Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - irazer

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16
166
La Taverne / Re : Commande super magnet urgent
« le: janvier 15, 2018, 11:55:33 am »
ouais ... sachant que je commande des 1.5mm sur 1mm et des 2mm sur 1mm ... :)

167
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 12 Janvier 2018 Par Agenda
« le: janvier 12, 2018, 09:47:20 am »
zecr je prend :)

168
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 12 Janvier 2018 Par Agenda
« le: janvier 08, 2018, 16:09:25 pm »
je serai là aussi donc ...

je ferai deux listes une de 1500 et une de 1000 et on verra comment on s'organise sur place

169
vais bouquiner Xanathar guide puis je dirai quoi après

170
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 22 Decembre 2017 Par Agenda
« le: décembre 22, 2017, 19:57:25 pm »
vendu

171
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 22 Decembre 2017 Par Agenda
« le: décembre 21, 2017, 11:04:50 am »
ouais va pour 1500 pts à 2 et 750 si on est 4

Je ferai deux listes au cas ou

172
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 22 Decembre 2017 Par Agenda
« le: décembre 19, 2017, 18:50:58 pm »
Zecri on se fait combien de points?

si on arrive à 4 le 2vs2 me tente mais pas à 2000pts chacun sinon on finira dimanche matin :)

173
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 15 Decembre 2017 Par Agenda
« le: décembre 14, 2017, 11:25:01 am »
Fluffiquement je pense qu'ils demandent d'éviter les bombardier/chasseurs mais quoi qu'il arrive j'en ai pas (d'ailleur faut que je pense à acheter du storm talon/stomr raven)

174
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 15 Decembre 2017 Par Agenda
« le: décembre 13, 2017, 17:43:32 pm »
les seuls volants que j'ai sont mes space marines d'assaut et mon land speeder

175
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 15 Decembre 2017 Par Agenda
« le: décembre 12, 2017, 21:02:31 pm »
dans ma liste techniquement je peux faire du deep strike mais je ne le ferai pas pour cause de fluff

176
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 15 Decembre 2017 Par Agenda
« le: décembre 12, 2017, 20:11:16 pm »
Pour le coup en effet il est noté dans les notes de missions que ca marche mieux si aucune des deux armées ont peu ou pas de volant mais ce n'est pas un prérequis

J'ai fini ma liste à 2000 points tout rond et je devrai prendre des seaux de dés même si au final ce sera une mission genre scène de fin du soldat Ryan

177
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 15 Decembre 2017 Par Agenda
« le: décembre 12, 2017, 20:10:04 pm »
alors je viens de relire les règle de la mission (Blitz en l'occurence)

Je retire ce que j'ai dit, le deep strike est autorisé

178
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 15 Decembre 2017 Par Agenda
« le: décembre 12, 2017, 13:19:38 pm »
au niveau fluff ça se tiendrait

fait gaffe au niveau de ta liste parce que tu ne peux pas deep strike

179
Warhammer 40K / Re : Boîte de base
« le: décembre 12, 2017, 11:30:22 am »
Moi ca me tenterais bien

180
Wargame / Re : Jeu de figurines du Vendredi 15 Decembre 2017 Par Agenda
« le: décembre 12, 2017, 11:19:17 am »
un truc super serait la scénario de défense (surtout en tyranides vs ultramarine):

Voici ce que je me souviens (le détail est dans le livre de règles)
  • C'est une partie en 5 tours
  • On se déploie sur la largeur et non la longueur mais le déploiement se fait sur 36" de chaque coté (donc la charge en tour 1 est tout à fait faisable)
  • Le défenseur à X points et l'attaquant de même
  • Le deep strike est interdit
  • Les règles de victoire sont très différentes.
    • Le défenseur marque un point par unité attaquante tuée
    • L'attaquant marque un point par unité dans les 24" du bord défenseur et 2 (ou 3 je sais plus) points par unité dans les 12" du bord après le dernier tour de jeu
  • Mais le meilleur maintenant: quand le défenseur tue une unité attaquante, elle réapparaît à 6" du bord attaquant donc l'attaquant à en pratique des vagues infinies d'unités.

Si ça te tente amènes 2000 points d'armée et un max de dés parce ce sera le bordel.

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16