Auteur Sujet: Warhammer Battle Like - Kings of war  (Lu 25895 fois)

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Warhammer Battle Like - Kings of war
« le: juin 14, 2015, 18:58:36 pm »
Warhammer : on ne m'y reprendra pas

Les règles de Warhammer ont évolué dans un sens que je trouve dommageable depuis nombre d'années et d'éditions :
  • Grosbillisme des personnages trop customisables / optimisables qui vous rasent la table à eux seuls et sont indestrucibles
  • Magie qui peut faire de même (et en plus le magicien peut être une bête de corps à corps sur grosse monture le transportant partout ce qui le range aussi dans la catégorie supérieure)
  • Troupes de base cantonnées à un rôle de figuration
  • Troupes d'élite qui défoncent tout alors qu'ils ne sont que 5...
  • Absence croissante de stratégie dans le jeu qui fait que le temps passé à optimiser sa liste est plus important que le temps passé à réfléchir aux manœuvres de ses troupes

Qui plus est, la nouvelle édition annoncée devrait se débarrasser de la seule chose qui donnait encore de la saveur à ce jeu : son univers. Bref, nous sommes nombreux à avoir tourné le dos aux figurines médiévales fantastiques à cause des règles de Warhammer.

Alors, viens une question toute bête : pourquoi ne pas passer à un autre système de jeu??? Je connais trop bien la réponse : "j'ai investit tout plein de sous, de temps, de peinture dans mon armée : je vais pas en refaire une au complet". Et pourtant, il y a peut-être une solution.

Kings of War et les autres systèmes

Aron est déjà venu par deux fois présenter Kings of War à l'asso (pour les journées portes ouvertes), et mon garçon était à chaque fois à la table. Il m'en a dit le plus grand bien. Du coup, j'ai jeté (enfin) un œil dessus ce week-end :
  • Les armées sont clairement compatibles, pas besoin de tout racheter : il y a bien sûr des petits écarts (souvent une seule élite qui regroupe plusieurs types de troupes de battle : les Ironguards nains par exemple sont tout à la fois les marteliers, les brises fers et les longues barbes en terme de règles) et même quelques bonnes surprises (une cavalerie naine - bon, sur blaireaux géants, je vais plutôt ressortir les ours - une énorme machine de guerre naine, le retour des piquiers nains...)
  • Les règles, si elles sont simples (la vf tient en 23 pages écrites gros, et une influence de warhammer est évidente) sont efficaces mais évitent les deux principaux écueils de warhammer : on arrête de parler d'individu et on s'attaque uniquement à la notion d'unité ce qui rend les choses plus plausibles, et les listes d'armées et de pouvoirs spé sont fixés depuis un certains temps garantissant un équilibre de jeu entre les armées
  • Il peut rester des gros persos comme certains les aiment, mais ils se comportent en terme de règle comme une grosse unité avec les même règles et le même coût, sans la possibilité de se voir ajouter 10 000 objets magiques les rendant immortels, ce qui donne une impression d'équilibre.

Il reste des écueils pénibles
  • C'est du tour par tour : grrrrrrr. Bon, évidemment, il serait simple d'adapter à ces règles le petit système d'ordres et de tours alternés que j'aime tant.
  • On lance un pelle de dès à chaque fois (une horde de berserkers - soit 20 tueurs nains de battle - qui charge de dos va lancer ... 75 dés d'attaque : si si, vous avez bien lu, ce n'est pas une faute de frappe, j'ai bien écrit 75 dés)
  • J'ai du mal à voir ce que donne réellement le système de gestion moral-dégât du jeu : c'est original, donc à voir. Par contre, les morts vivants perdent leur facteur peur remplacé par un affreux système de récupération de vie
[li]Les règles de manœuvres restent simples donc moins stratégiques
Bref, je crois qu'on va faire un test à la maison et ressortir les nains et les orques des cartons pour voir...

Pour trouver la vf des règles, c'est chez Aron :
http://eskice.blogspot.fr/p/telechargement.html
« Modifié: juin 14, 2015, 21:21:00 pm par Morphée, the Joker »
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Warhammer Like - Lings of war & Warpath
« Réponse #1 le: juin 28, 2015, 22:59:28 pm »
Dans le même style et a encore de Mantic, Warpath (Wh40k)  est en cours de développement.

http://www.manticgames.com/games/warpath.html

Points positifs :

- Là encore, les règles sont gratuites, armées comprises
- Le jeu permet une activation alternée : fini le tour par tour, on active une unité chacun à son tour (indispensable à mon avis, je supporte de plus en plus mal le tour par tour, l'âge sans doutes).
- Système d'action (enfin ce système est de retour) : une unité a droit à 2 actions simples ou 1 action lourde (ou dans le langage des vieux comme moi ayant joué à Warzone, une unité à 2 pts d'actions sachant que les actions valent 1 ou 2 pts). Pourquoi est-ce important??? A 40k votre unité bouge puis tir, elle ne peut donc pas effectuer de repli stratégique appuyé... Donc ce système plus souple laisse plus de place à la stratégie.
- Des règles de suppression : tout le monde me tir dessus mais je reste debout, inflexible... et bien non, une unité subissant des tirs aura une réaction naturelle la poussant à se protéger. Une grosse de corps à corps pourra ainsi être stoppée dans son avancé par une masse de tirs.
- Personnage : leur rôle n'est pas d'être gros avec des grosses stats (chacun sait que ce principe m'agace) mais de coordonner la stratégie. Les persos sont donc doués de "commandement" leur permettant de faire des actions de commandement (redonner du courage à une unité, donner des ordres entrainant des actions...). Ca c'est du y a bon ;o)
- Le retour de l'overwatch (traduit abusivement par tir en alerte) : entre deux activations, une uinité n'est pas isolée du reste de l'univers. Une unité placée en overwatch peut réagir aux autres (tirs contre une charge, tir contre un ennemi passant de couverts en couverts, repli face à une charge, contre-charge...)

Points faibles :
- Échelle un poil plus petite que wh40k (moins de fig sur la table et surtout de véhicules...)
- Règles de véhicules trop justes pour l’instant
- Encore en développement : 1 seul type de missions, armées non finies, toutes les armées ne sont pas représentée.
- Armées plus éloignées de Wh40k que ce n'est le cas entre battle & kings au premier abord : à voir en fonction du développement.
« Modifié: juin 28, 2015, 23:02:00 pm par Morphée, the Joker »
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #2 le: octobre 18, 2015, 17:52:00 pm »
Bon, j'ai craqué et acheté les règles en français de Kings of war.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #3 le: octobre 18, 2015, 18:45:55 pm »
Avec les chevaucheurs de blaireaux ? :)
Responsable JDP

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #4 le: octobre 19, 2015, 09:53:11 am »
N'allons pas trop vite tout de même. Déjà, des blaireaux, bon... Mais en plus découvrir en vf que leur cri de guerre est "Blaireaux devant !!!" Ça fiche un choc.

Plus "sérieusement", j'en suis plutôt à voir si je peux raisonnablement aligner 2000 pts de nains (bon, ok, bien plus que ça en réalité), mais aussi et surtout 2000 pts d'alliance ork et gob. C'est plus là que ça pêche, pas tant au niveau des points qu'au niveau de la structure d'armée : je viens de me rendre compte que j'ai finalement beaucoup plus de points de troupes chez mes gobs (3 hordes quand même...) que chez mes orks (2 régiments qui ne permettent pas de déployer toutes mes troupes). Je pourrais sans doute faire une armée de gobs avec des alliés orks, mais quand même, c'est pas très sérieux ça... Les orks obéissant aux gobs????
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #5 le: octobre 19, 2015, 10:18:40 am »
N'allons pas trop vite tout de même. Déjà, des blaireaux, bon... Mais en plus découvrir en vf que leur cri de guerre est "Blaireaux devant !!!" Ça fiche un choc.

Plus "sérieusement", j'en suis plutôt à voir si je peux raisonnablement aligner 2000 pts de nains (bon, ok, bien plus que ça en réalité), mais aussi et surtout 2000 pts d'alliance ork et gob. C'est plus là que ça pêche, pas tant au niveau des points qu'au niveau de la structure d'armée : je viens de me rendre compte que j'ai finalement beaucoup plus de points de troupes chez mes gobs (3 hordes quand même...) que chez mes orks (2 régiments qui ne permettent pas de déployer toutes mes troupes). Je pourrais sans doute faire une armée de gobs avec des alliés orks, mais quand même, c'est pas très sérieux ça... Les orks obéissant aux gobs????
Bas c'est jouable, si le gobs ont mis la mains sur suffisamment de bières ::)
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #6 le: octobre 21, 2015, 12:55:44 pm »
Des orks obéissant à un roi des Gobs ??? !!!

Cours, jeune gobelin, cours, je sors mon grand kikoup' et j'arrive pour t'expliquer deux trois concepts sur la hiérarchie naturelle chez les peaux vertes.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #7 le: octobre 21, 2015, 16:14:20 pm »
Des orks obéissant à un roi des Gobs ??? !!!

Cours, jeune gobelin, cours, je sors mon grand kikoup' et j'arrive pour t'expliquer deux trois concepts sur la hiérarchie naturelle chez les peaux vertes.

Proverbe ork:
"Dans le doute, frappe encore"
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #8 le: octobre 21, 2015, 19:28:41 pm »
Par contre, petit comptage aujourd'hui pour voir où j'en suis côté nain, là, c'est plus simple.

270 nains au compteur
11 machines de guerre (mais les balistes et gyrocptère sont non compatibles)

Je flirte à vue d'oeil avec les 4000 pts
Manque plus que quelques cavaliers nains et des élémentaires et le tour sera joué.

J'ai même trouvé à recycler un de mes trrèèèèssss vieux nain (nain aventurier voleur d'une vieille boîte GW) qui fera un parfait héro scout.
« Modifié: octobre 21, 2015, 23:31:29 pm par Morphée, the Joker »
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #9 le: octobre 22, 2015, 08:12:38 am »
une fois posée, la tablée doit être impresionnante ...
(le tarif aussi d'ailleurs ^^ )

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #10 le: octobre 22, 2015, 14:24:03 pm »
Il est clair que je ne voudrait pas racheter tout ça...
En dehors de ma très vieille unité plastique, tout est en métal, soit 240 fig... Vu la politique GW actuelle, c'est ... gloooups.

Pour l'armée, faudrait que je me décide à toput peindre. Même les escouades "finies" ont pris du plomb dans l'aile (beaucoup d'unités GW "historiques" étaient à17 ou 18 figs, j'ai racheté beacoup plus tard de quoi les monter à 20... évidemment, je n'ai jamais peint les 2-4 figs en question...).

Mais faut avouer que ça donne envie de s'y remettre.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #11 le: octobre 24, 2015, 16:05:17 pm »
En terme de cavalerie naine, j'avais plutôt ça en tête :

http://sciborminiatures.com/pow.php?absol=1&co=i/2014/big/dwarf_on_war_bear_1_p_01.jpg

Mais bon, c'est trop gros pour être compatible avec le jeu, et je ne suis pas prêt à mettre 380 € pour une unité de 10 cavaliers...
« Modifié: octobre 24, 2015, 16:09:18 pm par Morphée, the Joker »
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Ambrenoir

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #12 le: février 24, 2016, 14:30:46 pm »
Haha nice le nain, si tu aimes les belles figouzes tu as aussi le site mierce.com (je bave devant les fig sculptées par allan carrasco).

Sinon concernant votre débat pour trouver un jeu alternatif à celui proposé par game workshop il existe le 9eme age qui a été créer par la communauté:

Description du 9eme age par un membre du forum GDC sur lequel je skouate

Salutation,
Voici un petit résumé des principaux changements entre la V8 et le 9e age. Ce résumé n'est pas complet, mais il y a l'essentiel. Il n'est pas de moi, merci Saphirre du forum bretonnien.  Wink


"La composition d'armée :
- Maintenant on peut prendre 0-35% de catégorie Seigneur au lieu de 0-25%
- On peut avoir jusqu'à 50% de Personnages.
- Chaque Personnage identique ne peut être pris qu'en 3 exemplaires max
- On ne peut avoir qu'une seule Bannière Magique Vétéran pour une seule de nos Unités de Base ayant accès a une bannière magique 0-25pts.
- Les Unités Spéciales ne sont plus limités a 0-50% de l'armée, c'est infini désormais.
- On peut avoir 4 unités (sans les Persos) minimum sur la table, et les unités de base ne sont duplicable que 4x max.
(je donne les valeurs pour une armée de taille normale, c'est à dire entre 1500 et 4000pts maintenant)
Sinon le reste n'a pas changé (25+% UB, -25% UR etc, triplette US, doublette UR etc)
- Pas mal d'Objets Magiques ont disparu ou ont été nerf, certain ont une valeur en point pour Seigneur différente que pour un Héro.
- Les listes d'armées sont ouvertes (l'adversaire peut regarder à n'importe quel moment)


La création de table :
- Est plus détaillée et juste, on peut toujours la faire à l'arrangement ou la faire de manière aléatoire mais de manière bien mieux pensée.
- On peut jouer 3 styles de déploiement, ça change un peu et vu que ce n'est pas compliqué ça motive à faire autre chose que juste de la bash face à face.
- On peut jouer 3 objectifs secondaires différents, ça n'est pas obligatoire mais permet de pouvoir se focus sur autre chose que sauver les points ou de jouer coin gauche/droit non stop, les objectifs rapportent 20% du total de pts (donc 500pts de victoire pour une bataille a 2500pts) c'est énorme et c'est forcément à prendre en compte. Les objectifs se capturent avec des bannières (sur des unités qui n'ont pas la règle refo rapide, et qui n'arrive pas en embuscade après le tour 4)


Le déploiement :
Globalement c'est plus sympa et plus stratégique :
- Un des 2 joueurs lance 1D6 sur 4+ il choisit son coté.
- Celui qui n'a pas choisit son coté décide qui commence à poser.
- Les joueurs déclarent avant le début de déploiement lesquelles de ses unités seront en éclaireur/embuscade.
- On déploie ses unités en alternance comme avant, sauf qu'on peut poser autant d'unité que l'on veut (1 minimum, pas de maximum) les machines de guerre et perso sont posés chacun en une seule fois.
- Celui qui fini sont déploiement en 1er (hors éclaireur/embuscade) déclare s'il veut jouer en 1er ou 2nd.
- L'autre joueur fini de poser entièrement ses unités, pour chacune d'elles, l'autre joueur gagne +1 sur son jet pour décider qui commence.
- Les 2 joueurs lancent chacun 1D6 et ajoute les bonus, si le résultat du joueur ayant fini son déploiement en 1er est strictement supérieur a l'autre, ce qu'il a annoncé doit être joué. Sinon c'est l'autre joueur qui choisit qui joue en 1er.
- Les éclaireurs sont déployés à + de 18ps (et non 12ps) d'une unité adverse.
- Les avant-garde sont ensuite faites en alternance (celui qui a fini son déploiement en 1er commence)


Le Mouvement :
- La majorité des Worstplay n'existe plus
- Les décors jouent enfin un rôle important
- On peut faire un pivot en réussissant un test de Cd lorsqu'on a rattrapé et détruit une unité en fuite
- Les volants sont moins rapide globalement
- Les grosses créatures lancent plus de D6 pour leurs tests de Terrain Dangereux
- Traverser une unité ennemie en étant en fuite inflige un test de Terrain Dangereux qui rate sur 1 à 3.
- L'option du Champion permet d'effectuer au minimum une charge de M+4ps
- On peut sortir de table en partie tant qu'on finit son mouvement en étant complètement sur la table.

La Magie :
- Le joueur qui a choisit sa zone de déploiement génère ses sorts en 1er
- La Canalisation a changé : on lance 1D6 pour toute l'armée, on doit obtenir 7 en ajoutant +1 par sorcier à son jet.
- Les sorciers sont en 2 catégories : apprenti (n1 et n2) et maitre (n3 et n4), les apprenti ont +1 a leur lancement et dissipation, les maitres ont +2. Les sorts ont tous été revus et ont perdu 1 de valeur de lancement, mais globalement c'est plus dur de lancer des sorts, ce n'est plus aussi indispensable de jouer un N4 auto, certaines armées jouent carrément sans sorcier. On peut avoir une Bannière Magique qui dispell en +2 et un PAM en Objet Enchanté (donc sans sorcier)
- Un Sorcier est déconcentré s'il rate un sort/une dissip, mais il peut continuer à en lancer ou dissiper, il n'ajoute seulement plus son bonus de +1/+2
- La Magie est moins gamebreak mais est toujours très intéressante (bien que toujours aléatoire) Les sorts ne sont lançable qu'à 5D6 max, et on ne peut pas avoir plus de 12D6 maximum dans une phase avec un ajout de 2D6 maximum par phase (0-1 cana ou autre)
- Les irrésistibles donnent un bonus au lancement/dissipation mais ne sont plus impossible à dissiper/contrer ou a PAM.
- Les différents styles de sort, appellations et effets ont tous été revus et sont beaucoup plus clairs, ainsi que l'ordre des actions.
- Les fiascos dépendant du nombre de D6 lancé qui ont obtenu un double 6, ainsi un fiasco obtenu avec 2D6 ou 3D6 lancé ne peut plus vous faire warper et est beaucoup moins violent qu'un fiasco obtenu avec 4 ou 5D6 lancé. La force des touches est augmenté aussi par ce nombre.
- Il existe un Objet Cabalistique qui permet de devenir Maître du Savoir (donc de pouvoir choisir ses sorts lors de la génération des sorts), un autre item permet de choisir son Domaine de sort en début de bataille au lieu de l'inscrire sur la liste d'armée.
- Le système d'Objet de sort a été revu, à 2D6/3D6 les fiasco sont ignorés, mais sur 4D6/5D6 l'item est détruit, les magiciens adverses ont +1 supplémentaire pour dissiper les sorts provenant d'Objet de Sort.


Le tir :
- Globalement les Machines de guerre ont été nerf et coutent plus cher : Le canon effectue un jet pour toucher et rebondit d'1D6ps, il obtient +1 pour toucher les Grande-Cible.
- le tir léger est utile a la saturation ou sur les unités légère
- Les lignes de vue et taille d'unité sont bien détaillées et plus claires. Les décors et leurs règles/bonus/malus ont été revus
- Pas mal d'armes à distance ont été revues, par exemple l'arc permet de tirer sur tout les rangs si l'unité n'a pas bougé, l'arquebuse et l'arbalète n'ont plus Mouvement ou Tir mais -2 pour touché si elle bouge etc
- Les sauvegardes ont globalement été augmentées (sauf Cavalerie-Monstrueuse) ce qui rend le tir moins efficace
- Le nerf des Machines de Guerre et les profils-combinés font que l'on voit beaucoup plus de Monstres sur les tables qu'avant.
- Le tableau d'incident de tir est le même pour tout le monde.


Le cac :
- Pas mal d'armes ont été modifiées, l'arme additionnelle par exemple donne +1A et +1i, la lance est surboosté (j’espère bientôt nerf) = combat sur +1 rang, CF vs les différentes cavaleries/char face, et AP(1) rien que ça... (gratuitement lol)
- La Peur octroie un malus de -1 au Cd au socle à socle.
- Une unité désorganisée n'est plus indomptable
- Lorsque l'on est de flanc avec un bonus de rang on gagne +2RC (avant +1) de dos c'est +3 (au lieu de +2 avant)
- Les reformations de combat ne sont plus aléatoire, c'est le joueur actif qui décide de l'ordre
- Pas mal de règles spéciales ont changés, elles sont globalement plus claires et simples.
- La parade permet d'être touché sur 4+ (avant modif) de face
- Il y a peu d'unité Tenace (la Couronne a été nerf) mais pas mal d'unité Garde du Corps (l'unité est Tenace quand un Perso précis les rejoint)
- Le principe de la DeathStar ne fonctionne plus, la base peut toujours frapper la base adverse (mais les persos ne frappent que ce qu'il y a socle à socle avec eux)
- La majorité des Worstplay n'existent plus
- Les Etendards et PGB sont toujours perdus lorsqu'une unité est démoralisée mais ils ne meurent plus auto (ils sont remplacés par leur équivalent ordinaire sans bannière)
- En défi, les pts de carnage sont limité à 3 maintenant, mais on continue de frapper même si l'adversaire est mort à différents niveaux d'initiative.
- Les Champions gagnent +1CC +1CT +1A (et font charger sur M+4minimum)
- 1 Musicien peut faire gagner un combat mais n'applique pas de modificateur de -1
- Profil combiné : chaque élément attaque différemment, on frappe le cavalier, mais on utilise la meilleur endu, les meilleurs point de vie, la meilleur sauvegarde et la meilleure invu/regen des 2.


Voila globalement les modifications

En gros c'est une v8 en mieux, on sent que les concepteurs sont de gros joueurs avec de l'expérience et que leur but est que le jeu soit plus agréable et équilibré, ils ont un tas de bonne idée et ça se ressent, il y a un boulot énorme de fait sur les règles de base commune.
Après, au niveau des Livres d'armées, y'a encore du boulot, certaines armées sont bien, équilibrées etc, et d'autres c'est pas encore trop ça, notamment au niveau des valeurs en point. Bref, c'est en court de construction donc on ne désespère pas, ils ont l'air ouvert aux propositions et aux modifications même si c'est parfois très long.
La v012 sort dans quelques semaines (début Mars) et la v1 doit sortir fin Avril pour que les joueurs ETC puissent s'entrainer sur une base de règle et de LA stable.

Je vous tiens au courant d'ici là"


http://www.the-ninth-age.com/

faut que je me motive à peindre mon armée lol


Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #13 le: juin 12, 2016, 16:13:29 pm »
Pour ceux qui veulent en savoir plus, notre ami Aron (que vous croisez pour les batailles charnaysiennes) a mis une vidéo présentant Kings of war sur son site :

http://eskice.blogspot.fr/2016/05/kings-of-war-video-decouverte-eskice.html
« Modifié: juin 12, 2016, 16:15:18 pm par Morphée, the Joker »
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Warhammer Battle Like - Kings of war
« Réponse #14 le: août 22, 2016, 23:19:21 pm »
Allez, on sort les figs et on vient essayer KoW le 2 septembre.

Pour ceux qui veuelent de l'aide pour créer leur première armée, jetez un œil sur cet army builder :
http://kow.armylistnetwork.com/

C'est bien fait et sympa (j'y suis en temps que ... Morphée, the Joker ... bravo, vous aviez deviné!!!)
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.