collapse

Planning

Auteur Sujet: Batailles charnaysiennes - Installations du Samedi 6 Juin 2015 Par Morphée, the Joker  (Lu 15001 fois)

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Et comme l'année dernière, je me porte volontaire pour gérer la buvette.  ;)

Je suis pas d'accord ! Elle va tout picoler !  ::)
Responsable JDP

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Et comme l'année dernière, je me porte volontaire pour gérer la buvette.  ;)

Je suis pas d'accord ! Elle va tout picoler !  ::)
c'est pour ça qu'elle ne s'occupe que du soft et du café ! (le reste est bien caché :) )
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
On peut se donner rendez-vous le samedi 6 juin 2015 à 14 heures devant la salle champgrenon afin de se mettre à la mise en place.
Merci à tous ceux qui souhaitent participer.

Undique Terror Undique Lethum

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Je serai présent à 14 heures pour mettre en place avec Denis, Serge, Dom..
Undique Terror Undique Lethum

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
et le lendemain quels seront les horaires ?

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Rémi (des 2nde guerre, pas notre webmestre) passe ce soir sur le site et postera le déroulé de l'organisation.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
La période d'ouverture du salon au public sera 10 h 00 18 h00. Nous cherchons actuellement un frigo afin de conserver des sandwichs au frai et des boissons. A savoir, lorsque les exposants se présenteront il sera demander dès le matin leurs doléances concernant les sandwichs du midi afin d'effectuer des achats dans la matinée en grande surface ( fraicheur et non d'unité le plus proche de la réalité afin d'éviter une perte en matières premières et donc en monnaie sonnante et trébuchante pour l'asso ).
Le samedi nous nous réunissons afin de mettre en place les tables et donner un premier jet de la disposition des groupes. A savoir que les WW2 et les riflemen espèrent pouvoir se trouver dans la même salle afin d'éviter les allers retours. Il sera possible de commencer dès le samedi de ramener du matériel et de l'installer afin de gagner du temps le dimanche matin.
Combien de personnes peuvent être présentes dès e samedi après-midi?
Pour le dimanche, je pense raisonnable de se retrouver à la salle à 08 heures ou 08 heures 30 afin de finir de mettre en place et accueillir les exposants. A voir de plus près samedi après midi.
Pour info, je suis en possession de la machine à or noir... le percolateur de 10 L avec toutes les explications pour faire un bon café.
Undique Terror Undique Lethum

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Les affiches de présentation des trois groupes des sentiers sont-elles éditées afin de les placarder lors des batailles charnaysiennes? Le dessin des WW2 a t il été utilisé quelque part afin de le présenter? Son auteur vient dimanche et ça me ferait mal auC.. si on ne peut pas lui montrer que nous utilisons avec bonheur son dessin...
Je pensais aussi ramener mon ordi portable pour mettre en boucle les vidéos que j'ai fais ou pourquoi pas des photos de batailles WW2. Qu'en pensez-vous?
Undique Terror Undique Lethum

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Il n'y a pas besoin de beaucoup de monde le samedi.  Si on est 4 ou 5 ça suffit.
Undique Terror Undique Lethum

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Peut-on avoir un résumé de l'organisation du dimanche ? (Nombre d'exposants, type d'exposants, nombre de salles/tables etc...
Responsable JDP

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Les affiches de présentation des trois groupes des sentiers sont-elles éditées afin de les placarder lors des batailles charnaysiennes?

Non.

Le dessin des WW2 a t il été utilisé quelque part afin de le présenter?

Poser la question jeudi pour le samedi, c'est un peu juste non?
D'autant qu'on en a causé au téléphone à midi.

Son auteur vient dimanche et ça me ferait mal auC.. si on ne peut pas lui montrer que nous utilisons avec bonheur son dessin...

Je suis heureux d'apprendre sa venue.

Pour info, Rémi bosse encore dessus. Je me débrouillerai pour faire des impressions en urgence demain.

Je pensais aussi ramener mon ordi portable pour mettre en boucle les vidéos que j'ai fais ou pourquoi pas des photos de batailles WW2. Qu'en pensez-vous?

Bonne idée!!!! mais pas de musique cette fois  :D et surtout pas de Ramstein / Tatou.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Sébastien

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Ben pourquoi?

C'est bon du rammstein / Tatu / Nachtmahr...

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Oui El Presidente, depuis ce midi j'ai pensé à plein de choses... mais je ne voulais pas te déranger encore. C'est vrai que j'ai zappé de te demander si on avait des affiches à poser aux murs ou autre. Ce n'est pas pour déranger que je pose ces questions. C'est seulement pour savoir si on a du matos d'expo autre que la banderole pour habiller nos tables. En tout cas merci pour les réponses. S'il y a besoin de quoi que ce soit d'autres, pas de souci. Il devrait y avoir 16 exposants groupes. Serge a le nombre exact de tables demandés par chaque exposant.
Undique Terror Undique Lethum

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Bon ben alors pas d'ordi... vous n'êtes pas melomane messieurs... Pour aiguiser votre appétit de découverte de dimanche, nous aurons une représentation de la bataille de 1814 à MACON CHARNAY
Undique Terror Undique Lethum

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Hate d'être à dimanche pour montrer une belle image d'accueil et de partage de notre association. Merci encore à tous ceux qui s'investissent dans ce projet. Merci notamment à El Presidente
Undique Terror Undique Lethum