Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Damrok

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 137
1501
Warhammer 40K / Re : Partie 40k... le samedi
« le: février 28, 2014, 11:29:09 am »
Je laisse le chef le fair,e ou je ne resiste pas  plus de 5 min?  ;D

1502
Warhammer 40K / Re : Partie 40k... le samedi
« le: février 28, 2014, 07:57:55 am »
Bon, du coup, on pose la partie sur le site? Pour voir ceusse qui veulent/peuvent venir? Chef?

1503
Wargame / Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 28 Février 2014 Par Agenda
« le: février 27, 2014, 15:38:11 pm »
Et pourtant, les scolaires qui ne peuvent pas venir le reste du temps, pourraient celui ci! Les gens doivent se reserver pour le samedi qui arrive! ::)

1504
La Taverne / Ca me fait penser à quelqu'un...
« le: février 27, 2014, 14:34:29 pm »
...mais qui?!

Bref, je suis un gros fan de jeux de société.











Ah si, un pote de Besac!

1505
Wargame / Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 28 Février 2014 Par Agenda
« le: février 27, 2014, 13:07:12 pm »
non, effectivement...

1506
Warhammer 40K / Re : Re : Resumé combat Tyranides/Khorne
« le: février 27, 2014, 13:06:33 pm »
Il faudrait s'imprimer la faq pour le club,ce serai une idée...

Hahahaa, oui, c'est une idée! Bon apres, la faq permet de lever des doutes et corrige des boulettes donc bon! Ceci etant, je suis assez partisant du ait qu'on est justement un club, entre ami et qu'on peut tout a fait decider des regles qu'on veux au final! En gardant a l'esprit que si on joue un jour a "l'exterieur" ca va etre plus complique!

1507
Warhammer 40K / Re : Partie 40k... le samedi
« le: février 27, 2014, 08:26:32 am »
L'idee c'est de faire comme si on etait un vendredi soir, mais le samedi apres midi. Donc on fait ce qu'on veux en somme. Dès qu'on vois les inscrits (des que la mairie a donné son accord et que la partie est posée sur le forum) chacun peut "defier" qui il veux, si l'autre n'est pas deja sur une partie et les deux decide du total de points. Si 3 ou 4 joueurs veulent faire une partie ensemble, pourquoi pas, mais, il faut penser qu'autant un vendredi soir, on peut faire une partie qui dure toute la nuit, lorsqu'on prepare une apo, ca peut durer aussi, la, si j'ai compris c'est a partir de 14h (encore que, peut etre qu'on peut plus tot?) et a 18h (je crois), faut imperativement rendre les clefs (je crois aussi! :p je ne sais pas grand chose en fait :D ) du coup, faut penser que si la partie a trop de points/joueur, on ne pourra peut etre pas aller jusqu'au bout.

1508
Warhammer 40K / Re : Resumé combat Tyranides/Khorne
« le: février 26, 2014, 21:24:13 pm »
J'ai verifié un truc depuis le match Zecri, va voir les FaQ sur le site GW, c'est bien a chaque fois que la CMV prend une touche qu'elle fait un test de crash, pas une blessure! Je sais, c'est tres con, c'est d'ailleurs bien pour ca que je me souvenais que ca avait fait scandale a la sortie de la FaQ, mais bon...
edit: et on ne peut pas se deplacer au travers de figurines amies non plus!
Bon, on s'en fou, on a bien rigolé ^^

1509
Wargame / Re : Rapport de bataille du 31/01
« le: février 26, 2014, 21:21:24 pm »
Pourquoi plus Dan que Graham? Tu connais ses lectures ou il y a un gag que je n'ai pas compris!?

1510
Warhammer 40K / Re : Partie 40k... le samedi
« le: février 26, 2014, 08:18:02 am »
Oui, j'y pensais aussi, mais je crois qu'on attends surtout la reponse de la mairie!  :P

1511
Warhammer 40K / Re : Partie 40k... le samedi
« le: février 24, 2014, 18:34:21 pm »
Bon, du coup, je devrais pouvoir être là! Youhou! ^^

1512
Warhammer 40K / Re : Resumé combat Tyranides/Khorne
« le: février 22, 2014, 18:22:23 pm »
C'est vrai que le buveur est imbuvable (hahaha, je ris tout seul.... ou pas!) mais c'est surtout les recompenses aleatoire pour le coup qui en ont fait un truc carrement cheaté! ^^

