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Messages - Elystor

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Prélude à la Guerre / Inventaire de groupe
« le: novembre 09, 2014, 00:00:00 am »
Un sujet sur l'inventaire du groupe, sa peut aider à s'organiser.

Actuellement j'ai noté sur ma feuille la liste suivante:

-Dette de Terrosse au groupe 400pa
-Dette d'Abaziel au groupe 500pa

Bourse commune = 2051pa
Bourse de gemme =2000pa

Objets à vendre ou à attribuer:
- 1 épée naine (sachant que Gol'mak en à pris une, il y en avait 2 au départ)
- 1 épée naine +2 (pris par Kurdor)
- 1 collier avec des runes
- 1 hache
- 1 livre de peau humaine
- 1 statuete de dragon en obsidienne
- 1 jasseran de cristal (de mémoire chopé sur l'elf maitre d'arme)
- 6 dague de carra fad (de mémoire ont en a une chacun)
- 1 serre de griffon
- 1 cotte de maille (taille elf chopé sur le boss)

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Prélude à la Guerre / Abaziel le mec avec des pokémons
« le: novembre 08, 2014, 23:48:35 pm »
Bonsoir ou bonjour, ou les deux  ;)

Question de règles, car si j'ai bien compris a la fin de la dernière séance, nos persos ont du temps a Barsaive et peuvent monter leur talents.

J'ai actuellement assez de points de légendes pour avoir 8 talents rang 5 .

Donc cela me permettrai d'accéder au cinquième cercle et surtout au capacité de compagnon?
Si oui, qu'est ce que cela change, comment on fait In Game?

Pour stephane, je monterai rang 5 : Dressage, Analyse de créatures, Domination des bêtes, Apprivoisement et Tissage de filament.

Je pense que c'est plus intéressant de monter "Compagnon" maintenant car j'aurai toujours le temps de "filamenter" l'architrame de groupe en dehors de la ville?

Qu'est ce que vous en pensez?


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La Taverne / Re : T-shirt? Sweat?
« le: novembre 08, 2014, 23:40:20 pm »
J'aurais pensé que l'armure daedrique aurait plus de succès  ::)

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Donjons & Dragons / Re : Magelame ou Duskblade??
« le: novembre 06, 2014, 15:38:18 pm »
Puissance des sorts: a partir du niv6 vous passez plus facilement les résistance a la magie de vos adversaire toucher par une attaque de mêlée. Si vous avez blessé un ennemie avec une attaque de mêlée, vous gagnez un bonus de +2 à votre nls pour outrepassez la RM pour le reste de la rencontre. Ce bonus augmente a +3 au niv 11, +4 au niv 16 et +5 au niv 18.

Table 1–3: The Duskblade Dé de vie: d8
         Base
         Attack               Fort             Ref               Will                                                                                      ————Spells per Day————
Level Bonus               Save           Save             Save                Special                                                           0 1st 2nd 3rd 4th 5th
1st    +1                    +2              +0                +2               Arcane attunement,                                            3 2 — — — —
                                                                                          armored mage (light)
2nd   +2                    +3              +0                +3                Combat Casting                                                 4 3 — — — —
3rd    +3                    +3              +1                +3               Arcane channeling                                              5 4 — — — —
4th    +4                    +4              +1                +4               Armored mage (medium)                                    6 5 — — — —
5th    +5                    +4              +1                +4               Quick cast 1/day                                                6 5 2 — — —
6th    +6/+1               +5             +2                +5                Spell power                                                       2 6 6 3 — — —
7th    +7/+2               +5             +2                +5               Armored mage (heavy shield)                              6 6 5 — — —
8th    +8/+3               +6             +2                +6                                                                                        6 7 6 — — —
9th    +9/+4               +6             +3                +6                                                                                        6 7 6 2 — —
10th  +10/+5              +7            +3                 +7              Quick cast 2/day                                                 6 8 7 3 — —
11th +11/+6/+1         +7             +3                +7              Spell power                                                         3 6 8 7 5 — —
12th +12/+7/+2         +8             +4                 +8                                                                                       6 8 8 6 — —
13th +13/+8/+3         +8             +4                +8               Arcane channeling (full attack)                            6 9 8 6 2 —
14th +14/+9/+4         +9             +4                +9                                                                                       6 9 8 7 3 —
15th +15/+10/+5       +9           +5                +9                Quick cast 3/day                                                 6 9 8 7 5 —
16th +16/+11/+6/+1 +10           +5               +10               Spell power +                                                    4 6 9 9 8 6 —
17th +17/+12/+7/+2 +10           +5               +10                                                                                       6 10 9 8 6 2
18th +18/+13/+8/+3 +11           +6                +11              Spell power +                                                    5 6 10 9 8 7 3
19th +19/+14/+9/+4 +11           +6               +11                                                                                       6 10 10 9 7 5
20th +20/+15/+10/+5 +12         +6               +12              Quick cast 4/day                                                 6 10 10 10 8 6
Compétences de classe (2 + Int mod par niv, ×4 at 1st level): escalade, Concentration, artisanat, Décryptage, saut, connaissances (toutes), Equitation, Detection, Art de la magie, nager.

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Donjons & Dragons / Re : Magelame ou Duskblade??
« le: novembre 06, 2014, 15:37:53 pm »
Combat casting: au niveau 2 vous gagné le don "combat casting" (magie de guerre)

Canalisation mystérieuse: à partir du niv 3 vous pouvez utilisé une action simple pour lancer un sort de touché que vous connaissez et le délivré par votre arme dans une attaque de mêlée. Incanter de cette manière de provoque pas d'attaque d'opportunité. Le sort doit avoir un temps d'incantation d'une action simple ou moins. Si l'attaque de mêlée est un succès, l'attaque fait les dégâts normaux, puis l'effet du sort est résolu.
Au niveau 13, vous pouvez incanter tout sort de contact que vous connaissez lors d'une attaque a outrance, et le sort affecte chaque cible que vous touchez durant ce round de combat. Faire ceci décharge le sort a la fin du round, dans le cas d'un sort qui devrait durer plus d'un round.

Incantation rapide : a partir du niveau 5 vous pouvez incanter un sort par jour en action rapide aussi longtemps que le sort n' a pas un temps d'incantation supérieur a une action simple ou moins.
Vous pouvez utiliser cette capacité deux fois par jour au niv 10, 3/j au niv 15 et 4/j au niv 20.

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Donjons & Dragons / Re : Magelame ou Duskblade??
« le: novembre 06, 2014, 15:27:30 pm »
Et bien, c'est simple le duskblade fait tout ce que fait le magelame, mais en mieux ^^.

je te traduit le duskblade vite fait

Armes et armures
. Le duskblade est formé au maniement de toutes les armes courantes, des armes de guerre et des boucliers (y compris les pavois). Il est également formé au port de toutes les armures (légères, intermédiaires et lourdes).

Sorts. Un duskblade peut lancer des sorts profanes (issue de la liste de sort page 98).  Il les lance sans avoir à les préparer à l’avance, à l'inverse des prêtres et des magiciens

L’Intelligence est la caractéristique primordiale des sorts du duskblade. Pour apprendre ou lancer un sort, un duskblade doit avoir une valeur d’Intelligence au moins égale à 10 + le niveau du sort (soit Int 10 pour les sorts de niveau 0, Int 11 pour ceux du 1er niveau et ainsi de suite). Le DD des jets de sauvegarde contre ses sorts est égal à 10 + le niveau du sort + le modificateur d’Intelligence du duskblade.
Comme les autres lanceurs de sorts, le duskblade ne peut lancer qu’un nombre de sorts donné de chaque niveau chaque jour. Son quota de sorts quotidiens est indiqué sur la Table : 1-3. De plus, il reçoit des sorts en bonus si sa valeur d’Intelligence est suffisamment élevée (voir la Table : modificateurs de caractéristiques et sorts en bonus).

