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Messages - Damrok

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Warhammer 40K / Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« le: décembre 11, 2013, 08:47:26 am »

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Wargame / Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 13 Decembre 2013 Par Agenda
« le: décembre 10, 2013, 16:00:57 pm »
Aller! Ca me va, nickel! Ca aura le merite d'être plus rapide et moins bordelique que samedi  ;D
(pis en plus j'ai bien envie d'y jouer depuis le temps :p )

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Warhammer 40K / Re : Re : retour sur partie apo
« le: décembre 10, 2013, 14:31:34 pm »
J'ai créé un album Apo 12/2013 dans la section 40k (l'outil Media dans la barre en haut a coté de Messagerie !!) et j'ai mis mes photos

Super, merci remi ;)

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Warhammer 40K / Re : Re : commande ForgeWorld
« le: décembre 10, 2013, 14:27:26 pm »
Tu as fait une erreur, "nos nouveaux membres", je sais que je suis plusieurs dans ma tête, mais je suis le seul nouveau !

Chuuuuut, fallait pas le dire, c'etait pour noyer (un peu) le poisson! :p

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Warhammer 40K / Re : Re : Re : retour sur partie apo
« le: décembre 10, 2013, 14:26:43 pm »
Oui, je l'avais oublié. Effectivement, ça s'est bien passé. Après, son allinace était fluff, et il connaît bien son armée de base. Pour Laurent, ben, voilà quoi, il joue depuis pas longtemps, donc 2 armée complètement différentes, bonjour...

Oui, Laurent s'en tire tres bien avec une armée, même aussi varié que les orcs, mais ajouté à des tyty completement different et eux aussi tres variés et spécifique, c'est vrai que ça devenait chaud ^^. Apres, je crois que le probleme venait presque plus du fait d'etre attaque de tous les cote de la table car ses armées etaient tres repartie, contrairement a Tom qui avait une grosse concentration sur votre flanc droit.
Perso, c'est aussi ça qui m'a le plus gené, courir tout le temps a droite et gauche pour repondre au tir.
Ca me fait penser que pour tout ce qui est sauvegarde au tir, chacun reste sur une portion de table, et fasse toutes les sauvegardes des figs a cet endroit, les siennes et les autres, comme on commençait a le faire en fait. Pour le close, chaque escouade etant tellement specifique parfois que c'est plus compliqué je pense.

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Warhammer 40K / Re : retour sur partie apo
« le: décembre 10, 2013, 10:59:57 am »
Oui, plein de photos, j'ai pas encore regardé les miennes, mais bon, en piètre photographe, je ne crois pas que ça va être terrible ^^ Mais Kurgane en a pris plein, et il est doué (je crois) donc vivement qu'elles apparaissent sur le forum!

Et sinon, j'ai sensiblement les mêmes retour à faire que toi Wallace.
-On a perdu un maximum de temps sur ces putains de liste! Je pense qu'il y a eu pas loin d' 1h et demi juste pour ça. Ajouté à la relecture de 2 3 regles apo (normal puisqu'on en a jamais fait avant!), le retard au demarrage et paf, la matiné était torché!
-La mise en place n'est effectivement pas tres longue, du coup, je ne suis pas chaud bouillant non plus pour laisser mes figs sur place la nuit.
-Pour la limite d'armée, je laisserai plus les gens juger par eux mêmes, je crois que Tom s'en est tres bien sorti avec ses Spaces Marines du Chaos et mes demons, alors pourquoi pas? Mais je pense que celui qui veux le faire doit pouvoir "prouver" qu'il le peux, ou au moins se poser la question avant.
-La limite de point me parait bien aussi, surtout tant qu'on a pas au moins un super-lourd à mega-galette de chaque cote pour virer de la figs par pelle a chaque tir. Apres, au fil des essais, on pourra ajuster.
-Figs peintes, ca me va aussi, mais là, je crains qu'on n'ai plus besoin de limite de points. En tout cas, de sûr, des figs en etat, pas rafistolés au gros scotch et avec un minimum de couche de base je pense.
-1 perso spé max aussi pour le moment (toujours dans l'optique de "mise en route"). Apres, reste le problème de pas mal de formations (SM ou autre) qui inclues 1 ou plusieurs perso spé. Mais bon, si de base les gens pose une liste une semaine a l'avance sur le forum avec les formations apo qu'il aligne, la presence d'un ou deux perso spé peu se justifier (pas un wagon non plus hein, on est d'accord!)
-Se mettre d'accord a l'avance sur le nombre de schéma d'armée max qu'on peux jouer. Ca me paraitrait bien aussi

