Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Benoit

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 61
376
le règne de l'hiver / Re : L'histoire de Kenishiro
« le: avril 23, 2019, 22:52:22 pm »
Je décidait de lui répondre dans ça langue "halfelins" Merci.

Je décidais d'aller dans la direction donné par la jeune femme "le Dindon farcie" si ça me permet de revoir les demoiselles moi ça me vas .

377
le règne de l'hiver / Re : L'histoire de Kenishiro
« le: avril 23, 2019, 22:04:51 pm »
Bon bah j'en suis sur c'est pas une enfant ... j'ai eu un doute mais la c'est sur c'est une halfelin ...

Bon autant demander au garde :
Pardon, pardon s'cuser vous savez où est l'auberge la plus proche? Je viens de débarqué et j'ai la gorge sèche


378
le règne de l'hiver / Re : L'histoire de Kenishiro
« le: avril 23, 2019, 21:40:01 pm »
Oula ça chauffe on dirai, moi qui voulait simplement demander mon chemin à cette charmante jeune fille me voila trop près alors que je sens mes cheveux se hérisser sur ma nuque ...

Bon sens elle leur a fait quoi la petite ...


379
JDR / Re : Règne de l hiver du Vendredi 26 Avril 2019 Par Orphan
« le: avril 23, 2019, 21:17:04 pm »
Lol

380
Où ? Quelle heures ? tu dors comment samedi (moi je suis chez un orga)

Et ça me ferai plaisir de faire du covoiturage

381
le règne de l'hiver / Re : L'histoire de Kenishiro
« le: avril 23, 2019, 20:59:16 pm »
"L'étoile Chantante" a quai, la paye distribuer, la cape bien relever sur les cornes, je m’accoudais au bastingage pour évaluer les lieu avant de profité de ma permission. et la un spectacle surprenant au milieu de tout ces gens.

Un homme encapuchonné, un énorme félin, une collision, une altercation, une contrition, une fuite, une enfant..non une halfelins sur son Roc, des gardes, le Lion et une Aasimars leur faisant face...

Bon je suis pas la depuis longtemps mais je sens que je vais me plaire ici

382
le règne de l'hiver / Re : La vie de Tolfrea
« le: avril 23, 2019, 20:34:48 pm »
Le plus simple fus de prendre le premier navire en partance quelque soit ça destination et le premier capitaine qui voulus bien de moi et en plus en étant payer fus un humain revêche de 50 ans.

J'eus en charge les cuisines, l'infirmerie et toute les autre chose que mes camarade était trop simple pour réaliser, et quand je demandais pourquoi ils avaient besoin d'un nouveau cuistot la réponse fus on ne peux plus simple : ils l'ont jeté par dessus bort car s’était dégueulasse . Un voyage sans trop de problème où je fie la découverte du mal de mer et des nuit sur un hamac .

J'avais de bonne réserve pour faire à manger et mes connaissance en herboristeries et mes talents d'alchimiste conquis le respect des homme d’équipage et ce malgré mon apparence pour le moins exotique. (c'est fou se qu'un poignet d'origan dans le gruau peux faire comme merveilles.)

Ainsi commença mon voyage qui bizarrement me ramènera vers les terres de mes ancêtres.

383
le règne de l'hiver / La vie de Tolfrea
« le: avril 23, 2019, 14:48:33 pm »
Alors par où je commence, ha oui tu voulais savoir comment j'en suis arriver là et bin il vas nous falloir plus de bière :

Par où je commence, je suis née dans un petit village dans le Taldor et tout allai bien, mon intellect et ma curiosité naturel fis que je pris la place de l'herboriste puis un mage de passage "m’achetât" ...Quoi oui bah c’était normal il enlevais une paire de bras au village il fallait bien qu'il dédommage mes parents …

Bref me voilà dans une école un peux particulière j'avais 12ans je crois,  et j'appris les rudiment de l'alchimie, mon esprit vif me permis de me faire vite remarquer mais le plus drôle fus le moment ou la malédiction s'empara de moi :

Vers 14ans, mes maître me diront que c'est une histoire d'hormone tout ça, toujours est t-il que au moment ou une fiole aurai du tomber et ce briser, elle ne le fit pas. Je la retrouvais au bout de ma queue ...MA QUEUE ! De surprise je fis un saut et m’assomma contre l'atelier.

A mon réveil j'avais changer finie ma peau blanchâtre, a la place une peau cuivrer, mes cheveux avaient pousser finie le blond cendré, bonjour noir de jais, sans compter les petites cornes ...

Bon pour les filles c'est mort déjà que l'on me voyais comme un rat de labo …

Bref ma scolarité terminer, j'ouvris une échoppe dans la Capitale Oppara qui me permis de vivre de ma passion pour l'alchimie , auquel j'ajoutai la possibilité de faire rédiger des lettres, traduction et comptabilité, enfin ça seulement pour Crac mais c'est une autre histoire on y reviendra .

Seulement voilà être un Cambion même dans une ville civilisé a des inconvénients, d’abord la ségrégation pour une personne de ma condition, même si mon érudition me permettait d’être respecter par le commun, toute mes relations était emprunte de méfiance voire de répulsion.

Un jour je fis l'erreur de montrer un de mes pouvoirs lorsque j’étais emprunt de boisson et les quelque poivrasse en fin un récit exagéré pourtant je n'es absorber la vie que d'une souris qui venais de ce prendre un piège. Du coup des rumeur plus farfelu les une que les autre on commencer a circuler, et dés qu'un truc bizarre arrivai dans le quartier c’était ma faute.

Du coup mes clients même les plus fidèle me firent faut bon et mes dettes on commencer a augmenter en même temps que l’antipathie de mes voisins.
Je vous est déjà parlé de Crac pour qui je fait le comptable, bah si je le fait c'est pour alléger les intérêt de ma dette auprès de lui mais du coup sans client plus de rentrer d'argent et sans argent bah vous voyez le problème. Bref un matin j'ai fait mon baluchon pris le peux d'argent qui me restais et je suis partie sur les route direction le sud.

384
le règne de l'hiver / Re : Le règne de l'hiver : Les personnages
« le: avril 22, 2019, 19:30:53 pm »
Bon on a finaliser l'idée du personnage .

Tiellefin Daemon Alchimiste spec bombe

385
le règne de l'hiver / Re : Le règne de l'hiver : Les personnages
« le: avril 21, 2019, 12:13:04 pm »
ha oui sabotage =)

386
le règne de l'hiver / Re : Le règne de l'hiver : Les personnages
« le: avril 21, 2019, 12:02:03 pm »
Boarf une goute de ci, une goute de ça et pouf plus de piège ... ::)

Plutôt savant fou (folie douce hin,  pas le fou furieux qui veux tout faire cramer xD), ha et il aime les feux d'artifices

387
le règne de l'hiver / Re : Le règne de l'hiver : Les personnages
« le: avril 20, 2019, 20:54:39 pm »
Je vous rejoins sur le Fils et je vous rejoins avec mon Humain Alchi

On essai de le finaliser Lundi avec Orphan

Merci d'etre gentil avec le nouveau =)

388
JDR / Re : Règne de l hiver du Vendredi 26 Avril 2019 Par Orphan
« le: avril 20, 2019, 20:30:04 pm »
Mouhahahaha le jet de Charism a fonctionné !


389
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 19 Avril 2019 Par Agenda
« le: avril 16, 2019, 22:05:55 pm »
tkt on recup ça avant pinx

390
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 19 Avril 2019 Par Agenda
« le: avril 16, 2019, 12:33:39 pm »
Dernier vendredi avant Lyon : 2250 points de vermine a affronter mod tournois

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 61