Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jigoku no buta

Pages: [1] 2 3 ... 31
1
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 19 Avril 2024 Par Jigoku no buta
« le: avril 15, 2024, 17:49:41 pm »
ATTENTION ! Arfy a donné à manger à son Mogwaï après minuit, il s'est dédoublé. Il y a donc 5 joueurs à la table ce soir là.
TABLE COMPLETE !
(Sauf désistement)

2
nikel  ;)
je serais la ,
je prepare un perso ???   ?

Non, la peine, je me charge des pré-tirés.

3
bonjour , est ce que tu prendrai un nouveau joueur  ??    :) :)

Tu es le bienvenue ! Tout le monde est le bienvenue ! Dans la limite de 5 joueurs effectifs. Malheureusement, je ne suis pas en capacité de gérer plus. Au moment où j'écris ce message, il y a encore de la place :)

4
J’aimerai bien venir ( les archipels me manquent  ;D )

Si tu peux venir, tu es le bienvenue.

5
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 19 Avril 2024 Par Jigoku no buta
« le: mars 30, 2024, 19:47:37 pm »
"Arkipels" est l'adaptation de l'excellent univers français "Archipels" (un monde pour le jeu Donjons & Dragons 3e édition) avec le DK SYSTEM, une déclinaisons du D20 SYSTEM plus "Fun, Fast & Furious".

Nombre de joueurs minimums / maximums : 3 / 5
Genre : Fantasy, odyssée, quêtes héroïques, aventures, pirate
Ambiance : adulte & détendu
Type de la partie : One Shot
Niveau de jeu : Débutant à Confirmé
Personnages : Prétirés
Présentation de l'univers : Les Archipels sont composés d'îles qui dérivent à la surface de l'océan selon des trajectoires plus ou moins imprévisibles. Depuis l'époque légendaire de la Césure, à laquelle s'est produite la rupture du mythique continent originel, les populations des Archipels vivent réparties sur des îles ayant chacune développé un fort particularisme. Les contacts entre les îles sont rares, la magie ne permettant pas, curieusement, le déplacement et la communication d'une île à l'autre, et la navigation étant compliquée par la nature nomade des îles, et leur trajectoire parfois imprévisible. Les îles partagent toutefois certaines caractéristiques, comme une langue commune, dérivée de l'ancien arkosséen parlé sur le continent, ou la croyance en un panthéon de divinités propres, par exemple. L'isolement des îles entre elles n'ayant pas permis la naissance de civilisations hégémoniques, les nations des Archipels sont particulièrement hétérogènes. Néanmoins, quatre îles se distinguent par leur influence : Vendrest, commercialement très influente, Brillance, qui rayonne culturellement, Crachefer, scientifiquement la plus évoluée, et Mortaille, militairement très agressive.
Heure de RDV : 20H30


6
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 29 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« le: mars 30, 2024, 19:39:08 pm »
Et voilà qui conclue la partie de ce soir là.


7
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 29 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« le: mars 29, 2024, 19:33:13 pm »
Rectificatif : rdv au club vers 21H

8
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 29 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« le: mars 25, 2024, 18:37:33 pm »
A noter que ARKIPELS se joue côté joueur avec 1D20 et quelques D6.

9
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 29 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« le: mars 22, 2024, 07:01:29 am »
"Arkipels" est l'adaptation de l'excellent univers français "Archipels" (un monde pour le jeu Donjons & Dragons 3e édition) avec le DK SYSTEM, une déclinaisons du D20 SYSTEM plus "Fun, Fast & Furious".

Nombre de joueurs minimums / maximums : 3 / 5
Genre : Fantasy, odyssée, quêtes héroïques, aventures, pirate
Ambiance : adulte & détendu
Type de la partie : One Shot
Niveau de jeu : Débutant à Confirmé
Personnages : Prétirés
Présentation de l'univers : Les Archipels sont composés d'îles qui dérivent à la surface de l'océan selon des trajectoires plus ou moins imprévisibles. Depuis l'époque légendaire de la Césure, à laquelle s'est produite la rupture du mythique continent originel, les populations des Archipels vivent réparties sur des îles ayant chacune développé un fort particularisme. Les contacts entre les îles sont rares, la magie ne permettant pas, curieusement, le déplacement et la communication d'une île à l'autre, et la navigation étant compliquée par la nature nomade des îles, et leur trajectoire parfois imprévisible. Les îles partagent toutefois certaines caractéristiques, comme une langue commune, dérivée de l'ancien arkosséen parlé sur le continent, ou la croyance en un panthéon de divinités propres, par exemple. L'isolement des îles entre elles n'ayant pas permis la naissance de civilisations hégémoniques, les nations des Archipels sont particulièrement hétérogènes. Néanmoins, quatre îles se distinguent par leur influence : Vendrest, commercialement très influente, Brillance, qui rayonne culturellement, Crachefer, scientifiquement la plus évoluée, et Mortaille, militairement très agressive.
Heure de RDV : 20H30


10
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 22 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« le: mars 21, 2024, 18:29:20 pm »
Devant le manque de succès de ma proposition de jeu pour demain soir, je l'annule. Peut être une autre fois.

11
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 22 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« le: mars 17, 2024, 10:23:55 am »

12
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 22 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« le: mars 17, 2024, 10:22:59 am »
"Arkipels" est l'adaptation de l'excellent univers français "Archipels" (un monde pour le jeu Donjons & Dragons 3e édition) avec le DK SYSTEM, une déclinaisons du D20 SYSTEM plus "Fun, Fast & Furious".

Nombre de joueurs minimums / maximums : 3 / 5
Genre : Fantasy, odyssée, quêtes héroïques, aventures, pirate
Ambiance : adulte & détendu
Type de la partie : One Shot
Niveau de jeu : Débutant à Confirmé
Personnages : Prétirés
Présentation de l'univers : Les Archipels sont composés d'îles qui dérivent à la surface de l'océan selon des trajectoires plus ou moins imprévisibles. Depuis l'époque légendaire de la Césure, à laquelle s'est produite la rupture du mythique continent originel, les populations des Archipels vivent réparties sur des îles ayant chacune développé un fort particularisme. Les contacts entre les îles sont rares, la magie ne permettant pas, curieusement, le déplacement et la communication d'une île à l'autre, et la navigation étant compliquée par la nature nomade des îles, et leur trajectoire parfois imprévisible. Les îles partagent toutefois certaines caractéristiques, comme une langue commune, dérivée de l'ancien arkosséen parlé sur le continent, ou la croyance en un panthéon de divinités propres, par exemple. L'isolement des îles entre elles n'ayant pas permis la naissance de civilisations hégémoniques, les nations des Archipels sont particulièrement hétérogènes. Néanmoins, quatre îles se distinguent par leur influence : Vendrest, commercialement très influente, Brillance, qui rayonne culturellement, Crachefer, scientifiquement la plus évoluée, et Mortaille, militairement très agressive.
Heure de RDV : 20H30

13
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 15 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« le: mars 07, 2024, 06:11:33 am »
Proposition de partie repoussée à une date ultérieure.

14
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 15 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« le: mars 03, 2024, 21:09:57 pm »
"Arkipels" est l'adaptation de l'excellent univers français "Archipels" (un monde pour le jeu Donjons & Dragons 3e édition) avec le DK SYSTEM, une déclinaisons du D20 SYSTEM plus "Fun, Fast & Furious".

Nombre de joueurs minimums / maximums : 3 / 5
Genre : Fantasy, odyssée, quêtes héroïques, aventures, pirate
Ambiance : adulte & détendu
Type de la partie : One Shot
Niveau de jeu : Débutant et Confirmé
Personnages : Prétirés
Présentation de l'univers : Les Archipels sont composés d'îles qui dérivent à la surface de l'océan selon des trajectoires plus ou moins imprévisibles. Depuis l'époque légendaire de la Césure, à laquelle s'est produite la rupture du mythique continent originel, les populations des Archipels vivent réparties sur des îles ayant chacune développé un fort particularisme. Les contacts entre les îles sont rares, la magie ne permettant pas, curieusement, le déplacement et la communication d'une île à l'autre, et la navigation étant compliquée par la nature nomade des îles, et leur trajectoire parfois imprévisible. Les îles partagent toutefois certaines caractéristiques, comme une langue commune, dérivée de l'ancien arkosséen parlé sur le continent, ou la croyance en un panthéon de divinités propres, par exemple. L'isolement des îles entre elles n'ayant pas permis la naissance de civilisations hégémoniques, les nations des Archipels sont particulièrement hétérogènes. Néanmoins, quatre îles se distinguent par leur influence : Vendrest, commercialement très influente, Brillance, qui rayonne culturellement, Crachefer, scientifiquement la plus évoluée, et Mortaille, militairement très agressive.
Début de la partie : 20H30


Pages: [1] 2 3 ... 31