Mes 2 coppers! Et sinon, moi j'aurai quand même bien rigolé au final, même si a un moment il y avait tellement de monde autour de la table que je ne savais plus qui jouait, ne jouait pas, regardait, voir même faisait parti du club, ou pas!

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Warhammer 40K / Re : commande ForgeWorld
« le: décembre 10, 2013, 10:41:00 am »
Il parlait des warhounds! (suite à une discussion qu'on a eu les 2 samedi)

Bon ben ok mon p'tit Wallace, je me rapprocherai de toi lorsque ce sera proche!


...euuh, je parle de la commande hein! Que ceusse qui ont un esprit encore plus mal tourné que le miens se refroidissent de suite! (certains se reconnaitront parmis nos nouveaux membres du bureau elu cette année  :D )

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Warhammer 40K / Re : Planning des sortie (rumeurs inside)
« le: décembre 10, 2013, 10:37:49 am »
Des news en provenance du Warfo:

de Warseer

Citation
The Doom of Malan' tai is dead and gone, as are any units without a model. Dual kits listed as Harpy + something, psychic power details and more. A lot of this is coming out quickly, and this is all rather reliable.


Please remember that these are rumors. This is all rather reliable bits of information. Discuss away.

via 4chan.
Pictures from WD will be tommorow.

Psychic Powers table: Dominion (Primaris), Psychic Scream, Warp Blast, Catalyst, Paroxysm, the Horror, Onslaught

Warriors + Prime bits (not a word about wings in a box)
Harpy + Something
Something Hungry + Something Shooty
Hive Guard + Other Known Guard

via daboarder on Bols in response to above.
ok guess I can give more info now this has dropped.

Those powers haven't changed........

yup how ****ty is that, can you imagin rolling the horror? bleah!

and zoans no longer have a base shooting power

oh and no, things without models are NOT in this codex (dont know about shrikes given the FW kit) but special character that was popular with 3rd party sculptors is dead and gone.....

Cue the cries of "the DoM was cheese anyway".....ya know, despite shriek being a primaris power for telepathy.

Psychic Details
Tyranid psykers generate psychic powers in a new way. They gain 1 warp charge from each synapse creature within 6" but each synapse creature only generates a single warp charge. Tyranid psykers additionally gain a single warp charge per mastery level. This rule mechanic depicts the ability of the Tyranid Hivemind to focus power to key psychic organisms via the synaptic network. Each psychic organism however does have a maximum amount of warp charges it may utilize in a single turn, to prevent abusive "machine gun use of powers".

Apparently units of multiple synapse creatures now have another useful purpose - psychic reservoir.


There is also contradictory chatter on whether or not the new Tyranid psychic powers will replace the rulebook powers entirely. Some say yes, some say no.



trad :

Citation
Le fleau de Malan'tai est mort et enterré, comme le sont toutes les unités sans figurines.

de 4chan:

Images leakés demain

Table des pouvoirs : Dominion(Primaris), hurlement psychique, Eclair Warp, Catalyseur, Paroxysme, l'Horreur, Assaut.

Kit Guerriers + Prime (pas d'infos sur les ailes
dual kit Harpie/un autre truc
dual Kit Un gros Truc qui mange/Un gros truc qui tire
dual Kit Garde/Gardien des ruches

via BoLS

Les pouvoirs n'ont pas changés

Les Zoantrope n'ont pas le pouvoir de tir de base

Details des pouvoirs :

Les tyranides génerent leurs pouvoirs de facon nouvelle. Ils gagnent une charge Warp par créature Synapse à 6 pas mais chaque créature synapse ne génere qu'un point de charge. Les psykers tyty gagne 1 PCW par niveau de maitrise. Ce mechanisme représente la capacité de l'Esprit de la ruche à consentrer le pouvoir sur les psyker clefs via le réseau synaptique. Il y a une limite au nombre max de PCW qu'un psyker peut utiliser pour éviter l'effet "Gatling de pouvoir"

Concernant l'accés aux domaines du GBR, les rumeurs sont contradictoires


quand y'en a plus, y'en a encore !

de BoLS

Citation
The total release contains 9 new kits, 3 clamshells. ZERO Finecast.

