Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - arfy

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 137
1786
Fonctionnement du site / Re : Re : Les bonnes idées pour le site
« le: février 27, 2014, 08:35:44 am »
Pour un synchro en caldav correct online, j'y ai déjà réfléchi. Le mieux serait que l'agenda est un compte caldav quelque part et que chacun en face un import sur leur gestionnaire de calendar (gmail, evolution, ...). Mais il faut que je regarde comment faire mumuse avec le protocole caldav et comment si possible intégrer un caldav sur le site des sentiers.

créer un compte quelque part ? ton script php aurait normalement juste besoin de respecter la rfc ical pour pouvoir faire l'import de l'url dans google calendar par exemple.


Citer
HAAAAaaaaarrgggg  rptbqomfdlfdlksh (<- vient de mourir sur son clavier), j'en ai marre de toute ces conditions de system et d'explorateur à la c** !

A ton avis, pourquoi je fais plus du codage de backend et que je le laisse le frontend aux branleurs web designer ? ^^

1787
Fonctionnement du site / Re : Les bonnes idées pour le site
« le: février 27, 2014, 08:01:37 am »
ical incompatible avec google calendar ... snif :'(
mais pas un drame, c'était vraiment juste pour le gadget.

pour ton soucis, j'ai déjà eu une merde équivalente pour des récupérations de taille / donné parent et une répercussion plus qu'aléatoire sur le conteneur. Après moi j'avais pu passer par un remplacement d'iframe par une div chargée en ajax, mais si tu peux pas toucher à la structure ...

bon et sinon au détour, je viens de vérifier sur le windows (...) du boulot, et je n'ai pas le bas coupée, donc à priori c'est du à mon linux. Par contre sous mon windows, en affichage all (et pas que jdr) je n'ai pas tous les événements, le conteneur de l'iframe ne changeant pas de taille, l'iframe semble avoir une height max qui du coup ne permet pas un affichage globale.


1788
Fonctionnement du site / Re : Re : Les bonnes idées pour le site
« le: février 27, 2014, 07:46:06 am »
Haa.... comment dire, ça marche chez moi ....

Chromium Version 32.0.1700.107 Ubuntu 14.04 (32.0.1700.107-0ubuntu1~20140204.977.1)

Je vais tester sur une 13.10 d'ubuntu, mais tu as quel version ?? 12.04 ??



Il est censé faire quoi ton script ?
de mon côté, mise à part les erreurs sécurité du à google maps (osef quoi ...)
J'ai ça :
- Uncaught TypeError: Cannot read property 'scrollWidth' of null
- Uncaught TypeError: Cannot call method 'getElementById' of undefined

Et bon sinon ça GET http://sentiersdemagamance.fr/css/agenda.css 404 (Not Found)  mais ça n'a aucun rapport, sauf si tu te l'es joué css3 ^^


et merci pour l'ical :)

1789
Fonctionnement du site / Re : Les bonnes idées pour le site
« le: février 27, 2014, 06:12:51 am »
surtout que, tu m'excuseras, je suis allez faire un tour sous les jupes de la dame, tu bosses sur une iframe et tu y charges déjà la totalité des événements dedans à priori.

est ce que tu as pensé à un export caldav des événements pour l'intégration à un agenda online ?

1790
Fonctionnement du site / Re : Re : Re : Les bonnes idées pour le site
« le: février 27, 2014, 06:06:10 am »
C'est normal, c'est pour éviter d'avoir une liste super longue (puisqu'il y a de plus en plus de parties). Enfin c'est que Rémi avait dit la dernière fois  ;D.

dans ce cas là une pagination serait pratique ^ ^

1791
Fonctionnement du site / Re : Les bonnes idées pour le site
« le: février 26, 2014, 21:56:18 pm »
Chromium v32 ubuntu :
Sur la page de garde je ne peux pas afficher plus d'événement : pas de pagination, pas d'ascenseur.
Du coup je n'ai pu voir la partie du 25 avril par exemple en filtrant sur jdr. et la partie du dessous est coupée en deux.

1792
Tu as eu des news de Nephael ?

1793
faut créer le post !!!!!
sinon je le vois pas dans les posts depuis la dernière visite ;)

1794
tu reposes une date du coup ?

1795
Préparations de parties / Re : On Mighty Thews
« le: février 25, 2014, 21:10:43 pm »
on verra quand je poserais la date,  mais pour le moment je motive pas les foules :)

1796
Préparations de parties / Re : Deadlands Reloaded
« le: février 25, 2014, 15:35:34 pm »
je dois pas être le seul, mais au cas ou si tu en as besoin j'ai une malette de poker avec carte à dispo

1797
Fonctionnement du site / Re : Les bonnes idées pour le site
« le: février 25, 2014, 14:25:14 pm »
j'avais même pas vu que c'était là ce truc

perso je me sers de "Messages non lus depuis votre dernière visite." en haut à droite, que je trouve beaucoup plus pratique personnellement...

1798
Préparations de parties / On Mighty Thews
« le: février 25, 2014, 09:27:10 am »


http://www.bah-editions.fr/pages/on-mighty-thews-5373889.html


Une fois n'est pas coutume je vais jouer le gros fénéant.
Je vais venir sans scénario, sans perso pré-tiré.
Vous allez faire vos persos, vous allez faire le monde, vous allez faire la carte et ensuite vous allez jouer ...
Ca a l'air bien non ?


Allez, on se la joue fénéant jusqu'au bout, here come the grog ...


On Mighty Thews est un jeu de rôle appartenant au courant narrativiste, visant à recréer les histoires de sword & sorcery telles qu'on pouvait en lire dans les pulps américains des années 1920-1930, notamment sous la plume de Robert E. Howard (King Kull, Conan, Bran Mac Morn, etc.). Il ne présente pas de contexte propre, les meneurs et joueurs étant invités à créer le leur par les règles mêmes.
Les mécanismes de On Mighty Thews reposent sur l'utilisation de dés dotés de 4, 6, 8, 10, 12 et 20 faces.
Ces dés seront assignés par les joueurs à certains descriptifs de leurs personnages et seront lancés chaque fois qu'un descriptif concerné entre en jeu lors d'une scène nécessitant un jet de dés pour résoudre une action.
Un personnage est défini par trois Attributs, Guerrier, Sorcier et Aventurier, définissant les aptitudes du personnage au combat, à l'étude et à toute autre activité. Ces trois Attributs se verront affecter les dés à 4, 8 et 12 faces. Les dés à 6 et 10 faces seront affectés à deux Compétences définies par le joueur. Celles-ci devront être assez larges (un métier par exemple). Enfin une dernière caractéristique, également définie par le joueur et portant plutôt sur les traits de caractère, se verra affecter le dé à 20 faces. Selon le comportement du personnage suivant ou à l'opposé de cette caractéristique, il pourra lancer un dé supplémentaire, celui à 20 faces, lors d'une action ou recevoir un jeton lui permettant plus tard de relancer son dé.
Une fois les personnages créés, le groupe va créer la carte du monde dans lequel il va s'aventurer. Cette carte (qui peut couvrir depuis une ville jusqu'à une région voire un continent, au gré des joueurs) portera d'abord des "pôles" correspondant aux caractéristiques-D20, les traits de caractère, des personnages. Ces "pôles" définiront les habitants mais aussi l'ambiance émanant de la région. Par la suite, les joueurs, tour à tour, ajouteront quelques éléments sur la carte.
Les dés seront utilisés dans quatre cas : Situation dangereuse (avec un seuil fixe qu'il faudra dépasser avec un résultat de dé), en affrontement (course, négociation, etc., avec un seuil dépendant du score obtenu par l'adversaire), combat (avec un mécanisme proche de l'affrontement) et jet de connaissances (avec un seuil fixe et permettant d'obtenir des informations). Le score du dé au delà du seuil prévu donnera un certain nombre de succès que le joueur pourra utiliser pour ajouter des "faits" dans la description du résultat de l'action. Le joueur lancera le dé correspondant à l'Attribut dont dépendra l'action, plus éventuellement le ou les dés des compétences si le meneur juge que celle(s)-ci peu(ven)t influer sur le résultat. Enfin selon l'action et le trait dominant du personnage, le dé à 20 faces pourra être ajouté au lancer. Au final un lancer de dé verra le joueur jeter de un à quatre dés.


Juste pour savoir si il y a des intéressés, je pense à une table de 3 à 5 joueurs.
Je fixerais la date une fois les dates de Apo / LBB4 / Bloodlust métal fixée.

et sinon je vais tricher et en fait je viendrais avec une petite idée de scénar, histoire d'orienter tout de même un peu la narration et faire tenir plus que 2h ... ^^



1799
Préparations de parties / Re : Deadlands Reloaded
« le: février 25, 2014, 09:18:29 am »
l'aspect simulationniste me laisse songeur "Ceux-ci se basent sur l'utilisation de plans quadrillés; les mouvements sont exprimés en cases et les explosions utilisent des gabarits", mais l'univers me plait beaucoup et si tu as une place à une table de one shot, je suis ton homme  ^^

pour l'aspect campagne, je risque de pas avoir le temps, mais on en reparlera.

1800
JDR / Re : Lady Blackbird IV du Vendredi 7 Mars 2014 Par Rahyll
« le: février 24, 2014, 16:11:09 pm »
3 de présents, manque un pour une partie sympas et deux pour une partie mémorable

Après à toi de voir si tu veux remettre du Apo, perso comme je te l'ai dis les deux me vont

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 137