Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Messages - Jigoku no buta
1
« le: avril 15, 2024, 17:49:41 pm »
ATTENTION ! Arfy a donné à manger à son Mogwaï après minuit, il s'est dédoublé. Il y a donc 5 joueurs à la table ce soir là. TABLE COMPLETE ! (Sauf désistement)
2
« le: avril 12, 2024, 18:35:04 pm »
nikel je serais la , je prepare un perso ?
Non, la peine, je me charge des pré-tirés.
3
« le: avril 09, 2024, 18:35:23 pm »
4
« le: avril 05, 2024, 21:47:32 pm »
J’aimerai bien venir ( les archipels me manquent ) Si tu peux venir, tu es le bienvenue.
5
« le: mars 30, 2024, 19:47:37 pm »
" Arkipels" est l'adaptation de l'excellent univers français "Archipels" (un monde pour le jeu Donjons & Dragons 3e édition) avec le DK SYSTEM, une déclinaisons du D20 SYSTEM plus "Fun, Fast & Furious". Nombre de joueurs minimums / maximums : 3 / 5 Genre : Fantasy, odyssée, quêtes héroïques, aventures, pirate Ambiance : adulte & détendu Type de la partie : One Shot Niveau de jeu : Débutant à Confirmé Personnages : Prétirés Présentation de l'univers : Les Archipels sont composés d'îles qui dérivent à la surface de l'océan selon des trajectoires plus ou moins imprévisibles. Depuis l'époque légendaire de la Césure, à laquelle s'est produite la rupture du mythique continent originel, les populations des Archipels vivent réparties sur des îles ayant chacune développé un fort particularisme. Les contacts entre les îles sont rares, la magie ne permettant pas, curieusement, le déplacement et la communication d'une île à l'autre, et la navigation étant compliquée par la nature nomade des îles, et leur trajectoire parfois imprévisible. Les îles partagent toutefois certaines caractéristiques, comme une langue commune, dérivée de l'ancien arkosséen parlé sur le continent, ou la croyance en un panthéon de divinités propres, par exemple. L'isolement des îles entre elles n'ayant pas permis la naissance de civilisations hégémoniques, les nations des Archipels sont particulièrement hétérogènes. Néanmoins, quatre îles se distinguent par leur influence : Vendrest, commercialement très influente, Brillance, qui rayonne culturellement, Crachefer, scientifiquement la plus évoluée, et Mortaille, militairement très agressive. Heure de RDV : 20H30
6
« le: mars 30, 2024, 19:39:08 pm »
Et voilà qui conclue la partie de ce soir là.
7
« le: mars 29, 2024, 19:33:13 pm »
Rectificatif : rdv au club vers 21H
8
« le: mars 25, 2024, 18:37:33 pm »
A noter que ARKIPELS se joue côté joueur avec 1D20 et quelques D6.
9
« le: mars 22, 2024, 07:01:29 am »
" Arkipels" est l'adaptation de l'excellent univers français "Archipels" (un monde pour le jeu Donjons & Dragons 3e édition) avec le DK SYSTEM, une déclinaisons du D20 SYSTEM plus "Fun, Fast & Furious". Nombre de joueurs minimums / maximums : 3 / 5 Genre : Fantasy, odyssée, quêtes héroïques, aventures, pirate Ambiance : adulte & détendu Type de la partie : One Shot Niveau de jeu : Débutant à Confirmé Personnages : Prétirés Présentation de l'univers : Les Archipels sont composés d'îles qui dérivent à la surface de l'océan selon des trajectoires plus ou moins imprévisibles. Depuis l'époque légendaire de la Césure, à laquelle s'est produite la rupture du mythique continent originel, les populations des Archipels vivent réparties sur des îles ayant chacune développé un fort particularisme. Les contacts entre les îles sont rares, la magie ne permettant pas, curieusement, le déplacement et la communication d'une île à l'autre, et la navigation étant compliquée par la nature nomade des îles, et leur trajectoire parfois imprévisible. Les îles partagent toutefois certaines caractéristiques, comme une langue commune, dérivée de l'ancien arkosséen parlé sur le continent, ou la croyance en un panthéon de divinités propres, par exemple. L'isolement des îles entre elles n'ayant pas permis la naissance de civilisations hégémoniques, les nations des Archipels sont particulièrement hétérogènes. Néanmoins, quatre îles se distinguent par leur influence : Vendrest, commercialement très influente, Brillance, qui rayonne culturellement, Crachefer, scientifiquement la plus évoluée, et Mortaille, militairement très agressive. Heure de RDV : 20H30
10
« le: mars 21, 2024, 18:29:20 pm »
Devant le manque de succès de ma proposition de jeu pour demain soir, je l'annule. Peut être une autre fois.
11
« le: mars 17, 2024, 10:23:55 am »
12
« le: mars 17, 2024, 10:22:59 am »
"Arkipels" est l'adaptation de l'excellent univers français "Archipels" (un monde pour le jeu Donjons & Dragons 3e édition) avec le DK SYSTEM, une déclinaisons du D20 SYSTEM plus "Fun, Fast & Furious".
Nombre de joueurs minimums / maximums : 3 / 5 Genre : Fantasy, odyssée, quêtes héroïques, aventures, pirate Ambiance : adulte & détendu Type de la partie : One Shot Niveau de jeu : Débutant à Confirmé Personnages : Prétirés Présentation de l'univers : Les Archipels sont composés d'îles qui dérivent à la surface de l'océan selon des trajectoires plus ou moins imprévisibles. Depuis l'époque légendaire de la Césure, à laquelle s'est produite la rupture du mythique continent originel, les populations des Archipels vivent réparties sur des îles ayant chacune développé un fort particularisme. Les contacts entre les îles sont rares, la magie ne permettant pas, curieusement, le déplacement et la communication d'une île à l'autre, et la navigation étant compliquée par la nature nomade des îles, et leur trajectoire parfois imprévisible. Les îles partagent toutefois certaines caractéristiques, comme une langue commune, dérivée de l'ancien arkosséen parlé sur le continent, ou la croyance en un panthéon de divinités propres, par exemple. L'isolement des îles entre elles n'ayant pas permis la naissance de civilisations hégémoniques, les nations des Archipels sont particulièrement hétérogènes. Néanmoins, quatre îles se distinguent par leur influence : Vendrest, commercialement très influente, Brillance, qui rayonne culturellement, Crachefer, scientifiquement la plus évoluée, et Mortaille, militairement très agressive. Heure de RDV : 20H30
13
« le: mars 07, 2024, 06:11:33 am »
Proposition de partie repoussée à une date ultérieure.
14
« le: mars 03, 2024, 21:09:57 pm »
" Arkipels" est l'adaptation de l'excellent univers français " Archipels" (un monde pour le jeu Donjons & Dragons 3e édition) avec le DK SYSTEM, une déclinaisons du D20 SYSTEM plus "Fun, Fast & Furious". Nombre de joueurs minimums / maximums : 3 / 5 Genre : Fantasy, odyssée, quêtes héroïques, aventures, pirate Ambiance : adulte & détendu Type de la partie : One Shot Niveau de jeu : Débutant et Confirmé Personnages : Prétirés Présentation de l'univers : Les Archipels sont composés d'îles qui dérivent à la surface de l'océan selon des trajectoires plus ou moins imprévisibles. Depuis l'époque légendaire de la Césure, à laquelle s'est produite la rupture du mythique continent originel, les populations des Archipels vivent réparties sur des îles ayant chacune développé un fort particularisme. Les contacts entre les îles sont rares, la magie ne permettant pas, curieusement, le déplacement et la communication d'une île à l'autre, et la navigation étant compliquée par la nature nomade des îles, et leur trajectoire parfois imprévisible. Les îles partagent toutefois certaines caractéristiques, comme une langue commune, dérivée de l'ancien arkosséen parlé sur le continent, ou la croyance en un panthéon de divinités propres, par exemple. L'isolement des îles entre elles n'ayant pas permis la naissance de civilisations hégémoniques, les nations des Archipels sont particulièrement hétérogènes. Néanmoins, quatre îles se distinguent par leur influence : Vendrest, commercialement très influente, Brillance, qui rayonne culturellement, Crachefer, scientifiquement la plus évoluée, et Mortaille, militairement très agressive. Début de la partie : 20H30
15
« le: février 19, 2024, 08:56:51 am »
On avait finie le précédent ?
Non.
|