At least 1 new unit per FOC category.

Tyranids may ally with themselves. Their ally FOC is as follows: 1HQ and 2 Troops default, plus optional 1 Elites, 1-2 troop, 1 Fast Attack, 1 Heavy Support.

Biomorphs are in a seperate codex section in categories, with various Tyranid creatures having access to different categories. Biomorph categories are:
- Basic biomorphs
- Rare biomorphs
- Psychic-Leader biomorphs
- Unique biomorphs (only 1 each per army)

Units Rumors
Ymgarl Genestealers retain their ability to assault out of their hidden location.

Lictors only allow snap shots plus gain a hefty cover save when they are unveiled.

Raveners and Hormagaunts are Beasts.

Hormagaunts come equipped with Fleet by default.

Genestealers gain an A, and WS bonus.

Carnifex gains a T bonus, and may take virtually every biomorph in the codex (bringing back all those plastic bits from the kit into use.)

Trygon Primes move to HQ.

Venomthropes and Lictors are purchased in broods of 1-3 per FOC slot, but deploy and operate independently on battlefield.

New dedicated Transport big bug. May purchase a twinlinked set of heavy weapons, Transport capacity of 20 small bugs. Counts as an opened top vehicle for assault purposes.

Another "new" big bug is a direct import from EPIC with it's name unchanged.

Trygon & Raveners digital dataslate from GW Digital the same month as the codex release with a formation allowing Raveners to assault out of the Trygon's Deep Strike tunnel.

Ce message a été modifié par Kurt38 - Aujourd'hui, 09:43.

Ca m'a l'air fort sympatique tout ça! Surtout si les guerriers deviennent "incontournables" (vu que j'en ai qquns a vendre  ;D )

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Pathfinder / Re : Re : Figurines pour Pathfinder
« le: décembre 09, 2013, 22:04:08 pm »
Mais ce qui me fait soucis c'est la peindre....J'ai deux paluche d'ours à la place des mains...

Quelqu'un pourrais me le faire?

Demande a Arkhaon!  ;D

Sinon, plus serieusement je peux le faire si tu ne souhaite pas du tres haut de gamme. Apres, parmis les figurinistes, il y a de tres bon peintre ;)

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Wargame / Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 13 Decembre 2013 Par Agenda
« le: décembre 08, 2013, 19:47:00 pm »
Je confirme donc ma présence! Reste à savoir si ce jour me portera chance ou l'inverse!

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Warhammer 40K / Re : commande ForgeWorld
« le: décembre 08, 2013, 19:37:18 pm »
Bah prend le Maniple 1 ou le 2, et oh joie et bonheur C'est des mars! Nowel toussa!

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Warhammer 40K / Re : Re : commande ForgeWorld
« le: décembre 08, 2013, 18:19:07 pm »
Un Titan au nom de l assoc ?  ;D

Ah ben si tu paye, je veux bien commander un titan que je nommerai "Magamance", pas de soucis!

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Warhammer 40K / commande ForgeWorld
« le: décembre 08, 2013, 11:49:56 am »
Coucou, je vais me faire une commande ForgeWorld prochainement, en janvier je pense. Du coup, si certains d'entre vous on des trucs a commander la bas, on peux faire un tir groupé ;)

1619
Arf... bon, ben demain je range mes cartons (sont encore dans ma voiture, j'ai la flemme ce soir!) et je te redis ça.

Edit: Apres verifications, je n'ai rien qui ne soit pas un SM chez moi (à part des tyranides!) Désolé

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Wargame / Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 6 Decembre 2013 Par Agenda
« le: décembre 06, 2013, 18:25:39 pm »
Bah amene les regles alors parce qu'elle n'existe pas dans la derniere version!

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