Le répertoire de sorts d’un duskblade est limité. Il commence sa carrière en connaissant seulement deux sorts du niveau 0 (également appelés tours de magie) et un sort de 1er niveau, tous au choix du joueur issu de la liste du duskblade. Lors de chaque passage de niveau, un duskblade apprend un ou plusieurs sorts supplémentaires, issu de la liste de duskblade
Lorsqu’il atteint le niveau 5, et tous les autres niveaux de duskblade , un duskblade peut choisir d’apprendre un nouveau sort à la place de l’un de ceux qu’il connaît déjà. Le duskblade “ oublie ” alors un sort au profit d’un autre. Le niveau du nouveau sort doit être identique à celui du sort oublié, et ce niveau doit être inférieur de 2 niveaux au plus haut niveau de sorts accessibles au personnage. Un duskblade ne peut échanger qu’un seul sort à chaque fois, et doit choisir s’il procède à un échange en même temps qu’il apprend de nouveaux sorts lors du passage de niveau.

Harmonisation mystérieuse (sp) : vous pouvez utiliser les sort lumière dansante, détection de la magie, lumière, son imaginaire un nombre de fois par jour égal a 3+modif int. C'est sort ne compte pas dans votre total de sort connu ou sort par jour.

Mage armuré (ex): vous pouvez ignorer l'échec des sort des armures légère et boucliers. Au niveau 4 vous apprenez a utiliser les armure intermédiaire sans échec de sort. Au niveau 7 vous apprenez a utilisez les boucliers lourds sans échec de sorts.


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JDR / Re : Earthdawn du Vendredi 7 Novembre 2014 Par Morphée, the Joker
« le: novembre 05, 2014, 12:24:32 pm »
Je pourrai peut être m'éclipser après le repas et donc arriver vers 23h, mais commencer sans moi.

Mon perso et super réticent à laisser les œufs sans protection et va donc vouloir les protéger en mode "Maman dragon furax"

sinon trame de groupe et soins des bébêtes et trouver quelqu'un pour soigner mon ptit chat.

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JDR / Re : Earthdawn du Vendredi 5 Decembre 2014 Par Morphée, the Joker
« le: novembre 03, 2014, 17:26:32 pm »
Non mais tu me hais Morphée...... ma deuxième devrait arriver a cette période....

730
JDR / Re : OctaNe du Vendredi 7 Novembre 2014 Par arfy
« le: novembre 02, 2014, 22:27:47 pm »
Je te confirme, sylvain veut jouer sur ta partie ^^

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JDR / Re : OctaNe du Vendredi 7 Novembre 2014 Par arfy
« le: novembre 01, 2014, 14:49:03 pm »
sylvain sera surement intéressé par octane je te confirme sa lundi

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JDR / Re : Earthdawn du Vendredi 7 Novembre 2014 Par Morphée, the Joker
« le: octobre 31, 2014, 00:15:36 am »
AAAAHHHHHHH NOOOOONNNNN, le seul vendredi ou je peux pas...... :'( :'( :'( :'( :'( :'(

putain de soirée de boulot de m.....

733
JDR / Re : JDP ou JDR? du Samedi 1 Novembre 2014 Par Julien
« le: octobre 29, 2014, 18:37:35 pm »
je travail...... :'( :'( :'( :'(

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JDR / Re : Deadlands Reloaded du Vendredi 24 Octobre 2014 Par Julien
« le: octobre 23, 2014, 21:53:09 pm »
du coup il garde son savant fou ^^

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JDR / Re : Deadlands Reloaded du Vendredi 24 Octobre 2014 Par Julien
« le: octobre 23, 2014, 21:22:41 pm »
sylvain ne m'a pas répondu sur son perso, mais il sera là

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