Auteur Sujet: Comparatif de Cartes Graphiques  (Lu 4011 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Comparatif de Cartes Graphiques
« le: octobre 08, 2015, 08:42:59 am »
Alors, oui, j'ai deja regarde sur differents site, mais la plupard n'ont que des test recent. Moi je recherche une archive, un truc de dinosaure!
Apres le claquage de mon pc, je me retrouve a monter un truc "d'occas" (mais gratuit donc bon...) et j'ai 2 CG dispo:
-Radeon X 850 XT platinium edition
-Nvidia quadro FX 370

Du coup, laquelle je met?! Si ca oriente le choix, la CM est une HP FMB-0702 avec un proc core2 duo.

Merci de votre aide  ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Comparatif de Cartes Graphiques
« Réponse #1 le: octobre 08, 2015, 10:15:21 am »
tu as regardé là dedans ?
http://www.videocardbenchmark.net/

je me sers de leur cpu bench quand je monte une bécane

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Comparatif de Cartes Graphiques
« Réponse #2 le: octobre 08, 2015, 11:16:03 am »
Ah oui tiens, trouve! Merci, la quadro est donc legerement moins pire que l'autre. L'avangtage c'est que je peux meme en avoir une seconde du coup, ca fait des pieces de rechange! (dommage qu'elles ne puissent pas etre couplés  ::) )
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Comparatif de Cartes Graphiques
« Réponse #4 le: octobre 08, 2015, 18:18:21 pm »
sinon y a ça ^^
http://www.ldlc.com/n3798/nvidia-assassins-creed-rainbow-six/#utm_source=newsletter-ldlc&utm_medium=email&utm_campaign=1427811&a_aid=531894790af72&data1=1427811



Euuuh oui mais non!
Pas que je n'ai pas envie hein, mais j'ai surtout une femme sur le point d'accoucher donc d'autres priorités financières! Pis je te rappel que je suis un figuriniste et que ça coute deja un rein cette connerie (meme si j'ai deja beaucoup freiné cette année :D ) du coup, pas le temps et l'argent a claquer la dedans (en plus, je ne sais meme pas quelle est la compatibilité avec ma CM, mais je vais bien finir par approfondir la question :p )
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Comparatif de Cartes Graphiques
« Réponse #5 le: octobre 08, 2015, 18:49:36 pm »
Juste pour apporter ma contribution (et un peu d'expérience), la NVidia sera compatible avec plus de vieux jeux. La Radeon est pas mal, mais certains jeux moins "compatibles" risquent de ramer. (Tiens ça ressemble à une réponse de Normand  ;D )
Bref, pour faire de la bureautique, pas de problème, mais voit plutôt en fonction des jeux que tu souhaites installer.
@+  ;)
Tahiti is a magical place...