Auteur Sujet: Formation attaché commercial  (Lu 4205 fois)

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Formation attaché commercial
« le: novembre 24, 2015, 12:03:38 pm »
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en formation attaché commercial à la cci de chalon-sur-Saône, j'ai un stage non rémunéré à effectuer d'une période de 4 mois.
Je passe par le forum afin d’élargir mes contacts et optimiser mes chances de trouver un stage ou j'aurais à effectuer une mission commerciale. Je suis curieux et ouvert à tout.

Si quelqu'un aurait un tuyau, une piste ...?

Merci d'avance.

Brice.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Formation attaché commercial
« Réponse #1 le: novembre 24, 2015, 13:05:48 pm »
Mais tu est attaché où? Tu veux qu'on t'envoie le RAID? T'es pas chez Jawad quand même?





...bon, et sinon plus sérieusement, j'en parlerai a un voisin vendredi soir, mais je te previens, faut aimer le saucisson!  ;D
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : Formation attaché commercial
« Réponse #2 le: novembre 24, 2015, 15:13:37 pm »
Tu voudrais quoi comme mission?

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Formation attaché commercial
« Réponse #3 le: novembre 26, 2015, 10:04:16 am »
Tu voudrais quoi comme mission?

ça peut être une enquête sur des clients perdus, démarchage, prospection, vente, enquête du secteur...

Tu as une idée ? Quelque chose à proposer ?

"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Re : Formation attaché commercial
« Réponse #4 le: novembre 26, 2015, 10:06:21 am »
Mais tu est attaché où? Tu veux qu'on t'envoie le RAID? T'es pas chez Jawad quand même?





...bon, et sinon plus sérieusement, j'en parlerai a un voisin vendredi soir, mais je te previens, faut aimer le saucisson!  ;D

Non pas chez lui c'est déjà le squat !

Et merci.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : Formation attaché commercial
« Réponse #5 le: novembre 26, 2015, 18:20:40 pm »
de la vente de menuiserie en porte a prote sur chalon? sa te dit? style hard selling  ;)