Planning > Préparations de parties

Degenesis Rebirth - Campagne ?

(1/5) > >>

Julien:
Pour ceux qui ne l'aurait pas vue, il y a un topic ici concernant le jeu Degenesis Rebirth.
C'est un jeu que je souhaiterais acquérir lors de sa sortie française d'ici quelques mois. Le prix étant assez prohibitif (99€ les deux bouquins et 30€ pour l'écran), je me lancerais sur une campagne. Mais avant de l'acheter, je voulais déjà faire un petit tour de table pour connaître vos motivations.

Qui serais intéressé pour une campagne (probablement assez longue)?

- Arfy
- Elystor
- Kurgane
- Sai
- QAW
- Karza
- Orphan

Dans tous les cas, si il y a suffisamment de joueurs, je ne commencerais pas la campagne rapidement, étant donné que je dois déjà terminer la campagne de Deadlands Reloaded (qui devrait prendre fin cet été) et lire les 700 pages des bouquins  ;D.

Je ne commencerais, dans le meilleurs des cas la campagne que durant l'été 2017. J'ai quelques impératifs familiaux avant (création de personnage, et quelques quêtes de bas niveaux e effectuer  ::)).

arfy:
si tu pars sur une partie tous les mois / mois et demi, je veux bien en être, si tu veux augmenter la fréquence, je ne pourrais pas suivre.

Julien:
A vrai dire je n'en sais rien  ;D. surement sur le même format que pour Deadlands.

Neonor:
Euh, bas c'est pas trop mon trip ce genre d'univers ... donc je ne pense pas.

Elystor:
J'aimerai beaucoup te dire OUIIIIII, mais je ne connait pas mes dispo si lointaine. Donc c'est un petit oui sous condition qu'une invasion de zombie n'ai pas décimé notre espèce ou autre apocalypse inter dimensionnel.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile