Vie de l'assocation > Fonctionnement du site

Ouvertures de parties fig automatiques

(1/2) > >>

Damrok:
Je viens de voir l'ouverture d'une partie Warmeuch le 2 octobre par Julien. Pas de soucis en tant que tel, mais ca m'a fait voir une chose: chaque fois que l'agenda créé une partie de manière automatique comme Rémi l'a programmé l'intitulé est: "Warhammer 40k / Battle"
Serait ce possible sivouplé missié de changer ce titre pour quelque chose de plus général comme: "Jeu de figurines" ça me parait plus judicieux vu la quantité de jeu existant (même de manière sporadique) au club.

Merci d'avance.

Julien:
En fait, je crois que Rémi avait mis en place la création auto des 2 semaines suivantes dans l'agenda pour la figs parce que plusieurs personnes ne savent pas créer d’événement  ::).

Damrok:

--- Citation de: Julien le septembre 18, 2015, 10:22:45 am ---En fait, je crois que Rémi avait mis en place la création auto des 2 semaines suivantes dans l'agenda

--- Fin de citation ---

Yup, je me souviens, pis aussi tout simplement parce que c'est toutes les semaines, pas comme les jdr. Mais là, c'est juste pour changer le titre de l'occurence que je demande ça :p

Neonor:
Mais qu'il est pénible .... je sais même plus comment ça marche :P

Je vais voir ce que je peux faire ...

Damrok:

--- Citation de: Rémi le septembre 18, 2015, 17:27:19 pm ---Mais qu'il est pénible .... je sais même plus comment ça marche :P

Je vais voir ce que je peux faire ...

--- Fin de citation ---

Chuis sur qu'avec une binouze à la clef tu va retrouver  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile