Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Big Red Machine

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19
256
Il n'y a pas besoin de beaucoup de monde le samedi.  Si on est 4 ou 5 ça suffit.

257
Les affiches de présentation des trois groupes des sentiers sont-elles éditées afin de les placarder lors des batailles charnaysiennes? Le dessin des WW2 a t il été utilisé quelque part afin de le présenter? Son auteur vient dimanche et ça me ferait mal auC.. si on ne peut pas lui montrer que nous utilisons avec bonheur son dessin...
Je pensais aussi ramener mon ordi portable pour mettre en boucle les vidéos que j'ai fais ou pourquoi pas des photos de batailles WW2. Qu'en pensez-vous?

258
Evénénements / Re : Les sentiers aux salons !
« le: juin 04, 2015, 21:03:24 pm »
Pour info, j'aimerai savoir où en sont les encarts de présentation des 3 sous groupes des sentiers? Pourra t on les exposer aux batailles charnaysiennes? Le dessin de présentation du wargame WW2 est il imprimé ou en avez vous fait quelque chose que l'on puisse présenter?

259
La période d'ouverture du salon au public sera 10 h 00 18 h00. Nous cherchons actuellement un frigo afin de conserver des sandwichs au frai et des boissons. A savoir, lorsque les exposants se présenteront il sera demander dès le matin leurs doléances concernant les sandwichs du midi afin d'effectuer des achats dans la matinée en grande surface ( fraicheur et non d'unité le plus proche de la réalité afin d'éviter une perte en matières premières et donc en monnaie sonnante et trébuchante pour l'asso ).
Le samedi nous nous réunissons afin de mettre en place les tables et donner un premier jet de la disposition des groupes. A savoir que les WW2 et les riflemen espèrent pouvoir se trouver dans la même salle afin d'éviter les allers retours. Il sera possible de commencer dès le samedi de ramener du matériel et de l'installer afin de gagner du temps le dimanche matin.
Combien de personnes peuvent être présentes dès e samedi après-midi?
Pour le dimanche, je pense raisonnable de se retrouver à la salle à 08 heures ou 08 heures 30 afin de finir de mettre en place et accueillir les exposants. A voir de plus près samedi après midi.
Pour info, je suis en possession de la machine à or noir... le percolateur de 10 L avec toutes les explications pour faire un bon café.

260
Je serai présent à 14 heures pour mettre en place avec Denis, Serge, Dom..

261
On peut se donner rendez-vous le samedi 6 juin 2015 à 14 heures devant la salle champgrenon afin de se mettre à la mise en place.
Merci à tous ceux qui souhaitent participer.


262
tu peux me l'envoyer mail à remusimperator@hotmail.fr 

263
Oki, envoie moi nom, prénom, adresse et numéro de téléphone ( pour pouvoir te joindre pour le paiement et surtout la livraison...)

264
Oki, tu vas voir, tu ne regretteras pas

265
Pour info, ils snt déjà au courant qu'il s'agit d'une manifestation tournée sur le jeu de figurines, qu'il y a beaucoup d'historique mais aussi du fantastique et du jeu de rôle.
Au fait, je n'arrive pas à mettre le dessin officiel des Seconde guerre mondiale en post... j'ai la rage un peu là...Quelqu'un peut m'aider?

266
La Taverne / Proposition de vin des corbières ...très bonne offre
« le: avril 09, 2015, 22:05:35 pm »
Bonjour les amis, je vous propose du vin des corbières de très bonne qualité par l'intermédiaire de mon beau frère négociant en vin dans la Moselle.
Il s'agit de vin des corbières rouge 2012 , blanc 2013 et rosé 2014. Le blanc et le rouge sont à 5€ la boulteille au lieu de 12.5 et le rosé à 4.25€ au lieu de 8.5. Ce sont des vins bio du domaine Brode rouge. Ce sont de très bons vins. Ils sont vendus en carton de 6 bouteilles : soit 30€ les 6 pour les premiers et 25.50 pour le rosé.
La commande se finit le 1er mai alors n'hésitez pas. Moi perso, j'en prends un ou deux cartons de chaque vu la qualité. Ils sont déjà sur la carte de plusieurs restos dont un étoilé de METZ et chez plusieurs cavistes.
La livraison sera effectuée chez moi et je distribue après les commandes. Si vous avez besoin de renseignements appelez moi au 06.07.34.67.85 ou sur ce post ou sinon lors de nos réunions les vendredis soirs... A très vite pour de bonnes dégustations ... Si ça marche, en fin d'année je pourrais peut-être proposer du champagne en tarif gros.
Ludiquement vôtre...

267
Salut les amis...
Je suis all

268
Wargame / Re : Bataille des 1 2 et 3 mai 2015
« le: janvier 30, 2015, 19:27:26 pm »
Parce qu'on a simplement pas d'explications claires lol... je me perds dans tous ces dédales...

269
Le coin du bureau / Proposition d'une bataille WW2
« le: janvier 21, 2015, 12:26:00 pm »
Les 1, 2 et 3 mai 2015, les seconde guerre mondiale souhaitent effectuer une grande bataille sur 3 jours. J'en ai déjà parler à El Presidente mais il faut qu'il puisse nous confirmer la réservation de la salle 1. Bien sûr, et comme d'habitude, nous acceptons des joueurs testeurs et également les autres groupes du club s'ils désirent jouer dans la salle sur plusieurs jours.

A très vite. El Presidente pourrais-je avoir une réponse vendredi?

Le généralissime...LOL

270
Wargame / Bataille des 1 2 et 3 mai 2015
« le: janvier 21, 2015, 12:15:05 pm »
Il est prévu d'organiser sur trois jours une bataille Normandie sur ces trois jours. Qui est partant? A très vite les amis.

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19