Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
41
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 19 Avril 2024 Par Jigoku no buta
« Dernier message par Arkhaon le avril 02, 2024, 18:34:47 pm »
J’aimerai bien venir ( les archipels me manquent  ;D ), mais je soupçonne la pose d’un D&D de Philippe ce soir là. ( Par contre groupe 1 ou groupe 2 aucune idée, mais dans les 2 cas y aura un joueur coincé ^^ )
42
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 19 Avril 2024 Par Jigoku no buta
« Dernier message par Jigoku no buta le mars 30, 2024, 19:47:37 pm »
"Arkipels" est l'adaptation de l'excellent univers français "Archipels" (un monde pour le jeu Donjons & Dragons 3e édition) avec le DK SYSTEM, une déclinaisons du D20 SYSTEM plus "Fun, Fast & Furious".

Nombre de joueurs minimums / maximums : 3 / 5
Genre : Fantasy, odyssée, quêtes héroïques, aventures, pirate
Ambiance : adulte & détendu
Type de la partie : One Shot
Niveau de jeu : Débutant à Confirmé
Personnages : Prétirés
Présentation de l'univers : Les Archipels sont composés d'îles qui dérivent à la surface de l'océan selon des trajectoires plus ou moins imprévisibles. Depuis l'époque légendaire de la Césure, à laquelle s'est produite la rupture du mythique continent originel, les populations des Archipels vivent réparties sur des îles ayant chacune développé un fort particularisme. Les contacts entre les îles sont rares, la magie ne permettant pas, curieusement, le déplacement et la communication d'une île à l'autre, et la navigation étant compliquée par la nature nomade des îles, et leur trajectoire parfois imprévisible. Les îles partagent toutefois certaines caractéristiques, comme une langue commune, dérivée de l'ancien arkosséen parlé sur le continent, ou la croyance en un panthéon de divinités propres, par exemple. L'isolement des îles entre elles n'ayant pas permis la naissance de civilisations hégémoniques, les nations des Archipels sont particulièrement hétérogènes. Néanmoins, quatre îles se distinguent par leur influence : Vendrest, commercialement très influente, Brillance, qui rayonne culturellement, Crachefer, scientifiquement la plus évoluée, et Mortaille, militairement très agressive.
Heure de RDV : 20H30

43
JDR / ARKIPELS du Vendredi 19 Avril 2024 Par Jigoku no buta
« Dernier message par Agenda le mars 30, 2024, 19:46:29 pm »
44
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 29 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« Dernier message par Jigoku no buta le mars 30, 2024, 19:39:08 pm »
Et voilà qui conclue la partie de ce soir là.

45
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 29 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« Dernier message par Jigoku no buta le mars 29, 2024, 19:33:13 pm »
Rectificatif : rdv au club vers 21H
46
Wargame / AOS du Vendredi 29 Mars 2024 Par Bhabylon
« Dernier message par Agenda le mars 26, 2024, 18:28:25 pm »
47
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 29 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« Dernier message par Jigoku no buta le mars 25, 2024, 18:37:33 pm »
A noter que ARKIPELS se joue côté joueur avec 1D20 et quelques D6.
48
Wargame / Kings of War du Vendredi 29 Mars 2024 Par Morphée, the Joker
« Dernier message par Agenda le mars 25, 2024, 12:22:11 pm »
49
Wargame / MESBG du Vendredi 22 Mars 2024 Par Darkbonde
« Dernier message par Agenda le mars 22, 2024, 11:32:59 am »
50
JDR / Re : ARKIPELS du Vendredi 29 Mars 2024 Par Jigoku no buta
« Dernier message par Jigoku no buta le mars 22, 2024, 07:01:29 am »
"Arkipels" est l'adaptation de l'excellent univers français "Archipels" (un monde pour le jeu Donjons & Dragons 3e édition) avec le DK SYSTEM, une déclinaisons du D20 SYSTEM plus "Fun, Fast & Furious".

Nombre de joueurs minimums / maximums : 3 / 5
Genre : Fantasy, odyssée, quêtes héroïques, aventures, pirate
Ambiance : adulte & détendu
Type de la partie : One Shot
Niveau de jeu : Débutant à Confirmé
Personnages : Prétirés
Présentation de l'univers : Les Archipels sont composés d'îles qui dérivent à la surface de l'océan selon des trajectoires plus ou moins imprévisibles. Depuis l'époque légendaire de la Césure, à laquelle s'est produite la rupture du mythique continent originel, les populations des Archipels vivent réparties sur des îles ayant chacune développé un fort particularisme. Les contacts entre les îles sont rares, la magie ne permettant pas, curieusement, le déplacement et la communication d'une île à l'autre, et la navigation étant compliquée par la nature nomade des îles, et leur trajectoire parfois imprévisible. Les îles partagent toutefois certaines caractéristiques, comme une langue commune, dérivée de l'ancien arkosséen parlé sur le continent, ou la croyance en un panthéon de divinités propres, par exemple. L'isolement des îles entre elles n'ayant pas permis la naissance de civilisations hégémoniques, les nations des Archipels sont particulièrement hétérogènes. Néanmoins, quatre îles se distinguent par leur influence : Vendrest, commercialement très influente, Brillance, qui rayonne culturellement, Crachefer, scientifiquement la plus évoluée, et Mortaille, militairement très agressive.
Heure de RDV : 20H30

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10