1513
Warhammer 40K / Resumé combat Tyranides/Khorne
« le: février 22, 2014, 12:10:38 pm »
A la demande générale de Snipfox (il joue l'empire donc ça doit etre general!) Voici le compte rendu de la partie d'hier soir:

"Nous partîmes ..500!"
...Plus serieusement, premier tour, le chaos commence, et ne fait pas grand chose vu la distance le separant des bebetes d'en face. Premiere erreur de ma part, j'ai oublié que le "sprint" aerien pouvait me faire avancer de 2d6 supplementaire, et ainsi me permettre de traverser le terrain avec mon buveur et mon prince pour effectuer 2 frappe vectorielles et arriver derriere les lignes!Les tyranides avance, et font feu avec tout ce quelles peuvent, loupant enormement de tirs, ce qui permet de garder beaucoup d'espoir pour la suite.
La suite justement, j'avance a nouveau, les vents warp provoquent quelques dommage en face, et mon buveur de sang arrive a moins de 12 pas du seigneur tyranide, et là, superbe erreur de ma part grace a une mauvaise lecture et donc comprehension d'une regle il y a fort longtemps (et vu que je ne l'utilise jamais avec mes SM, je n'ai jamais pu la "corriger", je sprint avec, histoire de me rapporcher encore pour etre sur que la charge marchera. Sauf que la regle dis que si on sprint, on ne peu PAS charger derriere... phoque et boulechite! Toutes mes troupes restantes arrivent en profondeur, c'est deja ça, meme si elles ont toutes deviés en s'eloignant de leur cible. Mon broyeur fera ses seuls veritables degat de la partie en detruisant 8 ou 9 gaunts a porté. Le canon antiaerien servant principalement a faire des feux d'artifices pour faire joli!
Evidemment, Zecri a tres logiquement engluer mon buveur avec 24 (c'est ça hein?) hormagaunts et 7 ou 8 gargouilles, creant ainsi un joli merdier sur le temple des cranes (khorne powaaa!) au centre de la table! Et là, j'ai un peu peur quand meme, parce que bon, j'ai tiré des recompenses demoniaques completement fumé, mais je me dis qu'a la saturation, ca va quand meme pas le faire.. Et mon prince se prend un tir psy d'un zoanthrope, l'annule, et s'en prend un deuxieme du prince, qu'il n'annule pas.. F10 quand on a endurance 5 ca veux dire mort instantanée, paf malette!
Et en fait si, jusqu'au tour 5, les tours se suivent et se ressemble, mes sanguinaires qui peuvent charger chargent, ont des degats, puis se font dezinguer les uns derrieres les autres! Je note pour moi meme que ca fait mal quand ca tape, mais ca prend cher derriere. Mon broyeur continu le feu d'artifice pour amuser la galerie, il prendra un tir de zoanthrope au tour 5, avec une belle explosion a la clef, son final en quelque sorte. Quand a bordel en milieu de terrain, ca a donc duré jusqu'a la fin du tour 5. Les recompenses de mon buveur de sang etait bel et bien completement abusées, et du coup, il gagnait plus de point de vie qu'il n'en perdait, et les horma avaient du mal a lui faire quoi que ce soit. Des sanguinaires l'ont debarassé des gargouilles avant de se faire fumer par un tir bien cadré.
Et là, j'ai eu un peu de chance (supplementaire!!) meme si la partie etait plié pour moi! Zecri relance les des pour savoir si on joue encore un, voir deux tours, et c'est le cas! Le buveur de sang a donc pu se ruer sur le prince tyranide et sa garde, pour decapiter tout le monde en une fois (le trait de seigneur provoquant la mort instantanée!!!!)
Fin de partie, Zecri gagne donc par 3 objectifs (4 avec le poitn de briseur de ligne? Je ne me souviens plus) à 2 points dûs au premier sang et mort du général. Mon honneur est a peu près sauf! Mais on a bien rigolé et j'ai appris pas mal de choses, donc c'était vraiment sympa!

Et sinon, desole pour les photos, mais mon appareil ne me les permet pas franchement, et Zecri n'avait plus de batterie! ^^

1514
Bon ben Wallace, j'ai fait tout comme t'a dis: "j'ai rien pris!" Du coup, si tu a une passerelle ou 2 pour completer mes decors :p

1515
Toujours ok pour 1500pts?

Oui oui, pas de soucis ;)

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 137