Compagnon" maintenant car j'aurai toujours le temps de "filamenter" l'architrame de groupe en dehors de la ville?

Qu'est ce que vous en pensez?


15
Donjons & Dragons / trésor campagne sylvain partie du 18/07/14
« le: juillet 23, 2014, 22:53:37 pm »
Présent:
- Anthony
- Ana
- Philippe
- Nico
- Arnauld


butin:
- 7 épée longue                   15po*7=105po
- 1 masse légère                   5po    =   5po
- 7 armure de cuir clouté      25po   =175po          Total revente = 595 / 2 = 297.5po
- 8 écu                                20po   =160po
- 1 cotte de maille              150po   =150po

- 1 jaspe                            valeur inconnue
- 1 coffre                           a conserver

- 2200 pa
- 1920 po                                           

Valeur Total pour le groupe = 2437.5 po / 5 = 487.5 po chacun


Pages: [1] 2