Jeux de rôles > Les autres jeux

Les Nouveaux Explorateurs du Disque-Monde / Retours sur partie

<< < (2/9) > >>

sai:
Pour ma part, le début du scenar m'a parut un peu long car j'ai eu du mal a m'y mettre, je ne connais pas encore assez l'univers et j'ai eu un peu de mal a imaginer correctement mon personnage, et donc a le jouer.
D'ou le manque de reaction dans la guilde.
Apres, sa a été mieux et on s'est vraiment lancer dans l'histoire donc je pense que c'est juste un souci de lancement du premier scenar et sa ira mieux pour les autres debut.

Pour les retour que tu attends:

J'aime beaucoup le fait de jouer les pnj pendant les descriptifs (j'ai un peu bugguer au debut avec la secretaire car j'ai vraiment cru que pai chercher un truc dans le bouquin ^^)

L'ambiance jouais son role, elle etait la sans que j'y fasse vraiment attention mais je l'aurai senti si elle n'y etait pas. Sa s'accorde bien a son titre, cependant je ne l'ai pas vraiment entendu a la fin.

Le mj qui tourne, c'est interessant pour ce qui est des foules, voir ce que sa peut donner avec d'autre situation.

Hum... je n'ai pas eu de problemes avec les description, donc e dirais que c'est bien comme cela.

Paï:

--- Citation de: erwik le novembre 16, 2015, 10:14:53 am ---tu as oublié une anecdote croustillante et qui pour moi est directement liée au double MJ : la mini crise cardiaque de Paï lol

--- Fin de citation ---
Je proteste, c'était une magistrale interprétation d'un écureuil pris de stupeur par le cri nac mac feegle, et je m'en tiendrais à cette version là !






comment ça j'suis pas crédible ?

pour le reste, je reviendrais quand j'aurais un peu de temps, mais j'ai à peu près les mêmes sentiments qu'arfy.
j'ai été bien plus satisfaite du second scénar, déjà parce que j'aimais bien les clins d'oeil au premier, et ensuite parce que la fin était plus à mon goût, j'ai vraiment trouvé que la fin du premier scénar faisait soufflé qui retombe, on fait monter la mayo, et pouf, vous rentrez chez vous, c'était un peu dommage pour moi.
finalement le premier scénar a un peu servi de crash test, mais du coup on évitera de refaire les mêmes erreurs, c'est bien  ;D

perso j'aime toujours autant le double meujeutage, c'est agréable de préparer ensemble, c'est agréable d'être surpris par les impros de l'autre, c'est agréable de débriefer tranquillou ensuite, et j'ai adoré vous faire chier avec le loup à galette pendant que vous tentiez d'écouter le mage :D

Morphée, the Joker:

--- Citation de: Paï le novembre 16, 2015, 12:55:29 pm ---
--- Citation de: erwik le novembre 16, 2015, 10:14:53 am ---tu as oublié une anecdote croustillante et qui pour moi est directement liée au double MJ : la mini crise cardiaque de Paï lol

--- Fin de citation ---
Je proteste, c'était une magistrale interprétation d'un écureuil pris de stupeur par le cri nac mac feegle, et je m'en tiendrais à cette version là
--- Fin de citation ---

MYARDS !!!!

J'va point m'laesser aemerdé par un oarbre qui voeut point m'dire c'qui z'é arivaé aux zôtres.
(et non, Morphée, n'était pas lassé de la partie, mais il était bien dans son personnage, à 165 cm prêt)

Et je reprendrai à mon compte cette devise célèbre mais tellement vraie : Petit, mais Costaud!
(eh, c'est qui le Nac Mac Feegle qui charge un dragon pour sauver la peau d'un faux-mage-maladroit et le tue d'un coup de boule??? hein hein hein???? C'est qui????)

Je ferai un retour réfléchi et construit un peu plus tard. Là, c'est du direct live.

Et pour information, ma belle-maman va bien. Hasard absolu, elle est rentrée chez elle vendredi soir juste après la première explosion, et avant la seconde, mais a eu l'excellente idée de le faire en taxi et non en métro (sinon, elle passait pile poil sur l'esplanade du stade de France) : ouf!

arfy:

--- Citation de: Morphée, the Joker link ---Et pour information, ma belle-maman va bien. Hasard absolu, elle est rentrée chez elle vendredi soir juste après la première explosion, et avant la seconde, mais a eu l'excellente idée de le faire en taxi et non en métro (sinon, elle passait pile poil sur l'esplanade du stade de France) : ouf!

--- Fin de citation ---

tant mieux
pas trop la misère à ton boulot ce matin ?

Morphée, the Joker:
C'est le boulot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile