Wargame > Warmachine / Horde

tournoi

(1/3) > >>

Zecri:
Yo tout le monde !

Je compte organiser un tournoi fin novembre au shop, j'aimerais savoir qui seraient intéresser?

Format 15 ou 20 pts, une seul liste, on part sur 6 places. Je pense à un paf de 4 ou 5 euros.

Partagez vos avis, vos questions !

Damrok:
Ah ben belle initiative, tres bien même! J'ai en fait pas mal de questions qui me viennent au fur et a mesure que j'y pense, du coup, je pense que le mieux sera d'en parler vendredi soir.

Zecri:
J'essais, on va voir si ça suit! Avec joris mon pote troll, on  sera déjà deux,donc en gros il y a 4 places de disponible. Il faut aussi que j'en reparle avec Kurgane pour confirmer tout ça, les dates, si 6 places lui parraissent faisable, ainsi que le paf !?
Voila, ça va surement ce faire, je voulais juste prendre un peu la temperature et voir les questions qui pourraient être soulever.

Damrok:
Bah du coup, tu reponds deja en partie a certaines questions, donc oui, on en parle dès la fin de l'AG vendredi.

Zecri:

--- Citation de: Damrok le octobre 14, 2015, 06:56:06 am ---Bah du coup, tu reponds deja en partie a certaines questions, donc oui, on en parle dès la fin de l'AG vendredi.

--- Fin de citation ---

C'est le shining ça !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile